| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
arrakys wouf.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 23:16:05 ![]() ![]() |
exoskelet Transactions (5) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
exoskelet Transactions (5) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ca depend de ceux qui en ont pris plusieurs en fait --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
GameCube \o/Transactions (2) |
--------------- :o |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | 26 eme --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
exoskelet Transactions (5) | Remet la liste en première page comme ça tout le monde sera content et puis tu pourras mettre ceux qui sont expedié petit à petit si ça s'étale sur plusieurs jours. |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 23:28:04 ![]() ![]() |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (11) | +1 c'est une bonne idée qui pourrait calmer l'impatience de certains mais bon t'as sûrement autre chose à foutre... Message édité par culex44 le 07-10-2006 à 23:29:43 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Vous battez pas je suis le premier |
The Real Phoenix Transactions (0) | Tant que l'écran arrive ca vous avance à quoi de savoir qu'un tel ou un tel va l'avoir avant vous? --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heu nop je peux pas --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
shoot again Transactions (0) |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | c'est en chemin |
shoot again Transactions (0) | je t envoie les adresses des que tu me fais signe
Message cité 1 fois Message édité par shoot again le 07-10-2006 à 23:38:47 |
jm22 Transactions (0) |
tdr Transactions (1) | moi suis 7 ieme |
jm22 Transactions (0) | Quand j'imagine les quelque 160 écrans arriver... , faudra que tu prennes quelques photos de la cargaison...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ah quand la prochaine, lcd 40" --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jm22 Transactions (0) | |
toniio Transactions (0) | et coucou !!!!
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci mais ca ira je pense tout est question d'organisation --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
arrakys wouf.Transactions (1) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
lfabrice Transactions (0) |
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
|
LeMakisar Transactions (12) | moi je suis dernier, sans compter ceux qui ont pix un 24 plutôt qu'un 30 |
jcfr Transactions (0) | comme on dit, le meilleur moment c'est quand on attend |
Taucoyotte Transactions (0) |
|
_joshua_ Transactions (0) | Convertisseur VGA >> DVI, Svideo >> DVI, etc...
Message édité par _joshua_ le 08-10-2006 à 12:16:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |