| |||||
| Auteur | Sujet : FERMER TOPIC |
|---|---|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 22:18:27 ![]() ![]() |
biscoto Transactions (0) | tu parel d'une reference tu me fait rire prend la derniere 399 et moi 300 in dc mon prix est correct |
malix974 Transactions (9) | oui, ton prix est top super méga cool |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | tststssss ... 352 la leadtek ... puis on prend la même que toi en mieu ... de toute facon si tu veux vendre ... tu ne trouvera pas de pigeon de cette taille ici ....
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
malix974 Transactions (9) | j'comprends pas pkoi t'as pas + de propales ? |
biscoto Transactions (0) | moi je la f a 300 IN |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Il baissera son prix quand il verra qu'il n'aura aucunes propalz!
|
biscoto Transactions (0) | jariverai a la vendre ici vous etes que des rapaces vous voulez tt pour rien avec votre montgallet a deux franc tt le monde n'est pas de paris donc si c pour pourrir le topic ben vous sortez Message édité par biscoto le 21-09-2004 à 22:49:30 |
malix974 Transactions (9) | +1 , laissez le vendre |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 22:43:41 ![]() ![]() |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | : pour l'acheteur: acheté ou, garanti encore combien de temps? oc? Message édité par mop_44 le 21-09-2004 à 22:49:49 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
biscoto Transactions (0) | acheter a surcouf garantie factur pas o/c |
biscoto Transactions (0) | merci malix974 |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Bonne vente --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
biscoto Transactions (0) | t'en veu pas ? |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | non trop chère (pis pas le soussous --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
biscoto Transactions (0) | ok |
darkchen Transactions (0) | surcouf c pas rue montgallet ? c pas paris ? |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) |
Message édité par FatalFrag le 21-09-2004 à 23:09:59 |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | aller un up pour t'aider !! --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | On trouve aussi des 5800 ultra à 742 : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 49750.html
|
sapinoo Transactions (0) |
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | |
biscoto Transactions (0) | merki |
tequilla76 Transactions (0) |
|
biscoto Transactions (0) | up |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] orce-6800/ asus même Message édité par mop_44 le 22-09-2004 à 12:55:35 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
biscoto Transactions (0) | ce lien c une 6800 de bas de gamme 128 ddr moi c une 256 nivo perf la mienne l'étale celle ci up ! |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | tu veux les test aussi maintenant --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
kkouete44 Transactions (1) |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | non mais il comprendra ... --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
biscoto Transactions (0) | mais franchement ocuppez vous de vos oignons si ten veu pas ben tu post pas point ! c'est mon pb si je vend pas jen veux 300 in et bien ce sera 300 in voial je trouve que c'est un bon prix sur ce la discussion est close. |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) |
|
biscoto Transactions (0) | dites ce que vous voulez je men fou |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | c'est sur que comme ca tu vendre! |
nicolas89 Transactions (7) | pour 290 ta une 6800 a montgallet et 260chez dabs ... |
biscoto Transactions (0) | ................................. |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | et la 6800 ecrase la 5950 |
biscoto Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FERMER | FERMER TOPIC |
| [ACH] trouvé POST A FERMER | [HS][VDS] VENDU - Topic clos - A fermer |
| (Achat) FERMER | A FERMER |
| [VDS] Topic à fermer | [Fermer] |
| FERMER | [vds] fermer par jack |
| Plus de sujets relatifs à : FERMER TOPIC | |