|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] fermer par jack |
jackdaniel Transactions (0) | . Message édité par jackdaniel le 29-04-2004 à 17:16:04 |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 15:34:50 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | PTDR
Message édité par snake-bis le 29-04-2004 à 15:35:28 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
jackdaniel Transactions (0) | ou tu veux c toi qui voit mec !! |
alpseb Transactions (13) |
|
jackdaniel Transactions (0) |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
--------------- HFR Feed-back |
benji123 Transactions (7) | c interdit ca??? (simple question) |
jackdaniel Transactions (0) | pourkoi le modo ?? mdr tous peut se vendre et de plus c une arme de 4eme cat donc si qlq un detiens le port d arme c ok y a rien de prohibé dans mon annonce.c pas non plus un bazouka russe |
jackdaniel Transactions (0) | non
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 15:46:43 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
jackdaniel Transactions (0) | c pas un divx c une arme ! |
benji123 Transactions (7) | c'est pas moi qui est voulu cette guerre.... |
benji123 Transactions (7) | g bien envie de tourner un "elephant" a la francaise |
ben je demande simplement la fotocop de sa detention d arme car en ce moment elle est a mon nom en prefecture et gendarmerie donc pas de risque que je la vende sans garantie |
jackdaniel Transactions (0) | apres que tu l a et que j ai fais la passassion de proprietaire chez les flic tu es libre d en faire ce que tu veux |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
pourkoi no hs ?ça ne t interesse pas mais peut etre que qlq un cherche ce type de produit.Et je le repete c tout dans les regles . |
thin lizzy Let there be RockTransactions (8) | moi j'ai un char Leclerc en parfait état couleur kaki 20000 kms |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | belle arme
|
jackdaniel Transactions (0) | [citation=3408875,0,20][nom]thin lizzy a écrit[/nom]moi j'ai un char Leclerc en parfait état couleur kaki 20000 kms |
J ai une foto mais en mail si tu veux car j ai pas site. |
asterix86 Transactions (0) | hum....ça sent le multi par ici ... |
tu as un probleme avec les armes apparement suis dsl de te choquer mais je tjr pas pourkoi il est pas a sa place (pour info sur ebay j ai vendu un revolver 6coups en lr ) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | demande à Bush, il est en galère d'arme pr falsification de preuve en ce moment --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
benji123 Transactions (7) | tu t'en servais pour quoi toi????? |
jackdaniel Transactions (0) | m en tape de bush et des autres aussi d ailleur .je vds un m 16 et c tout. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | pour demander l'heure dans la rue |
stabd de tir car tu dois savoir que pour conserver une arme il faut 4 tir obligatoire par an dans un club sinon c retiré et demilitariser (c un questionnaire de police ou koi ?) |
benji123 Transactions (7) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
benji123 Transactions (7) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | non
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |