karochky Eleveur de castors à poil ras Transactions (3) | gor123 a écrit :
bein un p3-s cest un simple p3 boost, a ce prix, largument de lupgrage dancien serveur est de moin en moin valable non ?
|
Le centrino (ou plutôt Pentium M) est aussi un simple PIII boosté... et il explose le P-IV, quand bien même ce dernier possède 1 Ghz de plus en fréquence.
C'est pas de notre faute si l'architecture P6 développée en 1995 est meilleure que la camelotte qu'on veut nous refourgeur maintenant.
Tant qu'on n'aura pas de carte mères correctes et largement distribuées acceptant les Pentium M on sera obligés de continuer avec du PIII-S.
Pour ma part je suis en mono et je recherche depuis des mois une carte mère me permettant de faire tourner mes 2 PIII-S 1.4 en dual
Et à moins qu'Asus ne sorte une carte mère à chipset Intel acceptant le Pentium M je ne changerai pas. ---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
|