| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 20:50:35 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Au passage j'ai gagné le Mars --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | IWH |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | IWH 300P |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
madkane Transactions (0) | Je suis navré que des personnes n'aient toujours pas reçu leur Ecran, c'est bien dommage.
Message cité 1 fois Message édité par madkane le 18-11-2006 à 23:12:07 |
GameCube \o/Transactions (2) | IWH |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 23:41:39 ![]() ![]() |
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
The Real Phoenix Transactions (0) |
Taucoyotte Transactions (0) | Allez, soyons fous, un petit post en page 300 pour le fun et une pensée pour MS et lastm |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
lorifan Transactions (0) | IWH |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
CocoRambo Transactions (11) |
ema nymton Transactions (3) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est quand meme grace a moi, que c'est arrivé aussi vite a la page 300 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ema nymton Transactions (3) | En meme temps ceux a qui la Poste a perdu leur LCD, c'est peut etre les plus chanceux au final, vont eviter d'avoir du matos neuf et deja has-been |
CocoRambo Transactions (11) | Il est pas has been du tout sachant que le nouveau LCD 30" n'est pas annoncé en France pour le moment il me semble... --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ben c'est l'informatique comme précemment dit, dans ce cas-là n'achète pas de Geforce 8 et attends Direct X 11 ....
|
ema nymton Transactions (3) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
|
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | un jaloux, rien de + |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Je viens de calibrer des 30" et la sonde me disait comme toi Ced : Message cité 1 fois Message édité par Florianli le 20-11-2006 à 19:28:35 |
wile coyote beep beep !!Transactions (0) |
|
|
|
|
wile coyote beep beep !!Transactions (0) | Bon tt le monde est parti becqueter, donc je floode encore un peu... ...donc je comprends pourquoi chez Ducat' ils ont choisi Alice comme sponsor en motoGP Les belles italiennes mamma mia Message cité 1 fois Message édité par wile coyote le 20-11-2006 à 20:19:48 |
|
wile coyote beep beep !!Transactions (0) | florianli a dit : Message édité par wile coyote le 20-11-2006 à 20:46:18 |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Important : Si un de vous a demandé un SAV DELL pour un 30 pouces il a aussi oublié de mentionner ses coordonnées car le mec du sav est venu me voir ce soir --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ste raconte |
jm22 Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Okayyy ( d'ailleurs ils l'ont marqué dans mon dossier dell que je leur devais un ecran ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |