Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

Fini

n°7847531
JeanMax

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 10:44:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

vitier a écrit :

.. je suis allé au centre de tri pour faire une réclamation concernant un ordi portable qui s'est volatilisé au centre (comme de par hazard...  :lol: ) je me suis apercu avec le plus grand étonnement qu'ils ont un local "réparation de colis"

Ne t'inquiètes pas : Tous les matériels n'interessent  pas les postiers !

En tout cas, pas ma télécommande, arrivée des US !  
A noter qu'ils n'ont pas jugé bon de refermer le colis après leur "inspection" ..:

http://montaleigne.free.fr/BBK/JM/Telec_Oppo_US1.jpg

---------------
Jean-Max
mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 10:44:18  profilanswer

n°7847583
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Transactions (4)
Posté le 09-09-2006 à 10:56:12  profilanswer

Ho la vache !!!!! ^^

---------------
donations: HFRcoin : 7Vyb7yC35Ncfp1w4aiKLqDh3gCPAdKVCZG
n°7847719
_joshua_

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 11:15:56  profilanswer

J'imagine bien le postier sortir du centre de tri avec son 30" chourravé sous le bras.....  :pt1cable:

Message édité par _joshua_ le 09-09-2006 à 11:16:10
n°7847752
microsoft

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 11:23:00  profilanswer

@foxclan: je pense que même si dell protège bien ses cartons (je confirme), ça reste du matériel assez fragile.

si j'ai compris, si le colis est reçu en bon état et que la dalle est fendue, tu peux pas te retourner ni vers la poste, ni vers dell (il diront que ça vient du transport de ced -> chez toi). merci de m'expliquer si je me trompe.

désolé de poser ces questions, mais il y a certains points qu'il vaut mieux éclaircir maintenant  :wahoo: .

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°7847764
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 09-09-2006 à 11:24:00  profilanswer

en gros c ca masi c'est IMPOSSIBLE que ca arrive j'ai halluciné devant mon colis avec le 2405 dedans

---------------
Topicon !
n°7847770
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Transactions (4)
Posté le 09-09-2006 à 11:24:47  profilanswer

Tu as le droit d'ouvrir ton coli et même de tester l'écran devant le livreur si je ne me trompe pas. S'il est mort, tu refuse le coli.

EDIT: si l'écran est mort... pas le livreur  :D

Message cité 1 fois
Message édité par cryophoenix le 09-09-2006 à 11:25:17

---------------
donations: HFRcoin : 7Vyb7yC35Ncfp1w4aiKLqDh3gCPAdKVCZG
n°7847772
pimouss74
Snafoupoudav
Transactions (1)
Posté le 09-09-2006 à 11:25:01  profilanswer

Je confirme que les colis dell sont solides.
Mon 2405 est arrive avec un trou en plein milieu du carton.
Apres ouverture (febrile) et inspection, j'ai vu avec horreur que c'etait du cote de la dalle!!!
Mais la plaque de polystyrene a suffit pour encaisser le choc (gros ouf).
Tous ça pour dire:
1) inspecter avec beaucoup de rigueur et sous tous les angles le carton.
2) ouvrez le devant le postier (meme si il est presse ...de rentrer chez lui!)
Histoire d'etre vraiment sur quoi.
Comme vous l'avez compris, je n'ai aucune confiance en la poste.
Experience inside, un cadre de velo (en titane sur mesure) valeur 3800euros envoyer depuis l'Italie chez moi en chronopost, distance 320kms.
Je l'ai reçu 6 semaines apres l'envoi, et il ont roule sur le carton avec un fenwick!
J'ai refuse le colis et renvoye, le fabricant ne l'a jamais reçu et a du attendre 4 mois pour etre rembourse par l'assurance!
Il m'a fallu 7 mois pour recuperer l'argent d'un colis envoyer en contre remboursement apres menaces de mise au tribunal par une association de consommateurs...
Enfin bref, bonne chance a cette CG, j'attends la prochaine pour le 3008wfp!

n°7847794
mrpropre00​7

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 11:30:05  profilanswer

:hello:

Quand meme je pense que c'est vraiment pas un coup de bol , si ya pas un trou dans les carton , de se retrouver avec une dalle fendue ! Car avec tout le polystyrene qu'il y a dedans , pour qu'une dalle soit fendue, faut au moins que le colis soit ouvert ! Donc ca signifie un colis en mauvais état :)

A mon humble avis ...

n°7847828
microsoft

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 11:35:40  profilanswer

cryophoenix a écrit :

Tu as le droit d'ouvrir ton coli et même de tester l'écran devant le livreur si je ne me trompe pas. S'il est mort, tu refuse le coli.

j'ai entendu que non, ils sont complètement en droit de refuser.
Mais si tu connais un postier sympa, il va te laisser faire.

De toute manière, moi le colis arrivera sûrement chez un gardien (qui signera pour moi), la poste ne déplace jamais jusqu'à mon domicile  :sweat:

Message édité par microsoft le 09-09-2006 à 11:36:18

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°7847851
mrpropre00​7

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 11:40:46  profilanswer

Tu habites une sorte de résidence secrete rayée de la carte et invisible par les satellites ? :)

Désolé , le cable du matin vient de lacher :d

Sorry about that !

Message cité 1 fois
Message édité par mrpropre007 le 09-09-2006 à 11:40:59
mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 11:40:46  profilanswer

n°7847862
mrpropre00​7

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 11:43:54  profilanswer

Au faite les gens... acheter un bel ecran pareil signifie revente de l'ancien, j'ai mis un post pour l'estimation , mais cette categorie n'est pas vraiment frequentée donc si vous pouviez allez faire un tour ce serait col de votre part histoire de me dire ce que vous en pensez :)

Merki !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7845215

:D

n°7847893
Xam31

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 11:49:28  profilanswer

Bonjour,

Je confirme mon inscription pour 2 24 pouces, meme a 675 € ca reste une super bonne affaire.
Passant régulierrement à Montpellier, est-ce qu’il sera possible que je passe les prendre ?

Xam31 / 2 x Dell 24 / Toulouse / Interessé a 675 €

Merci a toi CedXXXIV et ne te laisse pas decourager !

Message cité 2 fois
Message édité par Xam31 le 09-09-2006 à 12:01:19
n°7847902
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 09-09-2006 à 11:51:05  profilanswer

Xam31 a écrit :

Bonjour,

Je confirme mon inscription pour 2 24 pouces, meme a 675 € ca reste une super bonne affaire.
Passant régulierrement à Montpellier, est-ce qu’il sera possible que je passe les prendre ?

Merci a toi CedXXXIV et ne te laisse pas decourager !

il n'est PAS à montpellier masi un peu à coté  :jap:

---------------
Topicon !
n°7847903
newcat

Transactions (19)
Posté le 09-09-2006 à 11:51:34  profilanswer

Concretement je commence à mettre en vente  aussi mon VP191B :love:   ( je l'avais quand meme payé 500€ l :ouch:  

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°7847923
Xam31

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 11:54:22  profilanswer

foxclan a écrit :

il n'est PAS à montpellier masi un peu à coté  :jap:

Oui, a cotes d'Agde si j'ai bien compris, et comme je viens de toulouse, c'est sur ma route ;)

n°7847954
mrpropre00​7

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 11:57:34  profilanswer

Allez lachez vous sur mon topic estim :)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7847857

Message édité par mrpropre007 le 09-09-2006 à 11:57:58
n°7847963
microsoft

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 11:58:19  profilanswer

mrpropre007 a écrit :

Tu habites une sorte de résidence secrete rayée de la carte et invisible par les satellites ? :)

Désolé , le cable du matin vient de lacher :d

Sorry about that !

:lol: non, elle est pas floutée sur google maps, c'est juste une résidence avec un gardien

---------------
n°7847987
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 12:01:40  profilanswer

Up de midi ! :bounce:

n°7848012
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 12:06:27  profilanswer

r@ch a écrit :

Je me retire de la cg à contre coeur  :sweat:  dépense (réparation) imprévu survenu donc moitié de budget ecran out.

r@ch / 1 x Dell 24 / 58 / Interessé a 650 €

Bonne suite.

mais bien sur...c'est comme l'autre qui découvre que quand on a un salaire décent on paie des impots en septembre, non mais je rève !!! :sarcastic:  

miro68 a écrit :

Cela fait déjà qq temps que je suis ce forum pour voir à quel vous aurez vos écrans (comme ça, pour voir quoi !)
Je trouve qu'il y a un grand manque de respect envers Ced, qui se casse le qul pour avoir des prix canons
Bravo à toi Ced pour ton engagement car c'est un sacré boulot, là, que tu es entrein de fournir
Chapeau

+1, tiens bon Ced et ignore tous les boulets qui viennent ici comme des mouches à m....!

t0r0 a écrit :

il est clair que si t'en prend 3, 1 pour toi, t'en revend 2, acheté en CGP a 1200, tu revend 1600, 800 euros dans la poche, ca revient a 400 euros le 30".
Ca fait mal au portefeuille sur le coup.
Mais si tu te gave.

Tu achete en CGP, tu envoie cheque, tu attend 1-2 semaine, delai sur ebay, enchere fini, et avec du cul, tu recoi chez toi els ecrans deusite tu les renvoient chez les ebayer.
Enfin si t'a de la marge sur le compte bancaire c'est tranquille.

...toi tu penses avoir inventé l'eau tiède en trafiquant sur E-bay ?  :kaola:  

Bon, je ne m'exprime pas souvent sur ce topic mais là je craque  :
1/  perso les commentaires de gosses de riche de nombreux boulets ici ne m'intéressent pas, et d'ailleurs ils emm...t tout le monde, surtout Ced  :fou:  (je suis avec toi Ced, bon courage et bcp de dévotion car il en faut...)
2/ au gamin qui vient de découvrir que quand on est salarié en géneral on paye des impots, bouh !!!  :bounce:  
....tu aurais pu te fendre d'une excuse valable pour te désister...c'est pathétique
3/ je rentre de déplacement (suis commercial) de 3 jours et j'ai encore 10 pages dont 8 d'aneries et de chamailleries de gamins, j'en ai la conjonctivite qui revient & ça me fout en boule !  :fou:  
LES BOULETS QUITTEZ CE POST SVP OU  FERMEZ VOTRE CLAQUEMERDE ET LAISSEZ LES ADULTES FAIRE !
4/ Ced, après une heure de lecture pénible, je voulais te dire que je confirme ma cde pour le 30" car j'ai prévu la somme (pas comme certains apparemment) et que je veux cet écran !

désolé pour le ton de ce post, mais trop c'est trop !  :pfff:  

modo, pourriez vous bannir les boulets svp ???

Message cité 1 fois
Message édité par wile coyote le 09-09-2006 à 12:13:16
n°7848038
mrpropre00​7

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 12:10:54  profilanswer

microsoft a écrit :

:lol: non, elle est pas floutée sur google maps, c'est juste une résidence avec un gardien

Petit joueur :d

n°7848050
mrpropre00​7

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 12:12:58  profilanswer

+1 Wile Coyote :)

Allé cécé !!

n°7848083
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 12:16:18  profilanswer

mrpropre007 a écrit :

Allé cécé !!

Merci gars nous aussi on va remplir ce topic mais dans une bonne ambiance, et en disant des choses censées.

Je n'ai jamais vu autant de trolls réunis dans un seul topic !!!

ALLEZ CED !!!

TA FOURCHETTE DE PRIX A 675 EST TRES CORRECTE, ET LES BOULETS A QUI CA CONVIENT PAS ALLEZ TAPER VOS PARENTS ET ACHETEZ LE A 875 SUR LE SITE ET NE NOUS FAITES PAS CH... OK ?

Message cité 1 fois
Message édité par wile coyote le 09-09-2006 à 12:25:53
n°7848090
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (8)
Posté le 09-09-2006 à 12:17:12  profilanswer

Alors maintenant faut savoir si on participe sans connaître le prix final ?

C'est du grand n'importe quoi...

Je ne vois pas où est le problème. Tu dis que le prix est de 675 € livré chez toi. Ok, très bien. Pas super le prix à mon goût, mais prenons cela comme une base de départ.

Tu prends ta liste. La plupart des gens t'ont donné un prix maximal. 675 € chez toi, ça fait du 700 € chez les participants. Donc dans ton tableau Excel, tu fais un tri pour extraire les gens dont le prix maximal toléré est supérieur au tarif que te propose Dell et tu comptes. C'est pourtant pas compliqué... Ca te donne un nombre d'écrans minimum définitif.

Après, viendront les gens qui n'avaient pas l'intention de dépenser autant. Ils auront leur petit délai de réflexion une fois le prix final connu. S'ils ne veulent pas participer, eh bien très bien, c'est le déroulement logique. S'ils souhaitent participer, ils te le feront savoir à ce moment-là. J'imagine que ça ne pose pas de problème de commander plus d'écrans que prévu du point de vue des négociations.

S'il faut se décider avant même de connaître le prix final (sachant qu'on  n'a aucune estimation de la marge de manoeuvre que tu as), je ne vois pas l'intérêt d'avoir demandé une fourchette de prix initialement. Et quoi que puissent en dire certains, oui, certains sont à 20 ou 30 € près. Notamment les étudiants, dont je fais partie.

n°7848106
iori666
tu est trop gourmand Yuri !
Transactions (1)
Posté le 09-09-2006 à 12:18:40  profilanswer

+100000 avec wile coyote

n°7848108
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 09-09-2006 à 12:18:58  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je ne vois pas où est le problème. Tu dis que le prix est de 675 € livré chez toi. Ok, très bien. Pas super le prix à mon goût, mais prenons cela comme une base de départ.

Tu prends ta liste. La plupart des gens t'ont donné un prix maximal. 675 € chez toi, ça fait du 700 € chez les participants. Donc dans ton tableau Excel, tu fais un tri pour extraire les gens dont le prix maximal toléré est supérieur au tarif que te propose Dell et tu comptes. C'est pourtant pas compliqué... Ca te donne un nombre d'écrans minimum définitif.

Après, viendront les gens qui n'avaient pas l'intention de dépenser autant. Ils auront leur petit délai de réflexion une fois le prix final connu. S'ils ne veulent pas participer, eh bien très bien, c'est le déroulement logique. S'ils souhaitent participer, ils te le feront savoir à ce moment-là. J'imagine que ça ne pose pas de problème de commander plus d'écrans que prévu du point de vue des négociations.

S'il faut se décider avant même de connaître le prix final (sachant qu'on  n'a aucune estimation de la marge de manoeuvre que tu as), je ne vois pas l'intérêt d'avoir demandé une fourchette de prix initialement. Et quoi que puissent en dire certains, oui, certains sont à 20 ou 30 € près. Notamment les étudiants, dont je fais partie.

tu aurais du organisé la CGP tu est tellemetn intelligent  :pfff:  vraiment t de pire en pire  
on te demande si tu te désiste ou aps point barre t obligé de nous  ché une pendule ?  :heink:  

---------------
Topicon !
n°7848113
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 09-09-2006 à 12:19:20  profilanswer

wile coyote a écrit :

Merci gars nous aussi on va remplir ce topic mais dans une bonne ambiance, et en disant des choses censées.

Je n'ai jamais vu autant de trolls réunis dans un seul topic !!!

ALLEZ CED !!!

TA FOURCHETTE DE PRIX A 675 EST TRES CORRECTE, ET LES BOULETS A QUI CA CONVIENT PAS ALLEZ TAPER VOS PARENTS ET ACHETEZ LE A 875 SUR LE SITE ET NE NOUS FAITES PAS CH... OK ?

et les choses directe  :jap:

---------------
Topicon !
n°7848124
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (8)
Posté le 09-09-2006 à 12:20:39  profilanswer

foxclan a écrit :

tu aurais du organisé la CGP tu est tellemetn intelligent  :pfff:  vraiment t de pire en pire  
on te demande si tu te désiste ou aps point barre t obligé de nous  ché une pendule ?  :heink:

Je ne vois pas ton pseudo parmi les participants, alors tes commentaires, tu te les gardes et tu quittes gentiment ce topic au lieu de nous sortir ton numéro de provoc gratuite (malheureusement) habituel.

n°7848131
Houston

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 12:21:17  profilanswer

faut de tout pr faire un monde et pour faire rire
moi c est les boulets qui me font rire !
je me fends la tronche ici :p

n°7848136
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 12:22:34  profilanswer

à R@ch...parce que ceci ressemble aux nombreuses excuses bidons qui fleurissent maintenant que la fourchette de prix est annoncée !

Ne le prnds pas mal, la tienne est peut-être vraie mais en commerce comme en amitié, QUAND ON S'ENGAGE, ON ASSUME !!!  :jap:  

...parce que si tt le monde fais comme ça, comment crois-tu que ced puisse négocier sans même savoir combien d'acheteurs il y a dans cette CGP hein ?

j'attends ta réponse ARGUMENTEE, et pas un post bidon  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par wile coyote le 09-09-2006 à 12:28:55
n°7848137
jm22

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 12:22:46  profilanswer

mrpropre007 a écrit :

Allé cécé !!

+2 Wile Coyote

Quand on s'inscrit sur une CG, on s'assure d'avoir de la marge (et même uen grosse marge) financière.
Les impôts et autres dépenses + ou - prévues doivent évidemment être pris en compte ...
Il y a en effet d'autres priorités dans la vie. Donc pour ceux qui s'étaient inscrits avec un budget sans marge, c'est de l'inconscience (et même de la bétise) qui entraîne ce que l'on a pu lire durant ces pages de chamailles (qu'on pourrait entendre dans une cour de récré...).
Je renouvelle donc mes encouragements à ced, il en a besoin  ;)  

n°7848144
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (8)
Posté le 09-09-2006 à 12:23:30  profilanswer

wile coyote a écrit :

...parce que ceci ressemble aux nombreuses excuses bidon qui fleurisent maintenant que la fourchette de prix est annoncée !

Ne le prnds pas mal, la tienne est peut-être vraie mais en commerce comme en amitié, QUAND ON S'ENGAGE, ON ASSUME !!!  :jap:  

...parce que si tt le monde fais comme ça, comment crois-tu que ced puisse négocier sans même savoir combien d'acheteurs il y a dans cette CGP hein ?

j'attends ta réponse ARGUMENTEE, et pas un post bidon  :sol:

A qui t'adresses-tu ?

n°7848151
wile coyot​e
beep beep !!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 12:24:06  profilanswer

....et bien va taper tes parents gamin !!!

n°7848164
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (8)
Posté le 09-09-2006 à 12:25:58  profilanswer

jm22 a écrit :

+2 Wile Coyote

Quand on s'inscrit sur une CG, on s'assure d'avoir de la marge (et même uen grosse marge) financière.
Les impôts et autres dépenses + ou - prévues doivent évidemment être pris en compte ...
Il y a en effet d'autres priorités dans la vie. Donc pour ceux qui s'étaient inscrits avec un budget sans marge, c'est de l'inconscience (et même de la bétise) qui entraîne ce que l'on a pu lire durant ces pages de chamailles (qu'on pourrait entendre dans une cour de récré...).

Faut être cohérent... Sois tu demandes aux gens le prix maximal qu'ils acceptent de mettre et tu tiens compte de ce qu'ils te disent, soit tu ne dis rien du tout, tu négocies les prix pour différentes quantités et une fois que tu as le prix final, tu lances ta CG...

Après tout, qui me dit que le prix ne va pas remonter en fin de compte ?

n°7848169
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 09-09-2006 à 12:26:47  profilanswer

Je ne vois pas ton pseudo parmi les participants, alors tes commentaires, tu te les gardes et tu quittes gentiment ce topic au lieu de nous sortir ton numéro de provoc gratuite (malheureusement) habituel.

pas besoin d'etre inscrit sur la CGP pour te dire que t lourd nan ?  

je fais pas de la provoc, ej dis juste clairement ce que j epense , ca te plait pas rien à foutre masi  tu fais toujours des post pour foutre la merde alors si pas content du prix ou autre ben casse toi de la CGP  

jm22 a écrit :

+2 Wile Coyote

surtout que ced à prevenu de prévoir 10% de amrge donc 65/70€ .... y en a qui sont bete tout de meme  :pfff:  

allez je m'inscrit  

foxclan / lyon/1*2407 si < 200€  :evil:  

---------------
Topicon !
n°7848176
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (8)
Posté le 09-09-2006 à 12:28:13  profilanswer

foxclan a écrit :

pas besoin d'etre inscrit sur la CGP pour te dire que t lourd nan ?  

je fais pas de la provoc, ej dis juste clairement ce que j epense , ca te plait pas rien à foutre masi  tu fais toujours des post pour foutre la merde alors si pas content du prix ou autre ben casse toi de la CGP

De quel prix tu parles ? On ne le connait même pas...

n°7848177
coprin
Attention toxique.
Transactions (2)
Posté le 09-09-2006 à 12:28:17  profilanswer

+1, je ne confirme pas si pas de prix définitif, je ne me sens pas inscrit ni ne me considère engagé si mon prix max est dépassé (ça c est une règle que ced avait fixé au départ...).

n°7848199
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 09-09-2006 à 12:31:32  profilanswer

bon merci de vous calmer....

ça vaut aussi pour toi fox !!!

n°7848202
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 09-09-2006 à 12:31:46  profilanswer

De quel prix tu parles ? On ne le connait même pas...

la bse est de 675€ t bete ou quoi c le prix max après il essai de descndre masi c sur que si tout les boult comem toi  se désengage pour 25€malheureux €€ le prix descendra pas masi bon si est pas assez intelligent poru comprendre ca je peut plsu rien pour toi  

de toute facon tu préferais prendre la promo alienware donc bon vent  :hello:  

coprin a écrit :

+1, je ne confirme pas si pas de prix définitif, je ne me sens pas inscrit ni ne me considère engagé si mon prix max est dépassé (ça c est une règle que ced avait fixé au départ...).

:heink:  tu sais pas lire le prix sera de 675 ou moins  ... c du à comprendre ?

---------------
Topicon !
n°7848204
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 09-09-2006 à 12:32:21  profilanswer

djalex a écrit :

bon merci de vous calmer....

ça vaut aussi pour toi fox !!!

:o  y en a marre de ces pyjama qui pourrissent le travaille de Ced  faut leur dire clairement  :fou:

---------------
Topicon !
n°7848219
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 12:33:25  profilanswer

Dès le départ ced avait dit qu'obtenir 650 € fdp in/out (DELL-->Ced-->Acheteur) c'était de l'utopie !
Maintenant vous faites tous les surpris avec un tarif à 675 € Vous n'en avez jamais assez ? Ca vous plait de raler tout le temps ?
La fourchette était très clair : 650/700 € et on savait pertinemment que 650 € c'était un peu rêver. C'est bien de se fixer un budget limite, ça l'est beaucoup moins en polluant une CG si on sait pertinemment qu'on ne pourra pas monter de 30/50 € au dessus de la somme qu'on indique. Il faut savoir être prévoyant et se laisser une marge de manoeuvre ce qu'on appelle une marge de sécurité.

Pour tout ceux qui se désistent avec une excuse du genre y a les impôts gnagnagni gnagnagna .. vous débarquez d'où ? Vous ne savez pas qu'on paye des impôts en France ?? dingue non ! Je ne sais pas comment vous calculer votre budget mais vous devez certainement être dans le rouge souvent si vous n'êtes pas un minimum prévoyant ...
Comment vous allez faire avec l'assurance Automobile en fin d'année, les Impôts Locaux, l'EDF-GDF, France Télécom, assurance habitation ... etc etc ..

De plus, pour négocier il faut quand même avoir une idée du nombre de gens potentiel qui valideront leur commande.
C'est quand même mieux de savoir que certains ne pourront pas voir leur budget légèrement à la hausse pour annoncer à DELL voilà j'ai tant d'écran 24" sur et tant d'écran 30" sur... maintenant si on négocie y a possibilité d'avoir plus de participant !

Donc pour finir y en a beaucoup plus qui ont donné <650 € (moi y compris) que 700 € (mais j'ai une marge jusqu'a 700 €)  .. Vaut mieux annoncer la couleur et savoirù l'on va !

Message cité 1 fois
Message édité par Hock@gE le 09-09-2006 à 12:35:44
n°7848221
moreno911

Transactions (1)
Posté le 09-09-2006 à 12:33:34  profilanswer

Si un modo passe par là,  se serait bien qu'il calme certain perturbateur... :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :

Sujets relatifs
Fini[ACH] HDD IDE 80GO mini silencieux (préfèrence pour SEAGATE)[VDS] C'est fini !
[ACH][FINI] modem adsl ethernet[FINI] Objectif Nikon 50mm f/1.8 AFD. Urgent !
[FINI] Processeur socket 775 pas cher!fini
[VDS] FINI Archos PMA 430 quasi neuffini[69] cherche ecran tft packard bell slimview 517 ! HS !
[Fini] Modem ADSL routeurFINI [VDS] Raptor 36G NEUF [ACH] RAM OC
Plus de sujets relatifs à : Fini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)