|
Auteur | Sujet : FINI [ACH] PIII-s Tualatin 1.4 |
---|
sapinoo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2003 à 01:51:18 ![]() ![]() |
sapinoo Transactions (0) |
|
sapinoo Transactions (0) | ça me rappelle un peu les Pentium Pro à 180 Mhz (surtout les congig bi avec NT 3.5 puis NT 4.0...) maintenant (et depuis longtemps...) ils pleurent sur leurs pauvres config si belles à l'époque !!! |
sapinoo Transactions (0) | ... bon ben on reverra le sujet plus tard... |
sapinoo Transactions (0) | poursuivons un peu !!! |
sapinoo Transactions (0) | ... j'attends toujours !... je me demande si ça existe vraiment dans cet Espace-Temps !... |
franckyv Transactions (0) | tu es bien dans l'espace temps des fauch-man pourtant
|
|
franckyv Transactions (0) | si tu veux qu'on te crois riche demande un celeron pour ce prix et on dira ouaha sapinoo il a de la thune !
|
sapinoo Transactions (0) | Bof !!!... j'en ai peut être trouvé un ... |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2003 à 01:05:23 ![]() ![]() |
sapinoo Transactions (0) | petit UP |
|
|
sapinoo Transactions (0) | ...passons aus sein suivant !... |
sapinoo Transactions (0) | ...et un petit up !... |
|
RathierJP Transactions (0) | T'as pas trouvé en fin de compte ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= |
sapinoo Transactions (0) | ...toujours pas, j'avais une piste pour un 1.26 (celui qui était sur ton topic) mais ... pas de réponse !...
|
RathierJP Transactions (0) | Le 1.26 de mon topic ? Celui de Jarhead ? |
sapinoo Transactions (0) | yes man, j'ai proposé 90 ? et pas de réponse... t'en pense koa ?... de toute façon je te laissai la priorité... j'en ai pas ke tant ke ça à foutre... et je suis honnête (on se refait pas !!!...). |
narzo Transactions (1) | c'est dommage, y'a pas si longtemps, j'avais 2 P3-S 1133mhz, 3 P3-S 1266 et 5 P3-S 1400, mmmmmmmmm, fabuleux CPUs, ça se vend comme des petits pains ces bestioles là |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ben il se trouve que c'est les plus performants d'une archi très repandue (s370) et l'upgrade ultime pour bcp de machines.
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
RathierJP Transactions (0) |
Message édité par RathierJP le 13-12-2003 à 07:07:59 |
sapinoo Transactions (0) | ...ne sois pas dégouté, je voulais pas polluer ton topic, et dans mon MP y avait que tu avais la priorité !... si je me sentais pas propre je te l'aurai pas écrit... |
sapinoo Transactions (0) | ... et le petit neunUP du soir (ou du matin, ça dépend...) |
RathierJP Transactions (0) | Ouais |
sapinoo Transactions (0) | Ouais !... |
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime :Transactions (0) | J'ai un P3 866 si tu vx ? --------------- Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit |
|
sapinoo Transactions (0) | upupupup.... |
sapinoo Transactions (0) | ...rebelote |
$@m Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
|
RathierJP Transactions (0) | Bon, je lache l'affaire pour l'instant pour ne pas tomber dans le jeu de la surcôte |
sapinoo Transactions (0) | ... et YOP ! |
|
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Dites ya pas un moyen de debloquer la cache sur les celeron tualtin comme sur les duron ou les thorton? --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
sapinoo Transactions (0) | Ah que je crois pas !!!... mais un celeron tualatin tu peux le pousser en fréquence sans pb : 1600 (avec ventilo origine) voire 1800 avec ventirad + bruyant... Bien sur y faut que la CM le permette !!!... ce qui explique qu'on aime tant les TUSL2-C |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
$@m Transactions (1) | marche pas en bi ca |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ça j'en sais rien ça fait un bail que j'ai pas fait de SMP en intel. Enfin doit bien y avoir un moyen de moder les tutu comme sur les procs AMD quand meme --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |