|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS][VDS] VENDU - Topic clos - A fermer |
wolf019 Transactions (2) | Edit : Vendu. Topic clos. Message édité par wolf019 le 27-12-2004 à 16:19:29 |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 10:04:01 |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | m'est arrivé aussi le coup du calorstat a 200k km, il est resté bloqué en position legerement ouverte donc j'ai pu rouler avec le moteur a 105° sur 200km ^^
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
wolf019 Transactions (2) | Le probleme c'est que là il s'etait grippé, donc du coup position fermée, et le circuit de refroidissement inactif du coup
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | stu l debranche ton circuit tourne a fond et ton moteur devrait pas dépasser les 40° ^^
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
wolf019 Transactions (2) | ahhh oui mais je suis pas mecano moi |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Sinon, si t'as 2 3 clés, tu l'enlève. Et là, passage permanent.
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | okey
Message édité par nidosaur le 16-07-2004 à 10:14:08 --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
wolf019 Transactions (2) |
|
|
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 11:02:56 |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | C dommage ke je n'ais pas les fond necessaire sinon elle m'aurait interesser.
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | ouai c sur.
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-07-2004 à 14:15:14 Fais pas le con tu vas encore t'auto-locké le topic |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-07-2004 à 14:16:18 je sais c'est pour cela que je te le dis |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Je l'espere pour toi aussi --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
--------------- [:wolf019] The Arrakeen Sandworm. |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | up --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
wolf019 Transactions (2) | Tiens, j'avais effacé mes drapeaux, j'avais oublié ce topic |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | , tant que tu n'oublie pas ta caisse --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
wolf019 Transactions (2) | J'avais oublié, si vous entendez parler d'une Golf II Rally en état d'origine, je suis preneur des infos |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
|
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
wolf019 Transactions (2) | Quand on voi déjà les photes de grammère, ça inspir confience pour trocker avec un telle gar |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
wolf019 Transactions (2) | Merci |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |