| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
t0r0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 18:51:05 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (2) |
--------------- :o |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
toniio Transactions (0) |
|
toniio Transactions (0) | et au fait j'ai trouvé un media player 10 stand-alone (j'ai coupé l'accés internet et il s'est installé) et maintenant les films HD passe avec tout les lecteur ! conclusion : wmp 10 install bien des codecs ! |
t0r0 Transactions (0) | gros HS/
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
jyb34 Transactions (0) | Je viens d'essayer les wmv de démo en 1080p récupérés sur le site de Crosoft.
Message édité par jyb34 le 13-10-2006 à 19:12:31 |
t0r0 Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | masi tu comrpends pas ! ca n'a aucun rapport udm définit la "vitesse " de transfert, al capacité c'est la capacité et la rotation c'est la vitsse du D donc pour vitesse de lecteru/écriture .. donc les 3 ne sont pas lié --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 19:18:13 ![]() ![]() |
t0r0 Transactions (0) | si j'ai pigé ca, meme si pas exprimé dans ma phrase.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | de toutae facon un UDMA 133 est compatible 100 donc t'en fou , ( aps inveresement hein ) donc tu prend un UDMA 100/133 et après 5400/7200tr à oi de voir poru l'autonomie --------------- Topicon ! |
t0r0 Transactions (0) | il me tarde !
Message édité par t0r0 le 13-10-2006 à 19:44:07 |
_joshua_ Transactions (0) | les 4 broches a part, c'est pour l'alim.. mais de toute façon ya deja une alim QQ part dans les 40 premieres broches...
|
jm22 Transactions (0) | Bonsoir tout le monde!
|
Elricdelyon Transactions (0) | |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gillos2 Transactions (0) | Impressions après une première journée de boulot sur le tout nouveau tout beau 2407:
|
Elricdelyon Transactions (0) | Pour l'écran qui penche à droite, j'ai lu un truc à ce sujet : y'a une bidouille à faire qui permet non seulement de régler ce problème, mais en plus de rendre l'écran pivotant sans qu'une butée vienne à un moment limiter la rotation. Une certaine vis à scier/dremeliser, si je me rappelle bien. |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
jm22 Transactions (0) |
|
jyb34 Transactions (0) |
|
lfabrice Transactions (0) | si vous faîtes cela adieu la garantie....
|
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Elricdelyon Transactions (0) |
|
mickbim Transactions (0) | Et en mettant une mini cale sous un pied ça irait pas mieux ?
|
_joshua_ Transactions (0) |
|
jyb34 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jyb34 le 13-10-2006 à 23:11:11 |
jyb34 Transactions (0) |
Message édité par jyb34 le 13-10-2006 à 23:11:28 |
_joshua_ Transactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) | Sont beaux les nécrans Dell --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | exellent ! |
Dom551 Transactions (1) | Bonjour tout le monde,
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Les livraisons par envoi se font des debut de semaine pro --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Dom551 Transactions (1) | ok |
mickbim Transactions (0) | Ok cool cedxxxiv |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Dom551 Transactions (1) | ok dac
|
mickbim Transactions (0) | Vivement que je le reçoive... que je joue à Another World Hi-Res, le seul jeu qui devrait tourner sans ramer sur mon 2.4GHz et une GeForce 4 Ti4200... |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | vive les oldies ! |
massbe L'argent = Noeud De La Guerre!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |