| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
LeMakisar Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 22:57:00 ![]() ![]() |
Bubble_Gun Transactions (0) |
|
Taucoyotte Transactions (0) |
|
_joshua_ Transactions (0) |
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) | Bon bah on est lundi, je reprend le taff dans 3h30 a 600KMs .... je ne pourrais profiter de la bete qu'a mon retour dans 3 semaines ! |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
nunux59 Transactions (0) | Ouah 4h39 et 5h18 là je dis chapeau les gars ! |
neo7 Transactions (18) | up? |
jicee Transactions (1) | Bonjour a tous Message édité par jicee le 09-10-2006 à 08:18:21 |
Dao ...Transactions (0) | bah pour l'instant on sait pas quel transporteur ça sera...enfin je crois.
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 08:41:43 ![]() ![]() |
nunux59 Transactions (0) | Jicee : tu prends un jour de congé Message édité par nunux59 le 09-10-2006 à 09:03:34 |
mrpropre007 Transactions (0) | Oulala ca arrive ca arrive !
|
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
_joshua_ Transactions (0) | pour UPS, si ya PB et qu'il y a un numero de tel, ils téléphonnent.. en tous cas, moi a nice ils l'ont toujours fait..... |
skawn Transactions (0) | Salut,
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
mrpropre007 Transactions (0) | wile coyote j'ai eu ton MP mais je cherche plutot des joueurs de splinter cell |
|
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) |
|
mrpropre007 Transactions (0) |
|
t0r0 Transactions (0) | niveau digicode, meme laposte ne s'emmerde pas avec, c'est papier et va te faire iech a la poste. |
|
axelazerty Transactions (0) | c'est clair la poste c'est des bons à rien. Cette année, pas question que j'achète leur calendrier avec des chatons |
newcat Transactions (19) | +10000000, Mais YA PAS DE DIGICODE chez moi
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Pour "porter plainte", il faut faire une lettre au chef d'équipe etc...
|
sylvainleleu Transactions (6) |
|
stefx2 Transactions (0) |
--------------- ****If you think you are clever, think twice...*** |
t0r0 Transactions (0) |
|
jerry75 Transactions (0) | Ah ben ca me rassure pour la poste !!! pareil pour moi, tjrs un avis de passage absent, posté le lendemain et datantde la veille, bien sur je suis souvent la ... vive la privatisation ou l'ouverture totale a la concurrence!!!! pour la poste en tout cas. |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | Sans compter les vols, dégradations etc |
|
jcfr Transactions (0) |
|
|
nunux59 Transactions (0) | Personnellement j'ai pas a me plaindre de la poste, colis toujours en bon état et jamais d'avis de passage (sauf quand je ne susi effectivement pas là |
moulefrites Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (2) |
--------------- :o |
tdr Transactions (1) | bvon alors il sont partie la c bon on les recois demain ? |
jcfr Transactions (0) | oui le mien est parti aujourd'hui , d'ailleur je viens de le recevoir |
tdr Transactions (1) | ok super j'attend le mien ce soir alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |