| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
wile coyote beep beep !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par wile coyote le 27-09-2006 à 18:54:40 |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 18:54:09 ![]() ![]() |
toniio Transactions (0) | cool les écrans sont en route ! |
wile coyote beep beep !!Transactions (0) | bon histoire de relancer un sujet pas tt à fait HS et qui perso m'interesse encore car il me manque encore ma cG pour avoir ma nouvelle config c2D complete avec le 30", je suis tombé sur ça : |
_erwan Transactions (0) | moi, je m'oriente sur la même CG pour mon 24" mais comme l'ordi qui ira avec l'écran n'est pas pour tout de suite, je verrai au moment voulu. d'ailleurs cette CG est annoncée en édition limitée, pensez-vous que dans 2 mois il y en aura encore ?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
wile coyote beep beep !!Transactions (0) |
Message édité par wile coyote le 27-09-2006 à 19:27:06 |
Ben1111 si vis pacem para bellumTransactions (0) | absolument ! |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 19:29:15 ![]() ![]() |
king_pingouin Transactions (0) | ca y est mon chek est enfin arrive : 7 jours pour faire nimes - agde
|
|
king_pingouin Transactions (0) | non en fait ils ont perdu le premier |
|
moreno911 Transactions (1) | Les premieres CG d10 seront loin d"exploiter toute les capacités du DX 10, autrement dit, se sera un DX 9 légèrement amèlioré les premiers mois.... Message édité par moreno911 le 27-09-2006 à 19:49:02 |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | tout a fai d'ac avec moreno, de plus le temps que les developpeur exploite correctement le X10 sans qu'il ya des bug de latence comme ya eu avec COD 2, le X9 a encore quelque bon mois devant lui --------------- Mes ventes |
CocoRambo Transactions (11) | Ouai enfin quand tu vois la différence ne serais que dans Crysis moi je dis vivement les CG Dx10 Message cité 1 fois Message édité par CocoRambo le 27-09-2006 à 19:53:43 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
aladin13 Transactions (0) | pensez vous que je peut tenir le coup pour mon 24" avec une Message cité 1 fois Message édité par aladin13 le 27-09-2006 à 19:58:44 |
axelazerty Transactions (0) | arg en plus ce n'est même pas une baisse temporaire apparemment.
|
axelazerty Transactions (0) | Sinon, j'ai une question , vous vous inquiétez tous de savoir si votre catre graphique sera assez puissante, mais pour jouer, vous pouvez choisir n'importe quelle résolution non, que ce soit sur un 14pouces ou un 24 ? |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | oui enfin essaye de jouer en 800*600 sur un 24pouce tu va avoir des surprise --------------- Mes ventes |
axelazerty Transactions (0) | bah ça risque de sembler un peu gros, mais déjà du 1280 c'est jouable non ? |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | bah j'sais pas trop deja que sur certain jeu je jeuu en 1280 sur mon 17 pouce donc --------------- Mes ventes |
nunux59 Transactions (0) | Jouer en résolution non native rendra toujours l'image un peu flou, il est donc préférable d'utiliser l'écran dans sa résolution native.
|
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) |
--------------- Spectral666 Venez si vous osez |
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) | Sinon il y à çà...!!! --------------- Spectral666 Venez si vous osez |
The Real Phoenix Transactions (0) | Merci pour ton boulot ced. --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
moreno911 Transactions (1) |
|
CocoRambo Transactions (11) | Bah écoute ca vient pas de moi que Crytek a déjà montré ce que donnerai la version Dx10...
Message édité par CocoRambo le 27-09-2006 à 20:37:50 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
moreno911 Transactions (1) | Crysis aura un patch encluen quelques effet sur DX10 stoo... il est developper en Dx9
|
CocoRambo Transactions (11) | Quoi qu'il en soit Crysis tirera parti de Dx10 et c'est simplement ce que j'ai dit... donc pas la peine de me faire ce smiley => --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
moreno911 Transactions (1) | Roohh sa va quoi ...
|
cryopher76 Transactions (0) | je pense qu'actuelement le meilleur rapport performance prix en carte video pour le 30" est le sli 7900gto(pour joué en natif)
Message cité 1 fois Message édité par cryopher76 le 27-09-2006 à 20:46:07 |
CocoRambo Transactions (11) | Non mais t'inquiète je le prend pas mal mais bon me contredire palors que c'est pas faux ce que je dis voila quoi --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo Transactions (11) |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) | Pour aladin13 Affaire:http://cgi.ebay.fr/Quadro-FX-3400- [...] dZViewItem --------------- Spectral666 Venez si vous osez |
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
cryopher76 Transactions (0) |
|
moreno911 Transactions (1) | Mais... ceux qui prène le 30", ces pour les jeux ?
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | niveau prix 7900GTO plus interesse, et pi le crosfire ati --------------- Mes ventes |
Pad Transactions (30) | Faudrait maintenant faire une CGP de cartes graphiques puissantes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |