| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Houston Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 17:54:04 ![]() ![]() |
exoskelet Transactions (5) |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
ruhl Transactions (0) | tenez moi au courant, surtout pour les jeux , je m'en prendrai peut être un pour noel. Message édité par ruhl le 04-10-2006 à 17:56:46 |
jyb34 Transactions (0) |
|
tdr Transactions (1) | bon les écrans toujours pas là |
dark chmools PøKTransactions (0) | viiiiite
|
nunux59 Transactions (0) | Dites certains d'entre vous on déjà essayé un 2405 ou un 2407 sous Linux? Est-ce qu'il faut des modelines ou est-ce que ça fonctionne directement sans? |
_joshua_ Transactions (0) |
|
nunux59 Transactions (0) | Très haute définition? Il ne me semble pas que le cinéma classique diffuse des images à très haute définition. |
Dao ...Transactions (0) | dell doit avoir du mal avec les commandes ce temps ci, ya un nombre assez imposant d'écrans commandés.
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 18:29:21 ![]() ![]() |
$@m Transactions (1) | Ben pour faire les effets spéciaux . . . il y a l'informatique. . . donc plus beau en HD. . . pour reconvertir en ana sur le film. . . |
|
kaneloon Transactions (0) |
|
darkcopaz Transactions (0) |
|
wile coyote beep beep !!Transactions (0) |
Message édité par wile coyote le 04-10-2006 à 19:22:51 |
wile coyote beep beep !!Transactions (0) | Houston a écrit : Message cité 1 fois Message édité par wile coyote le 04-10-2006 à 19:55:30 |
moreno911 Transactions (1) | Houston disait ( enfin je pense ) que les écrans arriverai chez ced today, ou pas... pas chez nous ... |
t0r0 Transactions (0) |
|
wile coyote beep beep !!Transactions (0) |
|
kaneloon Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
Houston Transactions (0) | si on peut plus parlé sans que les squatteurs de ce forum interviennent maintenant, qd je vois un truc qui me plait pas dans ce qu il dit je ne réponds forcément, fais donc pareil |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
Houston Transactions (0) | Ced a paié le 24 - 25 je crois, et il est mis que 8 a 12 jours plus tard on les écrans arrivaient... je peux qd meme éspèrer qu il soit la ? non ? |
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) | non,c'est à cause de la sncf que celà bloque Dell à commander un wagon, mais voilà ils sont toujours à la bourre... Donc râlez après la sncf ce sont eux les responsables... --------------- Spectral666 Venez si vous osez |
CocoRambo Transactions (11) |
Message édité par CocoRambo le 04-10-2006 à 21:17:41 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
CocoRambo Transactions (11) | On est d'accord mais alors que foxclan arrete un peu de critiquer tout le monde, ca commence a devenir lourd! --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Inutile de se renvoyer la balle ca ne fait qu'attiser le feu
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
toniio Transactions (0) | de plus, plus on attend et plus on peut économiser d'ici qu'on les reçoive pour s'acheter une carte vidéo qui arrivera à afficher un bon jeux à plus de 10fps ! ;o) sérieux moi et mon ati 9800 pro je pense que F.E.A.R. restera encore un bout de temps en 1024*768, et pas a fond......sniff ! |
_joshua_ Transactions (0) | celui qui la met pas en veilleuse auras pas d'ecran... na! |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | Moi aussi je m'impatiente !
|
Houston Transactions (0) | +2 |
_joshua_ Transactions (0) | C'est qui foxclan? |
smol Transactions (0) | |
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) |
CocoRambo Transactions (11) |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |