| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 03:49:57 ![]() ![]() |
Dom551 Transactions (1) | ced je n'ai pas recu ton mp,
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
_joshua_ Transactions (0) |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | /!\
Message édité par teflon le 17-09-2006 à 08:59:29 |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
|
fmj Biheuwouair !Transactions (4) |
|
fmj Biheuwouair !Transactions (4) |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) | Dites, chacun fait ce qu'il veut mais je me permets tout de même de vous rappeler que Ced bosse bénévolement pour vous.
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 10:09:22 ![]() ![]() |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
cryopher76 Transactions (0) | perso je met un peu plus sur le cheque et je compte envoyé une recompense une fois le lcd reçu Message édité par cryopher76 le 17-09-2006 à 10:11:20 |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | MP répondu, ordre de virement effectué. Je remonte à font romeu lundi, donc comme d'ab je pourrais pas répondre aux mails/MP avant vendredi.
|
coldhand Transactions (0) | Ced,
|
dark rider Transactions (0) |
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
dagostino Transactions (0) | Arf... je peux pas faire de virement avant midi.. maintenance du site de ma banque |
djarum Transactions (0) |
|
Gon29 Transactions (5) | est ce qu'il fait mettre le prix de l'écran sur la décharge ? en effet à un moment cédric écrit : "...à participer à la commande groupée qu'il organise sur Hardware.fr concernant le(s) produit(s) aux prix stipulés ci-dessus." mais je sais pas si c'est à moi de le mettre et dans ce cas ou
|
gillos2 Transactions (0) | Ô TOULOUSAINS seriez vous intéréssez par du co-voiturage pour allé chercher nos écrans à AGDE chez Cedxxxiv. |
Ben1111 si vis pacem para bellumTransactions (0) | je n'ai pas reçu le MP Message édité par Ben1111 le 17-09-2006 à 11:20:49 |
LeMakisar Transactions (12) | j'ai même pas grillé le truc du prix sur la décharge |
JeanMax Transactions (0) | MP répondu
--------------- Jean-Max |
pitouthestar Transactions (60) | mon chèque part demain matin
|
exoskelet Transactions (5) | Bon voilà tout est ok pour moi le chèque sera posté aujourd'hui.
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Taucoyotte Transactions (0) | MP répondu. Message édité par Taucoyotte le 17-09-2006 à 12:50:39 |
LeMakisar Transactions (12) | non mais ya tjrs des gns qui font chier, c'est pour ca que ced fait cette décharge je pense.
|
_joshua_ Transactions (0) |
tdr Transactions (1) |
exoskelet Transactions (5) |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Taucoyotte Transactions (0) | Que Ced veuille se dédouaner, je le comprends tout à fait et ça ne me viendrait pas à l'esprit de porter pleinte contre lui en cas de problème.
Message édité par Taucoyotte le 17-09-2006 à 13:04:58 |
Message cité 1 fois Message édité par RankzeroX le 17-09-2006 à 13:05:42 |
exoskelet Transactions (5) |
Message édité par exoskelet le 17-09-2006 à 13:09:03 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
t0r0 Transactions (0) | pas recu le MP !!
|
tdr Transactions (1) | Taucoyotte, les chieur qui ont essayer de chercher les petites bêtes on étaient rayé des CGP suivantes et rayé de la commande groupé |
Ence Transactions (0) | mp : ok
|
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
tdr Transactions (1) | Non je signe mais il n'y a aucun problème dans ceux qui a était dit Message édité par tdr le 17-09-2006 à 13:36:22 |
nass9500 Transactions (56) | je cherchai la topic de la precedente cgp des 2405 mais je la trouve pas si quelque pouvai me passer le lien ce serai cool |
Ence Transactions (0) | si le colis est perdu entre dell et chez ced
|
tdr Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |