Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

Fini

n°7846573
fabbox
GPTAQBCOPIDQKC ^^
Transactions (24)
Posté le 09-09-2006 à 00:18:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, bin... un ange pase de nouveau !!!! ("bela lugosi's dead ;) )

:jap:

Bonne nuit à tous !

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 00:18:05  profilanswer

n°7846575
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 09-09-2006 à 00:18:13  profilanswer

lyonesmagic a écrit :

HIHI il a craqué, Real Phoenix il a craquéeeee

[:yaisse]  

demis est convainquant -->[:demis_roussos]

---------------
Topicon !
n°7846576
The Real P​hoenix

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 00:18:18  profilanswer

oui je suis faible. :o

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°7846582
ponyred

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 00:19:15  profilanswer

@ Ced

J'aimerais juste une petite précision (Désolé si ça a déja été posé, mais se taper 113 pages ...  :pt1cable: ) :

Citation :

2/ Les frais de port de mon domicile au votre seront entierement a votre charge et assuré a valeur de facture unitaire ( 25 € / 30 € selon ecran environ car sur le site Dell indique 10 Kilos mais hors emballage, l'ecran 24 pese 12.880 Kgs et le 30 pese quant a lui 15 Kgs)  

3/ Le transporteur choisi sera La poste en Colissimo recommandé avec assurance bien plus simple pour moi lors du dispatch et non negociable

Supposons donc que je paie 700 euros (675 + 25) et imaginons les deux cas de figure suivants: (considérant que le pire est souvent probable  :D )
 - La poste perd mon colis  :heink:  
 - Le facteur laisse tomber le colis et le moniteur est abimé, voire HS  :fou:  
Concrètement, comment ça se passerait ?  
Dans le 1er cas, quels seraient les recours, serai-je remboursé, de quel montant, et dans quel délai ?  
Dans le 2eme cas (plus difficile en cas de moniteur abimé sans que ça se voit forcément sur le colis), la poste assumera t-elle ses responsabilités sans rechigner ?

As tu négocié des conditions particulières avec la poste et obtenu des assurances supérieures au classique R3 à 458 euros ?

Merci d'éclaicir ce point de détail.

n°7846584
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 09-09-2006 à 00:19:39  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

oui je suis faible. :o

[:deathm]  c la vie

---------------
Topicon !
n°7846591
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 09-09-2006 à 00:20:34  profilanswer

ponyred a écrit :

@ Ced

J'aimerais juste une petite précision (Désolé si ça a déja été posé, mais se taper 113 pages ...  :pt1cable: ) :

Citation :

2/ Les frais de port de mon domicile au votre seront entierement a votre charge et assuré a valeur de facture unitaire ( 25 € / 30 € selon ecran environ car sur le site Dell indique 10 Kilos mais hors emballage, l'ecran 24 pese 12.880 Kgs et le 30 pese quant a lui 15 Kgs)  

3/ Le transporteur choisi sera La poste en Colissimo recommandé avec assurance bien plus simple pour moi lors du dispatch et non negociable

Supposons donc que je paie 700 euros (675 + 25) et imaginons les deux cas de figure suivants: (considérant que le pire est souvent probable  :D )
Dans le 1er cas, quels seraient les recours, serai-je remboursé, de quel montant, et dans quel délai ?  
Dans le 2eme cas (plus difficile en cas de moniteur abimé sans que ça se voit forcément sur le colis), la poste assumera t-elle ses responsabilités sans rechigner ?

As tu négocié des conditions particulières avec la poste et obtenu des assurances supérieures au classique R3 à 458 euros ?

1er cas colsi assuré à valeur réel donc rembousé au bout de 2 mois d'enquête  

pour le secodn cas si tu vos que c abimé tu refuse el colsi ca reviens à ced qui se fera remboursé je crois  

---------------
Topicon !
n°7846592
lyonesmagi​c

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 00:20:40  profilanswer

Au passage je confirme également:

lyonesmagic/24 pouces/lyon/entre 650 et 700

Message édité par lyonesmagic le 09-09-2006 à 00:21:22
n°7846594
axelazerty

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 00:21:37  profilanswer

La revente, mouais, c'est pas très "réglo" , ici les ventes à profit sont pas tolérées, là c'est de la vente à profit dans l'autre sens;

Dans la vie il y a des moyens pour gagner de l'argent : travailler (et plein d'autres, plus ou moins légaux, plus ou moins rentables).
Profiter des actions  effectuées (dans un but non lucratif) par une communauté d'individus (et là c'est pire : 1 seul individu) pour arrondir ses fins de mois c'est pas très fairplay...

n°7846660
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 00:34:47  profilanswer

Bon allez, au pire je revendrai mon 2005FPW ~350€ après qu'il soit aller faire un tour en SAV. :ange:  
Ca fait un 24" pour moins de 400€ je trouve çà honnete. :o

Allez soyons fou j'ai pas le moral en ce moment!

The Real Phoenix / 1 x DELL 24 / LE MANS (72) / 675€ FDP in

(Je compte pas les fdp en partance de chez ced.)

Yahooooo un manceau !!!!!! VIVE LE MANS !!!  [:allsnow]  [:allsnow]

n°7846672
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 09-09-2006 à 00:38:31  profilanswer

technos a écrit :

hello,
pour un demo tnt en yuv il y a le thomson dti1003 superbe sur une tv lcd dell 66cm.
a+

Merci :)

Marty78 a écrit :

Pour ma part, je suis toujours OK.  
Alors vas y Ced prend ton temps, et....  
Achèvent les, saignent les....abats tes cartes pour notre plus grande satisfaction, et pour obtenir un prix qui fera taire les médisants!!!
 :bounce:  

Bon courage (car il en faut) et Merci pour ton taf

Je suis commercial hein pas guerrier :d

Houston a écrit :

sinon, petite question :

Dell a combien de 24" en stock? Ced tu mets combien de temps pour envoier tous ces écrans? ( c'est juste une question, n'y voyez rien de mal :p )

Pour le 24 aucun souci de stock et le delai actuel est de 10/12 jours ouvrés

titouiller a écrit :

salut, bon j'arrive aprés la bataille et j'espere ne pas mettre les pieds ds le plat vu que s'est clos mais je serai intéréssé pour une place en liste d'attente

Citation :

titouiller / 1*24p / nice 06 / au prix de la cg

merci d'avance (j'irai pleurer dignement ds un coin si s'est pas possible)

Noté ca roule :)

stephne a écrit :

Pour moi ca marche toujours à 675€ !!!

Mais si tu peux faire moins ca ne me dérangera pas  :lol:

Comme pour bcp :)

Siddus a écrit :

Je confirme ma commande d'un 24pouce.

Siddus / 1x24 / Paris 75/ ~650 €

En sachant que je suis jusqu'a 700;)  

Mais il est vrai que de manière générale je suis déçu de la fourchette finalement, car j'aurais pensé arriver plutot aux alentours des 600 pour tant d'écrans. Avant de venir m'inscrire on m'avait négocié le 24 a 750 pour un seul écran frais de port inclus... donc 675 pour des dizaines d'écrans ca me semble pas vraiment le signe d'un grand effort de la part de Dell ^^

Soyons clairs, je ne remets nullement en cause les compétences, les règles ou l'implication de Ced, je dis juste que pour une commande groupée de cette taille, le prix ne me semble pas "de-la-mort-qui-tue-incroyable-on-aura-jamais-mieux". Je ne dis pas non que moi j'aurais fait mieux, c'est surement Dell qui a son seuil et s'y tient ...;)  

Nous sommes bien clairs,je suis persuadé et j'ai bien compris que Ced se casse le cul pour nous offrir ce qui reste une excellente affaire étant donné le prix public et c'est donc avec une grande joie que je confirme ma commande en espérant que ca arrive vite hihi  :D

t0r0 a écrit :

donc t'es comme moi, le matin tu te leve en pensant a ton ecran ^^

C'est une facon de voir les choses je ne partage pas ton avis integralement mais je comprends ton point de vue :)

Zebulon84 a écrit :

:lol:
Un pour soi et deux déjà revendus, avant même de connaître le prix :

http://cgi.ebay.fr/Dell-3007-wfp-n [...] dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Dell-3007-wfp-n [...] dZViewItem

Enfin, fallait ozer les afficher à 750 € !  :jap:

Pour ma part je confirme l'achat d'un 30", jusqu'à 1400 €
.

Je suis deja au courant :) et la personne m'a demandé si ca me posait un quelconque cas de conscience , et comme je lui ai repondu chacun est libre de faire ce qu'il a envie :) si vous voulez faire pareil faites le moi ca me pose aucun pb , mon interet est que la cgp sera plus grosse et accesible au plus grand nombre :)

linus a écrit :

Vu que je veux absolument cette ecran je vais faire un effort et en prendre 2  :)  
Ca donne donc ceci:

Linus / 2*Dell 24" / Village-neuf 68 / 700 €

Ca roule :)

jm22 a écrit :

Et bon courage ced, on est tous derrière toi !  [:jayz]

Ca en fait du monde derriere je prefere devant si ca vous gene pas :d

mrpropre007 a écrit :

:hello:  Pour ma part je confirme ma commande et j'en rajoute un second tant qu'à faire !  :D  

cedxxxiv, si tu peux modifié :

Mrpropre007/ 2 x Dell 24" / Bordeaux 33 / Interessé a 675€

Merci pour le boulot !!  ;)

Ca roule :)

Siddus a écrit :

Bah Ced peut aussi en prendre une dizaine pour faire ensuite ... ce qu'il en veut  :D

Ced y a songé :d

vfqs a écrit :

C encore possible de rajouter passe une command de 1 à 2 ?

Si oui, j'ai mon frangin qui en prend un aussi. :)
Sinon tanpis pour lui.  

vfqs / 2 x Dell 24" / 94 - Vincennes (Ile de France ) / Interessé à - 650€

C'est confirmé :)

fabbox a écrit :

Mets le en quote en 1ère page Ced, ça pourrait te faire gagner du temps.... et donc de l'$$$$$

...

Et à nous aussi !!!!!

:jap: encore mon ced3Xiv

;)

Fab

C'etait deja fait :) tu as du le rater :d

Ca ne me gene et c'est son argent :) il achete et revend comme il veut et je ne vois aucun mal a cela :)

Bon allez, au pire je revendrai mon 2005FPW ~350€ après qu'il soit aller faire un tour en SAV. :ange:  
Ca fait un 24" pour moins de 400€ je trouve çà honnete. :o

Allez soyons fou j'ai pas le moral en ce moment!

The Real Phoenix / 1 x DELL 24 / LE MANS (72) / 675€ FDP in

(Je compte pas les fdp en partance de chez ced.)

Welcome :)

ponyred a écrit :

@ Ced

Citation :

1/ Enquete de 21 jours ouvrés et ensuite tout depend de la poste ca peut prendre 1 mois comme plusieurs selon l'enquete :)
2/ Je te conseille de verifier le carton et l'ecran avant de signer le bon de livraison et si ton facteur refuse demande a porter une reclamation sur le bordereau de livraison ( du genre aspect exterieux tres abimé - le livreur ne veut pas effectuer de verification ) donc si il est HS il sera remboursé bien evidemment

D'une maniere generale tous les ecrans sont assurés a valeur reelle donc n'ayez crainte ( par contre la poste preleve 21 € de frais de dossier dans le remboursement aussi j'assure les colis un peu plus )

axelazerty a écrit :

La revente, mouais, c'est pas très "réglo" , ici les ventes à profit sont pas tolérées, là c'est de la vente à profit dans l'autre sens;

Dans la vie il y a des moyens pour gagner de l'argent : travailler (et plein d'autres, plus ou moins légaux, plus ou moins rentables).
Profiter des actions  effectuées (dans un but non lucratif) par une communauté d'individus (et là c'est pire : 1 seul individu) pour arrondir ses fins de mois c'est pas très fairplay...

Y a bien pire dans la vie et il avait mon accord :) je pense que chacun peut faire ce qu'il veut de son argent du moment que je suis payé en temps et en heures ca ne me regarde pas si il les garde ou pas

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 00:38:31  profilanswer

n°7846710
Je@nb
Kindly give dime
Transactions (1)
Posté le 09-09-2006 à 00:47:00  profilanswer

Je confirme mon écran

Je@nb/1x24"/Lyon/entre 650 et 700

n°7846717
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 09-09-2006 à 00:48:46  profilanswer

Je precise 2 choses :)

1/ je ne quote pas ceux qui confirment mais je vous lis hein :)

2/ Jrteam vient de me mp et prend 5 ecrans a 700 il passera confirmer car apparemment un peu timide :)

---------------
n°7846726
LeatherFac​e
Serial-Upper
Transactions (30)
Posté le 09-09-2006 à 00:51:25  profilanswer

+ 100

Je serais mort de rire si ce profiteur ne pouvait être  servi en 30 pouces  :lol:  

n°7846730
Hock@gE
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 00:52:02  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Je precise 2 choses :)

1/ je ne quote pas ceux qui confirment mais je vous lis hein :)

2/ Jrteam vient de me mp et prend 5 ecrans a 700 il passera confirmer car apparemment un peu timide :)

:D

n°7846764
desmo

Transactions (2)
Posté le 09-09-2006 à 01:02:50  profilanswer

LeatherFace a écrit :

+ 100

Je serais mort de rire si ce profiteur ne pouvait être  servi en 30 pouces  :lol:

franchement je vois pas ou est le mal cedxxxiv etait informé les encherisseurs seront surement content de les avoirs
et lui de payer le sien moins chère.
il vole qq1 non alors ou est le problème
maintenant les regles HFR interdisent de vendre à profit sur le forum il fait ce qu'il veux ailleurs
moi je dis bien joué  ;)  

n°7846767
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 09-09-2006 à 01:03:48  profilanswer

desmo a écrit :

franchement je vois pas ou est le mal cedxxxiv etait informé les encherisseurs seront surement content de les avoirs
et lui de payer le sien moins chère.
il vole qq1 non alors ou est le problème
maintenant les regles HFR interdisent de vendre à profit sur le forum il fait ce qu'il veux ailleurs
moi je dis bien joué  ;)

mouai qu'il le fasse ok .. masi en parlé c nul .. c'est la mentalité qui es tpas terrible  .. profité des autre  .. meme si tout el modne el fais ca se dit pas

---------------
Topicon !
n°7846768
Sniperbalo​u

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 01:03:54  profilanswer

Bah quand même moi j'dis BIG UP pour un orga en or ...  :love:

---------------
Enfant On Aime Rever Adolescent On Reve D'aimer
n°7846777
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 09-09-2006 à 01:05:01  profilanswer

A propos de la vente a profit sur HFR ce n'est pas interdit mais deconseillé car mal vu cependant je prends mon exemple , il m'arrive d'achater un lot de matos , de garder les pieces que je veux et de revendre celles qui ne me conviennent pas.
C'est pas pour autant que mon prix sera basé sur le prix de chaque piece obtenue en lot

---------------
n°7846803
desmo

Transactions (2)
Posté le 09-09-2006 à 01:11:52  profilanswer

les philanthropes ça court plus les rues et je ne crois pas qu'il y est de section don sur HFR

n°7846851
CduLourd

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 01:38:26  profilanswer

très bon esprit sur le board ce soir après la mise au point de ced cet après midi.
Ca fait plaisir de voir une grande majorité de participants sérieux à côté des quelques rigolos.

Message édité par CduLourd le 09-09-2006 à 02:06:03
n°7846877
grumman

Transactions (8)
Posté le 09-09-2006 à 02:01:47  profilanswer

moi je dis :

La nuit porte conseil ... sauf cas suivant :

Absorption d'une grosse quantite d'alcool

ou

cigarette qui font rire :D

donc bon me range du coter du premier choix :p

PS: pas bu bcp se soir :p

2 apero tasser  
1/2 rouge  
2 dijo  

bonne nuit :D

n°7846889
theboss347​5

Transactions (365)
Posté le 09-09-2006 à 02:12:12  profilanswer

grumman a écrit :

moi je dis :

La nuit porte conseil ... sauf cas suivant :

Absorption d'une grosse quantite d'alcool

ou

cigarette qui font rire :D

donc bon me range du coter du premier choix :p

PS: pas bu bcp se soir :p

2 apero tasser  
1/2 rouge  
2 dijo  

bonne nuit :D

et t es fier de ca? :heink:  

n°7846890
CduLourd

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 02:13:06  profilanswer

Bien sûr que la nuit porte conseil :
repas entre amis - sous le regard (blasé) des femmes et enfants.
Bilan à deux : 3 x 75cl de bon vin de pays + 1 x xxcl d'un truc indétrerminé et fort mais buvable (et c'est bien là l'essentiel !).
Conclusion : pas de FPS cette nuit.
Conclusion bis : ce post etait indispensable !
bon, maintenant : au lit !  :sleep:

n°7846897
nunux59

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 02:29:24  profilanswer

Je confirme à 675€ (ou moins  :ange:  )

nunux59 / 1x24" / Lille / 675€

Message édité par nunux59 le 09-09-2006 à 02:29:57
n°7846920
LeatherFac​e
Serial-Upper
Transactions (30)
Posté le 09-09-2006 à 03:20:03  profilanswer

beaucoup confirment mais jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas demandé ?!

c'est seulement les personnes qui veulent annuler leurs réservations qui doivent le faire dans les 48 heures ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LeatherFace le 09-09-2006 à 03:20:37
n°7846935
Hock@gE
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 05:02:52  profilanswer

up de 5h00 ! :)

n°7846937
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 09-09-2006 à 05:16:21  profilanswer

Paris s'eveille :d

---------------
n°7846960
pingouino ​Loco
Dancing on your grave
Transactions (29)
Posté le 09-09-2006 à 07:08:38  profilanswer

Pour Toulouse c'est un peu plus tard !  :D

---------------
Ace of Spades
n°7847122
coldhand

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 08:50:33  profilanswer

salut Ced,

je valide mon 24" au prix que tu as obtenus a ce jour.....en esperant quand meme une bonne nouvelle quand tu auras joué ta derniere carte ;)

n°7847131
iori666
tu est trop gourmand Yuri !
Transactions (1)
Posté le 09-09-2006 à 08:54:35  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Si t'as l'info avant moi donne moi les refs je cherche cela aussi

en zieutant vite fait hier soir sur ne let, ya ce samsung avec prise HDMI (rezo 576p,720p,1080i upscaling ??) qui m'a l'air pas trop mal http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] -B460.html

pour l'instant c'est le seul que j'ai trouvé sans disque dur à integrer la prise HDMI...

n°7847181
jrteam

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 09:12:42  profilanswer

Salut Ced,

Je confirme et signe    :)  

Jrteam/ 5 x Dell 24 / Hagenau 67 / Interessé a 700 €

Grand Bravo pour ton travail Ced    :D

Message cité 1 fois
Message édité par jrteam le 09-09-2006 à 09:14:42
n°7847184
jcfr

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 09:14:50  profilanswer

LeatherFace a écrit :

beaucoup confirment mais jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas demandé ?!

c'est seulement les personnes qui veulent annuler leurs réservations qui doivent le faire dans les 48 heures ;)

+1 :hello:

n°7847197
fab263

Transactions (2)
Posté le 09-09-2006 à 09:18:17  profilanswer

Je confirme jusqu'à 675€  :sweat:  meme si je pense que les commerciaux pourraient faire un chti effort à 650€ c'est pas la mort   :(  ...  

Fab263 / 1 x Dell 24 / Paris / Interessé a ~650 €

Message édité par fab263 le 09-09-2006 à 09:19:33
n°7847204
jrteam

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 09:21:20  profilanswer

j'ai oublié de le mettre en couleur

jrteam a écrit :

Salut Ced,

Je confirme et signe     :)    

Grand Bravo pour ton travail Ced     :D

n°7847221
JeanMax

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 09:29:07  profilanswer

Hello,

Comme il n'y a pas lieu de confirmer, je signale mon non désistement :)
89 Jean-Max / 3 * Dell 24 / Nice (06) / Interessé à 650 €

Merci à Ced de dater ses rajouts d'infos importantes sur le seul post de référence de ce fil : le post N°1 :  
En effet, à la lecture du post N°1 , il est difficile de voir les toutes dernières infos :

Je suppose que la phrase :

"Important   Desormais tout le monde a 48 H pour se desister au dela de cela je compte les participations de chacun et ca ne sera plus revocable
Concretement donc :
Dans 48 H PLUS AUCUN DESISTEMENT NE SERA TOLERE"

ainsi que  la phrase capitale :

"Rappel : Le prix actuel est 675 € mais je suis encore en negociation"

sont toutes les deux, datées d'hier, 8 septembre ?

Merci :)

Merci de ne pas répondre à la place de l'organisateur de cette CG

Message édité par JeanMax le 09-09-2006 à 09:30:56

---------------
Jean-Max
n°7847249
vitier

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 09:38:17  profilanswer

foxclan a écrit :

1er cas colsi assuré à valeur réel donc rembousé au bout de 2 mois d'enquête  

pour le secodn cas si tu vos que c abimé tu refuse el colsi ca reviens à ced qui se fera remboursé je crois

Je veux pas foutre ma merde mais la derniere fois que je suis allé au centre de tri pour faire une réclamation concernant un ordi portable qui s'est volatilisé au centre (comme de par hazard...  :lol: ) je me suis apercu avec le plus grand étonnement qu'ils ont un local "réparation de colis".
Donc si le facteur laisse tomber ton colis sur la route, un semi remorque roule dessus, ils te font un tout beau colis neuf et il vient te livrer ton puzzle avec une jolie petite frimousse d'ange :ange: .

PS: Vous l'aurez compris j'aime pas la poste... :fou:  

si j'avais à recevoir mon colis par la poste à votre place les gars j'ouvre avec mon cutter etje vérifie devant le mec que l'ecran a l'air bien (meme si ca l'emmerde)

---------------
-----mon feedback-----http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3942-1.htm
n°7847357
europrimus

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 10:09:35  profilanswer

moi je confirme mon 30" et j'attend le prix

europrimus / 1 x Dell 30 / 21 Dijon / Interessé à ~1200 €

Cedxxvid, prend ton temps, je sais que tu fait ca bien

et puis, j'ai pas encore l'ordi qui vas avec l'écran, donc je suis pas pressé

Message édité par europrimus le 09-09-2006 à 10:11:45
n°7847450
Khin

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 10:30:54  profilanswer

Bon hop zouuuuuuuuuuuuum,
Le petit message de soutiens en passant à Ced \o/
Et bien entendu j'en suis toujours pour le  24", juste que comme j'aime pas le vert qui flashe je ne fais que le dire en noir au passage :D

n°7847526
dark rider

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 10:42:43  profilanswer

vitier a écrit :

Je veux pas foutre ma merde mais la derniere fois que je suis allé au centre de tri pour faire une réclamation concernant un ordi portable qui s'est volatilisé au centre (comme de par hazard...  :lol: ) je me suis apercu avec le plus grand étonnement qu'ils ont un local "réparation de colis".
Donc si le facteur laisse tomber ton colis sur la route, un semi remorque roule dessus, ils te font un tout beau colis neuf et il vient te livrer ton puzzle avec une jolie petite frimousse d'ange :ange: .

si j'avais à recevoir mon colis par la poste à votre place les gars j'ouvre avec mon cutter etje vérifie devant le mec que l'ecran a l'air bien (meme si ca l'emmerde)

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/arrakys.gif

---------------
Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres...
n°7847529
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 09-09-2006 à 10:44:10  profilanswer

vitier a écrit :

tu t'affole pour rien les colsi DELL sont super solide l'écran ne risque rien et si je em rappel bien aucune détérioration au cours des 2 précédente CGP  [:demis_roussos]

---------------
Topicon !
n°7847531
JeanMax

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 10:44:18  profilanswer

vitier a écrit :

.. je suis allé au centre de tri pour faire une réclamation concernant un ordi portable qui s'est volatilisé au centre (comme de par hazard...  :lol: ) je me suis apercu avec le plus grand étonnement qu'ils ont un local "réparation de colis"

Ne t'inquiètes pas : Tous les matériels n'interessent  pas les postiers !

En tout cas, pas ma télécommande, arrivée des US !  
A noter qu'ils n'ont pas jugé bon de refermer le colis après leur "inspection" ..:

http://montaleigne.free.fr/BBK/JM/Telec_Oppo_US1.jpg

---------------
Jean-Max
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :

Sujets relatifs
Fini[ACH] HDD IDE 80GO mini silencieux (préfèrence pour SEAGATE)[VDS] C'est fini !
[ACH][FINI] modem adsl ethernet[FINI] Objectif Nikon 50mm f/1.8 AFD. Urgent !
[FINI] Processeur socket 775 pas cher!fini
[VDS] FINI Archos PMA 430 quasi neuffini[69] cherche ecran tft packard bell slimview 517 ! HS !
[Fini] Modem ADSL routeurFINI [VDS] Raptor 36G NEUF [ACH] RAM OC
Plus de sujets relatifs à : Fini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)