|
Auteur | Sujet : FINI [ACH] PIII-s Tualatin 1.4 |
---|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2004 à 10:03:09 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
sapinoo Transactions (0) | je confirme pour le Pentium M : nombre de pins trés supérieur à celui du socket 370, impossible (à ma connaissance il n'existe pas d'adaptateur) de l'installer sur 370, bien que l'architecture soit trés proche de celle d'un PIII. |
RathierJP Transactions (0) | Il suffit de couper les pins en trop |
sapinoo Transactions (0) |
|
|
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
RathierJP Transactions (0) | |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
vomito Transactions (0) | OK j'ai vite vérifié de mon côté et ça va pas être facile d'adapter un pentium-M |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2004 à 00:43:22 ![]() ![]() |
sapinoo Transactions (0) | ça c'est clair !... moi je pleure pas trop, le PIII - S 1.26 de JP Rathier marche bien, mais je vais arrêter de lui arracher le ventre à 1.8 et +... il va redevenir un gentil serveur. |
vomito Transactions (0) | Tu l'as monté à 1,8 GHz? |
|
sapinoo Transactions (0) | ... ah oui le n° de série : j'ai du le noter qq part mais je l'ai pas sous la main... peut-être que JP l'a ?... |
|
RathierJP Transactions (0) | Non, je n'ai pas le N° de série |
RathierJP Transactions (0) | Comme quoi, mettre une fortune dans un 1.4 qui ne montera surement pas + haut, ça ne vaut pas trop le coup |
vomito Transactions (0) |
|
|
sapinoo Transactions (0) | |
vomito Transactions (0) | Merci pour les explications mais je suis au courant Message édité par vomito le 20-01-2004 à 12:23:01 |
sapinoo Transactions (0) | ... et si toi tu sais si le diviseur 5 pour pci existe (et est accessible) sur la tusl2-c , je ferai peut-être aussi un autre essai... |
RathierJP Transactions (0) |
|
|
RathierJP Transactions (0) | |
gor123 Transactions (17) |
|
dany67 Transactions (0) | Pour tous les cocos qui comme moi, ne veulent pas de la centrale thermique made by Intel (pour ceux qui n auraient pas compris, je parle du P4 ), ne jurent que par le P3-S |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (21) | ca coute cher un centrino --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
sapinoo Transactions (0) | en lisant avec plus d'attention : c'est dommage mais elle gère pas le RAID ?... peut-être celle dont tu rêves le fera !... |
dany67 Transactions (0) |
Message édité par dany67 le 22-01-2004 à 00:34:54 |
RathierJP Transactions (0) | Pas mal, mais pas d'AGP 8X, pas d' UDMA 133 (dommage pour les HDD>128 Go). A mon avis ça ne vaut pas trop le coup car dans l'année on aura les mobos avec pci express avec gros chamboulement de pas mal de normes. Vu le prix de l'ensemble (mobo/proco/ram ecc), pour se retrouver avec du matos obsolète dans 6 mois, c'est bof. De toutes façons, moi je n'investis pas pour du matos que je souhaite conserver longtemps avant ces nouvelles normes (pci express, ram, BTX peut être...) |
vomito Transactions (0) | Et puis 1,7 GHz bof... mieux vaut attendre le Dothan |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Cela dit l'info est pas toute neuve, Marc en avait parlé sur HFR il y a qqs mois. --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
vomito Transactions (0) |
|
eManu Transactions (0) |
|
sapinoo Transactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |