| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
JeanMax Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Jean-Max |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 10:44:18 ![]() ![]() |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) |
_joshua_ Transactions (0) | J'imagine bien le postier sortir du centre de tri avec son 30" chourravé sous le bras..... Message édité par _joshua_ le 09-09-2006 à 11:16:10 |
microsoft Transactions (0) | @foxclan: je pense que même si dell protège bien ses cartons (je confirme), ça reste du matériel assez fragile.
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | en gros c ca masi c'est IMPOSSIBLE que ca arrive j'ai halluciné devant mon colis avec le 2405 dedans --------------- Topicon ! |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | Tu as le droit d'ouvrir ton coli et même de tester l'écran devant le livreur si je ne me trompe pas. S'il est mort, tu refuse le coli.
Message cité 1 fois Message édité par cryophoenix le 09-09-2006 à 11:25:17 --------------- donations: HFRcoin : 7Vyb7yC35Ncfp1w4aiKLqDh3gCPAdKVCZG |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (1) | Je confirme que les colis dell sont solides.
|
mrpropre007 Transactions (0) |
|
microsoft Transactions (0) |
Message édité par microsoft le 09-09-2006 à 11:36:18 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
mrpropre007 Transactions (0) | Tu habites une sorte de résidence secrete rayée de la carte et invisible par les satellites ? Message cité 1 fois Message édité par mrpropre007 le 09-09-2006 à 11:40:59 |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 11:40:46 ![]() ![]() |
mrpropre007 Transactions (0) | Au faite les gens... acheter un bel ecran pareil signifie revente de l'ancien, j'ai mis un post pour l'estimation , mais cette categorie n'est pas vraiment frequentée donc si vous pouviez allez faire un tour ce serait col de votre part histoire de me dire ce que vous en pensez |
Xam31 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Xam31 le 09-09-2006 à 12:01:19 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
newcat Transactions (19) | Concretement je commence à mettre en vente aussi mon VP191B --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Xam31 Transactions (0) |
|
mrpropre007 Transactions (0) | Allez lachez vous sur mon topic estim Message édité par mrpropre007 le 09-09-2006 à 11:57:58 |
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | Up de midi ! |
wile coyote beep beep !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wile coyote le 09-09-2006 à 12:13:16 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wile coyote le 09-09-2006 à 12:25:53 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Alors maintenant faut savoir si on participe sans connaître le prix final ?
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | +100000 avec wile coyote |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) |
|
Houston Transactions (0) | faut de tout pr faire un monde et pour faire rire
|
wile coyote beep beep !!Transactions (0) | à R@ch...parce que ceci ressemble aux nombreuses excuses bidons qui fleurissent maintenant que la fourchette de prix est annoncée !
Message cité 2 fois Message édité par wile coyote le 09-09-2006 à 12:28:55 |
jm22 Transactions (0) |
|
|
|
|
|
coprin Attention toxique.Transactions (2) | +1, je ne confirme pas si pas de prix définitif, je ne me sens pas inscrit ni ne me considère engagé si mon prix max est dépassé (ça c est une règle que ced avait fixé au départ...). |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hock@gE le 09-09-2006 à 12:35:44 |
moreno911 Transactions (1) | Si un modo passe par là, se serait bien qu'il calme certain perturbateur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |