|
Auteur | Sujet : a fermer |
---|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2005 à 09:57:40 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | Bon moi je dois m'acheter un routeur donc pas de portable pour moi --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Message édité par pikepeak le 16-09-2005 à 10:26:25 --------------- Mon Feed |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | Vi and proud to be so --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
3dfx68 Transactions (2) | bon alors j'ai ptetre une chance moi |
el-skrat Transactions (5) | On peut s' arranger Ygodmez, moi je vais y acheter en main propore et je te le renvends par la poste disons 150 |
3dfx68 Transactions (2) |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | |
el-skrat Transactions (5) | moi je voulais juste aider |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | ba h saz aide bien tes UP |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2005 à 14:10:50 ![]() ![]() |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | up |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Je suis preneur du dell 3500, à 120e en bon état, tjr vendeur? |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | oui
Message édité par pikepeak le 22-09-2005 à 16:58:21 |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Je suis sur montpellier là, mais dis moi, j'ai lu ton topic, tu avais pas dit qu'il était vendu à un autre acheteur? ou j'ai mal lu Message édité par micromanialex le 22-09-2005 à 17:02:29 |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | up? |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | bah c'est des branleurs ... " oui je prends super prix ...etc ... "
Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 22-09-2005 à 17:42:15 --------------- Mon Feed |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
Message édité par micromanialex le 22-09-2005 à 17:25:26 |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | Moi je n'ai jamais dit je prends hein --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Message édité par pikepeak le 22-09-2005 à 17:46:07 --------------- Mon Feed |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | Arf t'es un aigri toi !
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | l'apn je l'ai toujours eu , c'est le lecteur de cartes que j'avais pommé .
--------------- Mon Feed |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | tu peux prendre des photos? ouvert, fermé etc? |
3dfx68 Transactions (2) | bon normalement j'avais dit que je prenais moi Message cité 1 fois Message édité par 3dfx68 le 22-09-2005 à 18:22:32 |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | Vente au plus rapide, c'est normal, faut pas déconner non plus --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
3dfx68 Transactions (2) | ouais enfin bon y a une semaine j'avais déjà fait une propale, et il m'avait dit d'attendre cette semaine ci... |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | il délire un peu aussi il avair pris mes renseignements pour une réserve --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Message édité par pikepeak le 23-09-2005 à 09:20:49 --------------- Mon Feed |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | voila les tofs
Message édité par pikepeak le 23-09-2005 à 09:35:40 --------------- Mon Feed |
3dfx68 Transactions (2) | il reste lequel ? |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | pour l'instant aucun n'est vendu .
--------------- Mon Feed |
3dfx68 Transactions (2) | tu peux me donner ton adresse en mp ? que je fasse une simulation d'enlèvement par ups |
3dfx68 Transactions (2) | ui ui c'est vu Message édité par 3dfx68 le 23-09-2005 à 12:08:03 |
3dfx68 Transactions (2) | quoique je vais peut etre revenir sur ma décision |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |