| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
LeMakisar Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 22:59:42 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (12) |
|
GameCube \o/Transactions (2) |
Message édité par GameCube le 25-09-2006 à 23:01:12 --------------- :o |
_joshua_ Transactions (0) | c'est fermé, mais bon, si ya de nouveau 200 ou 300 participant, peut etre qu'il y auras ..... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello @ tous
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
axelazerty Transactions (0) |
|
Ben1111 si vis pacem para bellumTransactions (0) | j'aurais bien dit oui si mon banquier ne m'aurait pas fait la peau ipso facto avec une grosse hache Message édité par Ben1111 le 25-09-2006 à 23:14:42 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Y a pas de quoi mais bon la ca degoute limite a faire une CGP quand des gens confirment mais repondent plus et qu'on attend leur paiement , en plus sur un truc a 1300 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
jm22 Transactions (0) | Salut ced,
|
Ben1111 si vis pacem para bellumTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 23:17:39 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Ben1111 si vis pacem para bellumTransactions (0) | je suis en train de me dire, Ced, le mec serait pas parti en vacances au Yemen ? |
zorgouille39 Transactions (0) | C'est toujours 1300 ???
Message cité 1 fois Message édité par zorgouille39 le 25-09-2006 à 23:20:41 |
jm22 Transactions (0) |
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
Message édité par Hock@gE le 25-09-2006 à 23:22:01 |
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) | De toutes façons c'est grace à la CGP de CED que Dell baisse ses prix, ils sont enfins devenus rentables leurs écrans grâce à CED...!!! --------------- Spectral666 Venez si vous osez |
zorgouille39 Transactions (0) |
_joshua_ Transactions (0) | alors, ced, a part cet ecran a vendre au plus préssé (t'aurais du metre au plus ofrant.. lol), quelles sont les news du jour? |
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'en sais rien mais mm en promo on reste encore hyper attractifs --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nunux59 Transactions (0) | C'est envisageable, je doute qu'ils en vende beaucoup plus que 1 ou 2 par jour, alors une quantité comme ça, ça doit faire du bien quand même ! |
tdr Transactions (1) | jle veu a 600 maintenant comme il a baisé |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) |
boomboommusic Transactions (0) |
Absolument...et il faudrait batailler pour négocier aussi bien aujourd'hui --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
cryopher76 Transactions (0) | le prix est repassé a 1972 |
zorgouille39 Transactions (0) | non en fait il a pas baissé, c'est les comparateurs de prix qui ont fait une boulette.
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je renvoi 1 dem1 mais j'ai plus de kdo comme le premier envoi --------------- Mon FeedBack!!! |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (2) | Ne participant pas a la CGP, je me permet qd même de remercier Ced pour le travail accompli, zieutant avec envie le topic depuis ses débuts |
jm22 Transactions (0) |
|
--------------- Mon FeedBack!!! |
_joshua_ Transactions (0) |
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
--------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |