| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Pad Transactions (30) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 20:48:40 ![]() ![]() |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | j'y avait penser, j'avai d'ailleur fais un sondage mais j'ai pas assez danciennete pour pouvoir la faire... Message édité par knox51 le 27-09-2006 à 20:50:22 --------------- Mes ventes |
nass9500 Transactions (56) |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | 9600XT moi mais bon osef, je joues quasiment pas |
NewLook Transactions (1) | Suis dans le même cas que certains, là j'ai une ati x800xl et pour le 30" elle ne tiens pas la route. |
th0r1 Transactions (65) | kler que les 7900gto sont pas mal |
CocoRambo Transactions (11) | Euh la 7900GTO est moins perf que la X1900 XT non ?! --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
axelazerty Transactions (0) | mais voyons, vous vous rendez de tout le tracas que ça vous cause les jeux videos ? Il serait plus sage d'acheter d'une xboite! |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | non , tous filtre active elle a la meme puissance et sans les filtres elle est plus puissante --------------- Mes ventes |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
--------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 21:00:02 ![]() ![]() |
aladin13 Transactions (0) |
|
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) | Bordel ! On m'a débité mon chèque et j'ai pas d'écran ! |
cryopher76 Transactions (0) | pour le 30" si on veux joué a fond faut une carte 512mo
|
axelazerty Transactions (0) |
|
falco_JBT Transactions (0) | M'en fout d'abord de vos cartes graphiques, moi je vous pourris tous et de loin avec ma Ti4200 (si si c'est vrai et avant que l'on pose la question oui elle supporte le 1920x1200) |
nunux59 Transactions (0) | Sinon faites l'impasse sur DirectX simplement et passez a l'openGL !
Message cité 2 fois Message édité par nunux59 le 27-09-2006 à 21:32:55 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
nunux59 Transactions (0) | Surtout pour avoir codé en OpenGL je peux vous dire que c'est beaucoup plus réfléchis que DirectX.
Message édité par nunux59 le 27-09-2006 à 21:41:08 |
axelazerty Transactions (0) | et dieu sait que XGL, compiz, aiglrx et Xorg ont des performances ridicules
|
axelazerty Transactions (0) | faut pas mélanger opengl et directX, opengl est plus bas niveau que directX. Il faut parler de direct3D si vous voulez comparer.
Message édité par axelazerty le 27-09-2006 à 21:45:54 |
falco_JBT Transactions (0) | Attention, troll en formation |
The Real Phoenix Transactions (0) |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
nunux59 Transactions (0) | Derrière OpenGL il ya des librairies comme glut pour simplifier la vie ou encore SDL qui est un niveau d'abstraction supplémetaire d'OpenGL.
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
|
_erwan Transactions (0) |
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
--------------- Mes ventes |
CduLourd Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (12) | enfin ils pensent à faire comme ATI ça fait plaisir !! (sauf pour qqn comme moi qui ai acheté un GTX à sa sortie |
darkcopaz Transactions (0) |
|
|
darkcopaz Transactions (0) | Vista tourne très bien sur une config à base 9200, amd 2200 avec 256mo de ram... sans tous les effets activés bien sur. Faut pas croire tout ce qu'on lit. |
|
Bob Harris Into the wildTransactions (6) | Une GeForce 6600 256 Mo pour:
|
cryopher76 Transactions (0) | non ça devrait le faire sans probleme |
Bob Harris Into the wildTransactions (6) |
|
arrakys wouf.Transactions (1) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
axelazerty Transactions (0) |
Bob Harris Into the wildTransactions (6) |
|
arrakys wouf.Transactions (1) |
Message édité par arrakys le 28-09-2006 à 03:30:43 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
carbOOn Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |