| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
CocoRambo Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 21:42:48 ![]() ![]() |
smol Transactions (0) |
|
falco_JBT Transactions (0) | quoi de mieux qu'un peu d'humour pour calmer les esprits.
|
microsoft Transactions (0) | j'ajoute une petite couche , ma maitrise de photoshop est pitoyable dsl --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) |
Message édité par spectral666 le 04-10-2006 à 22:21:08 --------------- Spectral666 Venez si vous osez |
Houston Transactions (0) | berk |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
_joshua_ Transactions (0) | y savent pas ce qui est bon!!!! |
wile coyote beep beep !!Transactions (0) | Aahh bin je vois qu'il y a de l'ambiance ici ! |
wile coyote beep beep !!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 23:32:32 ![]() ![]() |
avs Transactions (0) |
|
wile coyote beep beep !!Transactions (0) |
Message édité par wile coyote le 05-10-2006 à 00:03:51 |
t0r0 Transactions (0) |
|
nunux59 Transactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) | Vous pensez qu'ils peuvent arriver dans la nuit les ecrans? bon je tente quand même on verra bien --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
nunux59 Transactions (0) | up de 6h50 ! |
CocoRambo Transactions (11) |
_joshua_ Transactions (0) |
|
jyb34 Transactions (0) |
|
_joshua_ Transactions (0) | pellicule de 24x36mm.
|
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) |
|
Houston Transactions (0) | up |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | |
CocoRambo Transactions (11) | Moi je pense que ced nous dira pas qu'il les a recu et on s'en rendra compte quand on commencera a les recevoir --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | C'est vicieux ça... |
_joshua_ Transactions (0) | parceque la poste livre direct aux iles caimans? |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Tu penses que Dell va utiliser La Poste pour envoyer les quasi 200écrans chez Ced (aux iles caïmans |
Houston Transactions (0) | oula, up |
pitouthestar Transactions (60) |
Perso je pensais qu'il était parti aux iles Fidji |
_joshua_ Transactions (0) | bon, alors, y sont ou les cartons??? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
_joshua_ Transactions (0) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
_joshua_ Transactions (0) | zut... la bas sans secu ni retraite... ça craint...
|
pitouthestar Transactions (60) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | A Maurice c'est faisable |
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | Jle veux cette écran miam, j'ai envie de m'exploser les yeux sur des beaux films hd, allez ups grouille toi ! |
dark Transactions (0) |
Calme toi, peut être qu'ils n'ont pas envoyé le "paquet" parce qu'ils n'ont pas tous les 30". |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | edit : j'efface Message édité par Florianli le 05-10-2006 à 21:46:12 |
lagaffe7 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |