Reprise du message précédent : ça j'en sais rien ça fait un bail que j'ai pas fait de SMP en intel. Enfin doit bien y avoir un moyen de moder les tutu comme sur les procs AMD quand meme
ça j'en sais rien ça fait un bail que j'ai pas fait de SMP en intel. Enfin doit bien y avoir un moyen de moder les tutu comme sur les procs AMD quand meme
c'est bien un PIII tualatin 1.2 (256 Mo de cache L2).
fdp in ok, mais pas de rad (moi je l'ai monté avec un aqua taisol que j'avais sur un amd 1400 mais j'en ai besoin).
Pour la TUSL2-C désolé je l'ai déjà revendue avec dessus un celeron 1.2 et 256 mo de ram et ventirad (le tout 125 E)sur Grenoble Hardware. Pour dire : au 4ème up c'était vendu.
je ne te le fais pas dire !... en plus je perds encore 5 euros sur la revente (j'avais payé 130 euros à vitom fdpin ... et j'ai eu le pot de revendre à grenoble - chez moi - donc sans frais de port)
ce que j'aime bien dans ce coup là c'est qu'on est trois à être (à peu prés) contents pour Noël !!!... Bon je continue à chercher un PIII-S 1.4 !... j'irai au bout (mais pas à n'importe quel prix... là c'était ma dernière folie ... )
@ Plus !!!...
Il apport quoi ce "s" par rapport au autres P!!! ?
512 Ko de cache au lieu de 256 Ko. Ca doit tabler dans les 10-15% de perfs en plus à fréquence égale je dirais. Plus la possibilité de faire du bi-processeur
...c'est ça, et c'est le topic de Absolut_limon sur ce forum là... il pousse le bouchon un peu loin pour un 1.26... mais bon, c'est ses affaires.
Moi, c'est bien un 1.4 que je cherche !!!...
merci pour les UP !...