| |||||
| Auteur | Sujet : a fermer |
|---|---|
3dfx68 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 14:45:19 ![]() ![]() |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (11) | vi , avec vlc ( PII 400 - 256 Mo de ram )
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Heu nous sommes en cours pour conclure non? |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (11) | il y en a deux
|
3dfx68 Transactions (2) | ben oui mais si tu veux pas l'envoyer par la poste, je peux pas le prendre |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | Tu vas pas chipoter pour 10 de plus et encore tu as un envoie UPS assuré. --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
3dfx68 Transactions (2) | ups c'est 17 minimum, et j'ai basé ça avec un colis à 2.5Kg...
|
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Moi je passe par UPS, parsque comparé à la poste, c'est 10 le prix d'un menu big mac et une glace |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (11) |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 10:28:20 ![]() ![]() |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Donc, pour infos, j'ai pri le rib à pikepeak en mp, je fais le virement, et vendredi, le mec de chez ups va chercher le colis à son domicile.
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (11) | uyp |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | J'ai besoin de tes dimensions, enfin ton pc quoi |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (11) | J'ai compté un peu plus large que de la saccoche
--------------- Mon Feed |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Le livreur passe à quel moment? de chez ups?
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (11) | bonjour .
Message édité par pikepeak le 27-09-2005 à 18:35:00 --------------- Mon Feed |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | c'est pas très lisible, mais bon, ca n'a pas l'air d'être mechant, 3mm ca doit pas faire énorme.
Message édité par micromanialex le 27-09-2005 à 18:35:11 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (11) | comme tu veux sinon j'en ai un autre, mais qui je ne pourrais pas l'avoir avant lundi --------------- Mon Feed |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (11) | la brillance c'est le film platique qui est d'origine sur le port infrarouge ,e t qui n'a jamais été enlevé --------------- Mon Feed |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | d'ac, arf, je sais pas |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | UPS Ok pour le 7 octobre (pas ce vendredi, mais le prochain). |
el-skrat Transactions (5) | Pikepeak, j' ai pas trop le temps de lire le topic en entier, tu vends toujours le Pc portable avec le rigidifieur cassé ?
Message édité par el-skrat le 28-09-2005 à 19:14:43 |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Up! Message édité par micromanialex le 01-10-2005 à 14:23:51 |
goten46 Transactions (0) | toujours en vente le dell inspirons,
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (11) | bonjour .
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (11) | je vais voir avec drom1 , pour l'écran c'est assez étrange , peux etre un réglage , mais j'ai pas trouvé .
Message édité par pikepeak le 03-10-2005 à 14:40:57 --------------- Mon Feed |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (11) | les batteries sont neuves .
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (11) | up |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Alors dis moi, tu as récuperé le pc, c'est bon? Message édité par micromanialex le 04-10-2005 à 11:35:33 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (11) | oui c'est niquel , celui la est impécable , il attend UPS gentillemnt dans sa saccoche . |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | up! |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | up! |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | alors reglé ton pb de 19"?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |