|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FERMER TOPIC |
biscoto Transactions (0) | hello voila je vend ma carte qui est neuve n'a presque pas servi
Message édité par biscoto le 23-09-2004 à 08:57:32 |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2004 à 18:51:13 ![]() ![]() |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) |
|
ninja_turtle2 Transactions (0) | excuse moi mais c est pas un peut cher? ou alors je me trompe de carte Message édité par ninja_turtle2 le 21-09-2004 à 18:52:28 |
biscoto Transactions (0) | ben propalez alors mais je trouve que non les 6800 ke tu me dit a ce prix la sont des bas de gamme et de noname et qu'il n'ont pas les performance de cet carte il faut savoir que la mienne c la mieux des fx 5950 car la leadtek est ekiper d'un systeme de ventilation fait pour l'o/c mieu que le vga silencer voila a + |
darkchen Transactions (0) | carrement trop cher |
petitlutinmalin Transactions (0) | 390 neuve sur le web.. peut etre un peut moin du coté de montgallet |
|
darkchen Transactions (0) |
|
petitlutinmalin Transactions (0) | je prends a 200 sur paris |
|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2004 à 18:58:34 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | bonne carte mais prix un peu cher --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
biscoto Transactions (0) | alé 320 en in moi lé payer 440 |
biscoto Transactions (0) | ? |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Allez dit au moins 280In sinon s'partira jamais! |
Linh63 Transactions (63) | a mon avi carte ta carte ou essaye de la vendre sur ebay car ici c des rapaces |
biscoto Transactions (0) | 300 dernier prix a 300 fdpin c bon je la lache el é neuve presque jamais servi |
biscoto Transactions (0) | ebay je sais j'ai deja vendu mais au final il prenne dessu ossi lol |
|
biscoto Transactions (0) | sur ebay 550 euros il la vende mdr |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | 350 il y a des gens mignons Message édité par mop_44 le 21-09-2004 à 19:18:28 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
petitlutinmalin Transactions (0) | Linh63:
|
ninja_turtle2 Transactions (0) |
hum t un malin toi^^ un pti lutin malin j dirais meme
|
biscoto Transactions (0) | up |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | toi tu es un futur roi du up --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
biscoto Transactions (0) |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Arrete de Uper comme ça! En plus pour un prix si dément! |
biscoto Transactions (0) |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | 250 ca serait mieu .. en en trouve a 348 des neuves ... (pas des génériques) --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
biscoto Transactions (0) | une leadtek a 348 ? montre.... |
malix974 Transactions (9) | toi t'es parti pr faire 21 pages comme moi avec un prix pareil |
petitlutinmalin Transactions (0) | on lui a deja dit... pas grave ! d'ici la, le prix du neuf aura baissé et on poura lui en proposer encore moin
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] =1&cat=109 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
FERMER | FERMER TOPIC |
[ACH] trouvé POST A FERMER | [HS][VDS] VENDU - Topic clos - A fermer |
(Achat) FERMER | A FERMER |
[VDS] Topic à fermer | [Fermer] |
FERMER | [vds] fermer par jack |
Plus de sujets relatifs à : FERMER TOPIC |