Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

Fini

n°8047412
t0r0

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 18:51:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
elephant HD faut lire avec VLC presque uniquement j'aimerais dire. avec media player classic il passe pas, meme avec k-lite mega codec pack.

windows media player 10, usine a gaz qui sert a rien.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 18:51:05  profilanswer

n°8047421
GameCube
\o/
Transactions (2)
Posté le 13-10-2006 à 18:52:34  profilanswer

t0r0 a écrit :

elephant HD faut lire avec VLC presque uniquement j'aimerais dire. avec media player classic il passe pas, meme avec k-lite mega codec pack.

windows media player 10, usine a gaz qui sert a rien.

je l'ai lu avec media player classic  pour ma part  [:crosscrusher]

---------------
:o
n°8047433
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 13-10-2006 à 18:53:58  profilanswer

GameCube a écrit :

je l'ai lu avec media player classic  pour ma part  [:crosscrusher]

sur les qq films HD que j'ai j'utilise en effet mpc qui est simple et très efficace :D

n°8047441
toniio

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 18:55:10  profilanswer

foxclan a écrit :

et ? moi mon windows est pas authentifié et rien à foutre je prends les download

et tu veux qu'il fasse quoi en voyant ton windows  ? ils vont appeler la polcie parce que tu as uen version pirate  :sarcastic:  isl ont aps le droit c de l'espionnage ils ont jsute le droit de  delivrer des downlaod supplémentaire au acheteru de Windows  :sarcastic:

non, j'imagine bien que j'vais pas voir un helico arriver au dessus de mon toit, mais ca pourrait verrouiller windows ou du moins faire apparaitre un message a la con comme quoi tu dois re-activer windows....c'est arrivé sur le pc de ma soeur ....bon j'ai trouvé de quoi réactiver mais c'est chiant !

n°8047459
toniio

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 18:56:55  profilanswer

et au fait j'ai trouvé un media player 10 stand-alone (j'ai coupé l'accés internet et il s'est installé) et maintenant les films HD passe avec tout les lecteur ! conclusion : wmp 10 install bien des codecs !

n°8047541
t0r0

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 19:08:14  profilanswer

gros HS/
j'ai acheté d'occas sur le net un portable, packard bell igo 2430, j'aimerais changer le dur.

supporte jusqu'a udma 100. je pensais a un 5400 tours mais un 7200 tours serait-il compatible, et surtout reconnu? je pensais a un 40go 5400trm, 60go par ex ca serait reconnu?
merci.

HS END/

n°8047553
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 13-10-2006 à 19:10:23  profilanswer

udm 100/133 change riensauf la vitesse et bo aucune diff entre les 2 ...

---------------
Topicon !
n°8047570
jyb34

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 19:12:15  profilanswer

Je viens d'essayer les wmv de démo en 1080p récupérés sur le site de Crosoft.
Ca marché nickel, et c'est effectivement superbe; en tout cas nettement (!) meilleur que le HD ready qui inonde le marché. VIVE LE FULL HD en 1080p !!!!

Message édité par jyb34 le 13-10-2006 à 19:12:31
n°8047604
t0r0

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 19:16:45  profilanswer

foxclan a écrit :

udm 100/133 change riensauf la vitesse et bo aucune diff entre les 2 ...

Support for ATA 33/66/100

donc a la limite je peux prendre le plus grand modele niveau capacité et niveau trs minute tant que c'est udma 100?

n°8047610
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 13-10-2006 à 19:18:13  profilanswer

masi tu comrpends pas ! ca n'a aucun rapport  udm définit  la "vitesse " de transfert, al capacité c'est la capacité et la rotation c'est la vitsse du D donc pour vitesse de lecteru/écriture .. donc les 3 ne sont pas lié  

par poru plsu de eprf = UDMA133 + 7200tr/min masi bon l'udma133 est raremetn supporté par les Cm

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 19:18:13  profilanswer

n°8047634
t0r0

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 19:21:47  profilanswer

si j'ai pigé ca, meme si pas exprimé dans ma phrase.
je demande conseil pour la logique, la compatibilité max de ce modele de portable simplement. et surtout pour savoir/deviner par experience, si le 7200tr serait supporté pour cette config. bon apres ca fait prophète c'est vrai.

n°8047642
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 13-10-2006 à 19:23:00  profilanswer

de toutae facon un UDMA 133 est compatible 100 donc t'en fou , ( aps inveresement hein ) donc tu prend  un UDMA 100/133 et après 5400/7200tr à oi de voir poru l'autonomie  

---------------
Topicon !
n°8047776
t0r0

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 19:42:31  profilanswer

il me tarde !
http://www.clubic.com/actualite-39 [...] ander.html

edit: ah, et pour ifnir avec disque dur portable, les broches, IDC, 40 ou 44 c'est important? ya divers modele avec ces 2 possibilités, moi j'ai maté le mien intégré c'est 44 broches.

Message édité par t0r0 le 13-10-2006 à 19:44:07
n°8047845
_joshua_

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 19:56:17  profilanswer

les 4 broches a part, c'est pour l'alim.. mais de toute façon ya deja une alim QQ part dans les 40 premieres broches...

donc, que tu branche les 40 ou les 44, ça marche pareil...

n°8048217
jm22

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 20:57:45  profilanswer

Bonsoir tout le monde!
D'autres fonds d'écrans pour nos beaux écrans:
http://www.hardforum.com/showthrea [...] ge=1&pp=20

n°8048348
Elricdelyo​n

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 21:32:14  profilanswer

:fou:  
J'attend depuis une plombe une commande de chez Caseking.de, dont la livraison est assurée par GLS, et je viens de voir sur leur site de tracking qu'ils ont essayé de me trouver aujourd'hui sans succès, ils estiment mon adresse "fausse ou incomplète"...

GLS / UPS, même combat : super déçu par eux, ils ne sont jamais foutus de me trouver. A chaque fois c'est un chassé croisé pour arriver à les joindre, à prendre rendez vous, à leur faire rentrer dans le crane mon adresse, et enfin à être là quant ils passent (jamais à l'heure planifiée, évidemment). Avec la poste, jamais aucun problème ; et quand je suis pas là le dépot est à 2 pas, pas à 200 bornes :fou:.

Bref, Ced, je te contacte par MP pour te filer une adresse que même un demeuré de chez UPS pourra comprendre. Elle fera douze lignes, mais au moins, en admettant que le livreur sache lire, il pourra pas me louper. Je te remercie de bien vouloir la prendre en compte. Avec le flou qui règne à ce sujet, + les vraies/fausses infos de Bardack01 :sarcastic:, je ne sais plus si c'est la poste ou UPS qui livre, et dans le doute je préfère limiter les risques de raté de livraison...

C'est ça d'embaucher des blondes comme livreuses aussi... :D

n°8048366
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 13-10-2006 à 21:35:33  profilanswer

Elricdelyon a écrit :

J'attend depuis une plombe une commande de chez Caseking.de, dont la livraison est assurée par GLS, et je viens de voir sur leur site de tracking qu'ils ont essayé de me trouver aujourd'hui sans succès, ils estiment mon adresse "fausse ou incomplète"...

GLS / UPS, même combat : super déçu par eux, ils ne sont jamais foutus de me trouver. A chaque fois c'est un chassé croisé pour arriver à les joindre, à prendre rendez vous, à leur faire rentrer dans le crane mon adresse, et enfin à être là quant ils passent (jamais à l'heure planifiée, évidemment). Avec la poste, jamais aucun problème ; et quand je suis pas là le dépot est à 2 pas, pas à 200 bornes :fou:.

Bref, Ced, je te contacte par MP pour te filer une adresse que même un demeuré de chez UPS pourra comprendre. Elle fera douze lignes, mais au moins, en admettant que le livreur sache lire, il pourra pas me louper. Je te remercie de bien vouloir la prendre en compte. Avec le flou qui règne à ce sujet, + les vraies/fausses infos de Bardack01 :sarcastic:, je ne sais plus si c'est la poste ou UPS qui livre, et dans le doute je préfère limiter les risques de raté de livraison...

C'est ça d'embaucher des blondes comme livreuses aussi... :D

[:athlonxp2100+]  t'as qu'a me mettre mon adresse, je saurais en prendre soin  [:hiddensmile]  

sinon, ced a dit qu'il avait pas prit ca decision encore.  :jap:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8048376
gillos2

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 21:38:25  profilanswer

Impressions après une première journée de boulot sur le tout nouveau tout beau 2407:
Je monte la bande annonce d'un film et je dois dire que mon soft de montage(FCP 5.1.2 sur MAC) et ces 5 grandes fenêtres ouvertes en permanence me paraissent s'ébrouer joyeusement sur la dalle.
Le réalisateur avec qui je travaille a été scotché
il faut dire que je l'avais bien préparé car lors de nos dernières sessions on étaient sur un 17 cathodique.
La gestion de la bureautique est super bien, la colorimétrie me parait bien (je n'est pas trouvé de sondes) le rendu des séquences vidéo en sortie plein écran (toujours en DVI) sont pas mal mais là ça  
dépend surtout de mon soft... j'ai testé ensuite le picture in picture avec une source en composite (c'est CACA...mais c'est pas grave ça sert à rien)
je n'ai pas testé les entrées composantes.
Seul défaut constaté l'écran penche vers la droite, c'est pas chiant de prêt en bureautique mais dès que je me recule pour visionner mon montage en plein écran ça saute aux yeux au moins 2° ou 3° vers la droit ça viens d'une certaine mollesse de l'accroche du socle sur la partie coulissante du pied (c'est peut être pas très clair).
Je pense ne pas le renvoyer (pour l'instant) je vais pas pouvoir m'en passer comme ça.
A+ pour d'autres news...  

n°8048401
Elricdelyo​n

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 21:44:15  profilanswer

Pour l'écran qui penche à droite, j'ai lu un truc à ce sujet : y'a une bidouille à faire qui permet non seulement de régler ce problème, mais en plus de rendre l'écran pivotant sans qu'une butée vienne à un moment limiter la rotation. Une certaine vis à scier/dremeliser, si je me rappelle bien.

n°8048402
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 13-10-2006 à 21:44:19  profilanswer

bardack a écrit :

[:athlonxp2100+]  t'as qu'a me mettre mon adresse, je saurais en prendre soin  [:hiddensmile]  

sinon, ced a dit qu'il avait pas prit ca decision encore.  :jap:

j'espère qu'à ce sujet on aura des news d'ici ce WE  :ange:

n°8048478
jm22

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 21:56:32  profilanswer

Elricdelyon a écrit :

T'es sur que t'as pas fait un cauchemard  ;)

n°8048508
jyb34

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 21:59:12  profilanswer

Elricdelyon a écrit :

Pour l'écran qui penche à droite, j'ai lu un truc à ce sujet : y'a une bidouille à faire qui permet non seulement de régler ce problème, mais en plus de rendre l'écran pivotant sans qu'une butée vienne à un moment limiter la rotation. Une certaine vis à scier/dremeliser, si je me rappelle bien.

Si tu retrouves ce topic, je suis preneur : mon écran aussi penche à droite... et ça n'est pas mon inclinaison habituelle ! ;)

n°8048536
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 22:02:36  profilanswer

si vous faîtes cela adieu la garantie....
Sinon pour le pb de livraison GLS/UPS le plus simple est de mettre le numéro de tél.
Moi j'habite un lieu dit indiqué nul part et les livreurs appellent d'eux-même.

n°8048537
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 22:02:42  profilanswer

_erwan a écrit :

euh non j'en ai pas moi. bah oui j'ai qu'un portable moi ! (l'achat du
fixe étant un peu repoussé pour cause d'achat d'un écran hors budget ^^ LOL)

mais je vais pas faire un cirque pour ça, et puis je pense que j'aurais pas le courage d'attendre qu'on m'envoie un câble d'alim pour essayer mon écran !!!

:p

Copain  :hello:

---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°8048581
Elricdelyo​n

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 22:08:02  profilanswer

jyb34 a écrit :

Si tu retrouves ce topic, je suis preneur : mon écran aussi penche à droite... et ça n'est pas mon inclinaison habituelle ! ;)

Pas de problème  :D  :  

Mr_lune a écrit :

Bonjour,

Comme vous j'ai acheté cet écran et j'en suis super content depuis 3 mois. :sarcastic:  

Cependant: :sweat:  

Pour tous ceux  qui comme moi aime les shoot 'm up et tourne leur écran de 90° mais qui sont dégouté de voir que leur écran tourne du mauvais sens. :fou:  
Pour tous ceux qui en ont marre d'avoir leur écran 2 degrés à droite ou à gauche , bref l'écran en biais //  :o  

Il existe une astuce pour rendre le pied du 2407 tournant à 360°  !!!    :D  

de k'il va vous falloir:  
-un tournevis cruciforme
-une petite scie a métaux
-un kleenex

1) Tourner l'ecran de 45° avant le démontage.
2) enlever l'ecran du pied.
3) enlever les 4 vis cruciformes sur la partie métalique carrée qui est attaché a l'écran, et enlever cette partie.
4) enlever les 2 vis cruciformes sur la partie plastique grise carrée et enlever le cache.
5) enlever les 2 vis cruciformes sur la partie plastique noires cylindrique et enlever le cache.

vous pourvez maintenant voir le système de la tête tournante du pied.
on apercoit également un petit rivet en metal qui se trouve sur la patie superieure du pied ( du fait d'avoir tourné l'ecran de 45°)  

6) placer le kleenex dans la partie des resorts pour proteger cette zone des impuretés metaliques.
7)munissez vous de la scie à métaux et coupez ce rivet à la racine.
8)souffler afin d'enlever les impuretées et enlevez le kleenex.

je vous conseil de laisser en place les 2 vis qui permettent de bloquer l'orientation de l'ecran vers le plafond par sécurité.

voila vous pouvez remonter les caches en plastiques, l'opération est terminée, revissez toutes les vis.

Voila vous avez un écran pivotable a 360°, et il ne sera plus jamais en biais !!   :sol:  

Bon courage a tous, si il y en a qui ont des problèmes ou on du mal a franchir le cap, je pourrais poster quelques photos.  :jap:

ps: j'en profite pour dire que je joue avec ma dreamcast par le biais d'un cable VGA et c'est le pied niveau qualité, pour la ps2 je passe par le SVHS et c'est également tiptop.

Mais effectivement, y'a des chances que la garantie ne joue plus si Dell décèle la manip.

n°8048608
mickbim

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 22:13:06  profilanswer

Et en mettant une mini cale sous un pied ça irait pas mieux ?
(je propose hein, j'ai la même chose sur ma DSLite fraichement achetée : écran du bas légèrement décalé, quasiment indécelable, mais je l'ai remarqué et ça m'énerve.)

n°8048660
_joshua_

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 22:21:50  profilanswer

mickbim a écrit :

(je propose hein, j'ai la même chose sur ma DSLite fraichement achetée : écran du bas légèrement décalé, quasiment indécelable, mais je l'ai remarqué et ça m'énerve.)

tu peut aussi metre une calle sous les pied de ta chaise pour pencher du meme coté que l'ecran.....  :p  

n°8048887
jyb34

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 22:54:59  profilanswer

mickbim a écrit :

Ca me va comme idée  :sol:  
En tout cas, pas de risque avec la garantie. Et effectivement, le pied qui penche un poil, c'est beaucoup moins visible que l'écran.
Joshua :  [:vyse] tu penches assez comme ça ?
NB pour ceux qui attendent leur écran : PAS D'AFFOLEMENT
- ça penche vraiment à peine et ça n'est sensible que pour des maniaques, et encore s'il y a quelque chose d'horizontal en arrière plan.
- en fait, il y a un tout petit peu de jeu dans la rotule ; suffit juste de le mettre dans la bonne position et de pas toucher et c'est OK.
- ça peut aussi être un effet de perspective parce que l'on n'est pas pile en face de l'écran. Comme c'est un wide, ça amplifie le phénomène.
En tout cas, à mon sens, rien qui justifie d'attaquer à la scie à métaux...

Message cité 1 fois
Message édité par jyb34 le 13-10-2006 à 23:11:11
n°8048924
jyb34

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 23:01:04  profilanswer

Elricdelyon a écrit :

Pas de problème  :D  :  
Mais effectivement, y'a des chances que la garantie ne joue plus si Dell décèle la manip.

Merci El Ric : je ne crois pas que vais attaquer mon écran tout neuf à la scie à métaux tout de suite. Je vais sans doute attendre quelques années (de garantie).
Merci néanmoins pour avoir retrouvé la manip : ça a au moins le mérite d'expliquer clairement la complexité (et les risques...) de la manoeuvre.

Message édité par jyb34 le 13-10-2006 à 23:11:28
n°8049149
_joshua_

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 23:38:28  profilanswer

jyb34 a écrit :

Ca me va comme idée  :sol:  
En tout cas, pas de risque avec la garantie. Et effectivement, le pied qui penche un poil, c'est beaucoup moins visible que l'écran.
Joshua :  [:vyse] tu penches assez comme ça ?
NB pour ceux qui attendent leur écran : PAS D'AFFOLEMENT
- ça penche vraiment à peine et ça n'est sensible que pour des maniaques, et encore s'il y a quelque chose d'horizontal en arrière plan.
- en fait, il y a un tout petit peu de jeu dans la rotule ; suffit juste de le mettre dans la bonne position et de pas toucher et c'est OK.
- ça peut aussi être un effet de perspective parce que l'on n'est pas pile en face de l'écran. Comme c'est un wide, ça amplifie le phénomène.
En tout cas, à mon sens, rien qui justifie d'attaquer à la scie à métaux...

bah quoi.. j'essaye de trouver des solutions simple...

bon, alors une autre... comme c'est un effet d'optique, tu met des bouts de stotch de couleur parralles derriere l'ecran sur le mur avec aussi un decalage de QQs degrés, de façon a ce que les bandes de scotch soient parralelles a l'ecran...

en attendant, mes solutions sont pas agressives pour l'ecran....  

bon, j'me casse, on va finir par me traiter de boulet...   :whistle:  

n°8049381
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 00:24:41  profilanswer

Sont beaux les nécrans Dell

Allez surprise >>>>[:swallis]<<<<< Pour patienter...

---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°8049436
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Transactions (15)
Posté le 14-10-2006 à 00:36:18  profilanswer

exellent ! :lol:

n°8049445
Dom551

Transactions (1)
Posté le 14-10-2006 à 00:40:21  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Pouvez vous me dire plz ou en est la CGP ??

Je ne peux plus me connecter sur le forum régulierement et je ne vous cache pas que j'ai la flemme de lire les xxx pages ... :)

Merci d'avance :jap:

n°8049463
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 14-10-2006 à 00:42:31  profilanswer

Les livraisons par envoi se font des debut de semaine pro :)

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8049482
Dom551

Transactions (1)
Posté le 14-10-2006 à 00:45:47  profilanswer

ok :)

Merci de cette réponse rapide

Dis moi Ced comment tu vas faire pour t'en sortir avec tous ces ecrans pour les envois ? (je suis curieux :) )

n°8049491
mickbim

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 00:48:02  profilanswer

Ok cool cedxxxiv :)

Il devrait donc bel et bien arriver avant le 25 :)
(UPS ou la poste au final ? j'ai zappé la réponse)

n°8049525
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 14-10-2006 à 00:59:35  profilanswer

Dom551 a écrit :

ok :)

Merci de cette réponse rapide

Dis moi Ced comment tu vas faire pour t'en sortir avec tous ces ecrans pour les envois ? (je suis curieux :) )

Ben je vais y passer mon week end je pense :)

mickbim a écrit :

Ok cool cedxxxiv :)

Il devrait donc bel et bien arriver avant le 25 :)
(UPS ou la poste au final ? j'ai zappé la réponse)

Je ne sais pas encore le livreur ca dependra d'un detail tout bete mais qui a son importance pour moi :)
Livré le 25 oui je pense largement :)

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8049540
Dom551

Transactions (1)
Posté le 14-10-2006 à 01:04:07  profilanswer

ok dac

Bon courage alors !!! :) et merci encore

n°8049574
mickbim

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 01:20:16  profilanswer

Vivement que je le reçoive... que je joue à Another World Hi-Res, le seul jeu qui devrait tourner sans ramer sur mon 2.4GHz et une GeForce 4 Ti4200... :p
(vivement aussi mon 13ème mois pour une nouvelle config)

n°8049599
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Transactions (15)
Posté le 14-10-2006 à 01:34:21  profilanswer

vive les oldies !

n°8049716
massbe
L'argent = Noeud De La Guerre!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 03:32:34  profilanswer

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :

Sujets relatifs
Fini[ACH] HDD IDE 80GO mini silencieux (préfèrence pour SEAGATE)[VDS] C'est fini !
[ACH][FINI] modem adsl ethernet[FINI] Objectif Nikon 50mm f/1.8 AFD. Urgent !
[FINI] Processeur socket 775 pas cher!fini
[VDS] FINI Archos PMA 430 quasi neuffini[69] cherche ecran tft packard bell slimview 517 ! HS !
[Fini] Modem ADSL routeurFINI [VDS] Raptor 36G NEUF [ACH] RAM OC
Plus de sujets relatifs à : Fini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)