| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
tdr Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 13:38:39 ![]() ![]() |
t0r0 Transactions (0) | microsoft et tdr ont raison, on attend la réponse de cedxxxiv.
|
t0r0 Transactions (0) |
|
cryopher76 Transactions (0) | il ce decharge lui mais cela veux pas dire que les transporteurs ne sont pas responsable,ni non plus qu'il fera rien en cas de probleme
|
t0r0 Transactions (0) | et l'assurance de laposte a valeur reelle ca marche quand alors? |
Taucoyotte Transactions (0) |
|
_joshua_ Transactions (0) | la future CGP CG, c'est >> ICI <<
|
Ence Transactions (0) | thx pour l'info et le lien cgp cg |
t0r0 Transactions (0) | il passe dans l'aprem ced?
|
tdr Transactions (1) |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 14:03:01 ![]() ![]() |
The Real Phoenix Transactions (0) | Je confirme:
Message édité par The Real Phoenix le 17-09-2006 à 14:55:36 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
t0r0 Transactions (0) |
|
tdr Transactions (1) | je te l'envois |
microsoft Transactions (0) | @_joshua_: quand a la decharge...
Message édité par microsoft le 17-09-2006 à 14:14:45 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
t0r0 Transactions (0) | Va falloir arreter de polémiquer!
|
tdr Transactions (1) |
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
tdr Transactions (1) | Les tients sont très constructif également |
microsoft Transactions (0) |
Message édité par microsoft le 17-09-2006 à 14:24:46 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | je crois, sans trop me tromper, que c'est une "décharge type" utilisée pour les CG du forum et fournie par les modos.
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | allez les gars du calme, certains se posent des questions parce qu'ils ont pas tout pigé... vu le montant de la transac' c'est normal qu'on veut être sur que tout sois clair non ?
|
sylvainleleu Transactions (6) |
Bob Harris Into the wildTransactions (6) |
|
|
jm22 Transactions (0) |
|
moreno911 Transactions (1) |
jm22 Transactions (0) |
|
moreno911 Transactions (1) | Et merde.
|
FredProg Transactions (0) | ça serait cool si cedxxxiv pouvait faire le point sur la décharge effectivement |
_joshua_ Transactions (0) |
|
flug I'll be backTransactions (1) | mp OK
|
t0r0 Transactions (0) | mp ok
|
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Ryccou Transactions (0) | Ryccou / 1 * Dell 3007 / Mulhouse 68 / OK au prix de la CG
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Si un colis se perd entre Dell et Ced, Dell remboursera Ced ou lui renverra un colis. Si un colis se perd ou est détérioré entre Ced et un participant, la Poste remboursera Ced.
|
chkemp Transactions (15) |
Message édité par chkemp le 17-09-2006 à 16:32:35 --------------- *A/V* *Feed* |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) | YoYo aLL !!
Message cité 1 fois Message édité par fabbox le 17-09-2006 à 16:57:56 |
romje Transactions (32) | Bonjour
|
romje Transactions (32) |
|
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | 12 moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |