| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | Reprise du message précédent : Message édité par RankzeroX le 14-10-2006 à 21:12:50 --------------- mes ventes feed-back |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 21:12:34 ![]() ![]() |
CocoRambo Transactions (11) | Ouai enfin ce genre de truc c moyen car peut etre que ca fait une sonde à 35 par personne mais pour la faire tourner faut bien payé les frais de transport et si y a un relou qui veut le faire toutes les semaines lol |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
|
|
CocoRambo Transactions (11) | Petit sondage |
t0r0 Transactions (0) | cgp de 7950gx2 pourquoi? ca va couter meme en cgp la peau des fesses.
|
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) | LaCie blue eye pro --------------- Spectral666 Venez si vous osez |
t0r0 Transactions (0) | c'est exactement ce que j'allais dire, suffit d'un profil, comme pour la cgp 2405 j'ai vu, et voila! |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | et non car chaque ecran à besoin de son profil personnalisé sinon ça serait bien trop simple |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | non un profil ICC est lié au matériel (ton pc) ... en gros il est différent à chaque couple CG / écran ... et pour bien faire, il faut recalibrer tous les mois ...
Message édité par gysmovoile le 14-10-2006 à 22:28:55 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 22:28:19 ![]() ![]() |
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) | C'est bien ce que je me disait, vous êtes des pros... --------------- Spectral666 Venez si vous osez |
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) | Mais pourra-t-ont vraimant regler correctement le moniteur sans accès à l'OSD...? --------------- Spectral666 Venez si vous osez |
_erwan Transactions (0) |
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nunux59 Transactions (0) | Et quans on est sous Linux |
t0r0 Transactions (0) | bah chacun un gars fait parametrage manuel sur lecran grace a la sonde, et nous file les numéro : luminosité 40, rouge : xx etc etc |
jyb34 Transactions (0) |
|
jm22 Transactions (0) |
|
Dao ...Transactions (0) | il perd pas de temps...
Message cité 1 fois Message édité par Dao le 15-10-2006 à 00:04:09 |
|
_joshua_ Transactions (0) |
|
The Real Phoenix Transactions (0) |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
cryopher76 Transactions (0) |
dark rider Transactions (0) | ca donne surtout un topic closed par le modo --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LeMakisar Transactions (12) |
|
dagostino Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
tryoman C'est trivial !Transactions (8) |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
dagostino Transactions (0) |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) |
Message édité par teflon le 15-10-2006 à 13:28:57 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | de rien |
_joshua_ Transactions (0) |
|
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) | Pour la sonde, j'ai trouvé la soluce à petit prix... Je vais aller faire un tour à Kiloutou... Message édité par spectral666 le 15-10-2006 à 15:39:41 --------------- Spectral666 Venez si vous osez |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) |
--------------- corto |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | Au passage, CED t'en es ou dans le refourgage des 30" --------------- corto |
carbOOn Transactions (0) | Petit message @ Cedxxxiv ---> regarde mon MP stp
Message édité par carbOOn le 15-10-2006 à 18:39:28 |
dark Transactions (0) | Ayé, je l'ai |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci a toi Dark --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |