| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 21:34:59 ![]() ![]() |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Jpense moi aussi faire jouer la garantie d'ici peu ... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
jm22 Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | No pb --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Humm ya un numéro de tel ou email à préférer pour pas que ça traine ou bien ?
|
jm22 Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je rajoute : precisez votre adresse de livraison en specifiant bien que l'adresse de facturation / livraison est le siege de la société et non pas le lieu d'utilisation --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Oki je note merci |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ca te fera 50 de consultation qu'ion se partage avec jm --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 23:33:53 ![]() ![]() |
jm22 Transactions (0) | <HS ON> Bon docteur , |
jm22 Transactions (0) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | Nouvelle valse Dellienne :
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
jicee Transactions (1) | Ptit coucou au cas ou pour ceux qui auraient loupé celle ci : |
jicee Transactions (1) |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Yavait pas un voyage vers le pays du soleil levant ? |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
garbage3 Transactions (0) |
|
djarum Transactions (0) |
|
ofbdood Transactions (0) | Bon, j'ai quelques petits souci avec mon bel écran Dell Message édité par ofbdood le 25-11-2006 à 14:18:01 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
ofbdood Transactions (0) | Au vu de la première image j'aurais tendance à dire non.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | sur mno 2405 g uen fois de temps en temps de sligne complete qui s'allume bleu par exemple .. je reboot et tout ok c'étiat la CG qui buggait ... desfois averc la chaleur elel ar en couille sur certain pixel --------------- Topicon ! |
ofbdood Transactions (0) | Mouich ... pourquoi pas.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | bizarre --------------- Topicon ! |
ofbdood Transactions (0) | J'ai un nouvel OS (donc nouveau drivers). Mais ça fait déjà quelques jours que c'est comme ça.
|
jm22 Transactions (0) | |
ofbdood Transactions (0) | Ok, ça confirme mon idée.
|
nass9500 Transactions (56) | moi aussi j'ai deja eu c petit point bleu ,mai des ke j'etain l'ecran et le ralume ca part ,ca me la fai deja 2,3 fois en genrale quand je regarde des video ,ou de fois j'ai des tres bleu qui apparaisse et disparaisse de l'ecran Message édité par nass9500 le 26-11-2006 à 15:02:29 |
ofbdood Transactions (0) | Hum, ça ne me rassure pas tout ça ... |
nass9500 Transactions (56) | bizare mais bon vos mieu garder ce default en reserve en attendan la prochaine version de lecran comme ca il nous le changeron par celui la lol |
ofbdood Transactions (0) | C'est un peu ce que je me dis.
|
nass9500 Transactions (56) | en fait la garanti que l'on a c j+1
|
microsoft Transactions (0) | ça veut dire qu'ils s'engagent à intervenir chez toi, dans les 24h qui suivent ton appel --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Arthur75 Transactions (0) | Salut tt le monde, j'ai un peu de mal à suivre en ce moment ... il y a t'il une commande groupée pour le 24 pouces dell en cours ? Message édité par Arthur75 le 27-11-2006 à 19:05:00 |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | non c'est marqué off en haut |
Arthur75 Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |