|
Auteur | Sujet : a fermer |
---|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2005 à 16:13:25 ![]() ![]() |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | up |
chour AMD addictedTransactions (0) | Juste pour info, les cartes SCSI 29160 gèrent le U160 ? C'est du 64bits compatible 32bits non ? Pertes de perfs dans ces cas-la ? --------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | bah en fait je m'en servait pour mettre des disques en U320, des 15K
Message édité par pikepeak le 12-08-2005 à 18:23:52 --------------- Mon Feed |
chour AMD addictedTransactions (0) | Ok, merci --------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
hpman Transactions (0) | Message édité par hpman le 12-08-2005 à 18:29:36 |
chour AMD addictedTransactions (0) | C'est 50 les 2 cartes ou 50 l'unité ? Bundle ? --------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | elles sont des OEM |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
hpman Transactions (0) | Quel tarif fdpin pour les 2 nappes rondes ? |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2005 à 21:38:02 ![]() ![]() |
tim_ Transactions (0) | Salut, je suis interessé par le volant MS si bon état. Le seul ennui c'est que je suis en Belgique donc il faudrait voir si les fdp ne sont pas trop élevés.
|
tim_ Transactions (0) | Le poids est d'après les caractéristiques techniques de 9lbs (4 kilos si je ne me trompe). Donc si tu savais me dire quoi pour les fdp additionnels. Merci |
--------------- Mon Feed |
hpman Transactions (0) |
3dfx68 Transactions (2) | 150in l'inspiron 3500 "bon état" ? |
tim_ Transactions (0) | Ok je laisse donc tomber pour le volant si ca ne t'interesses pas d'envoyer. |
|
hpman Transactions (0) |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | je pourrais pas envoyer avant la rentrée , la je ne suis pas a toulouse |
3dfx68 Transactions (2) | pour l'inspiron avec le rigidificateur cassé, cette pièce se situe ou dans le portable ? dans l'écran ? |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | non, en haut a gauche , au dessus du clavier .
|
3dfx68 Transactions (2) | j'ai des pièces d'inspirons 3500, je vais voir si j'ai ça.
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | tu dois théoriquement avoir sa oui .
|
hpman Transactions (0) |
|
3dfx68 Transactions (2) | dans mes pièces d'inspiron 3500 j'ai une mobo. dessus j'ai la carte graphique, et un espèce de module (2m de large sur 3-4 de long environ) qui se clipse sur la carte graph.
|
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | Ton volant fonctionne avec XP ou pas?
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | tu as plus de détail sur les onduleurs? etat des bateries? modelles? |
Message édité par pikepeak le 21-08-2005 à 17:40:12 --------------- Mon Feed |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | ok je vais reflechir, j'aurais bien aimé du 750VA voir plus.Je te recontacte si j'ai besoin d'une paire des tien |
balou182 Transactions (2) | je veux bien une photo du 3500 |
subshadow Transactions (0) |
|
NeoY2k Transactions (0) | Tu me ferais un effort sur le prix d'une 29160, ou un petit lot avec une nappe scsi, que ça serait vraiment pas mal |
hpman Transactions (0) | Les nappes rondes SCSI sont vendues.
|
mariosurfer Transactions (0) | oki bon je vous propose 105e pour UC a base de amd 2000 +car il faut pas oblier que c'est de
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | Message édité par pikepeak le 05-09-2005 à 12:53:08 --------------- Mon Feed |
mariosurfer Transactions (0) | AMD Xp 2000+ 0.13µ : 30
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |