|
Auteur | Sujet : a fermer |
---|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 08:59:54 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (3) | Bon vu que je viens de vendre un truc je suis preneur a 190, ça doit te faire plaisir
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | ok, j'attends la réponse de tenchi-sen sei qui doit poster ici, s'il ne réponds pas elle est a toi .
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | up |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
--------------- Mon Feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (3) | Toujours preneur, on regle ça en MP |
subshadow Transactions (0) |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | bah petoulachi est preneur à 190, transac en cours, j'attends qu'il passe la chercher Message édité par pikepeak le 06-08-2005 à 11:58:26 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (3) | Je confirme on se met d'accord sur un horaire mais elle sera a moi |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 12:53:28 |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Je suis interressé par le portable dell (celui en bon état).
Message édité par micromanialex le 08-08-2005 à 00:04:14 |
3dfx68 Transactions (2) | 140in pour l'inspiron en bon état ? |
3dfx68 Transactions (2) | jai pas besoin dassurance, si tu lemballe comme il faut.
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | oui dans sa saccoche avec un carton autour sa risque rien ... mais sa fait + de 4 Kg , le colis en fera bien 10 .
Message édité par pikepeak le 08-08-2005 à 19:30:41 |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | 130 celui qui est en bon état, fdp à ma charge.
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Enfin, en 1er lieu, j'attends des photos. |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | vi, ce soir , mais arretez de pinailler, 150 pour un portable si tu veux négocier pour la forme, je ne perdrais pas de temps pour prendre une photo et la poster . |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Mayrde, j'avais pas vu que c'était un p2 400 Message édité par micromanialex le 09-08-2005 à 17:12:45 |
jncjnc Transactions (6) | Je suis preneur à 65 fdpin pour les 2 barrettes. |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | up
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Sur les dell inspiron 3500, la mémoire est en 1x256 ou 2x128 ?
|
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | J'attends les photos ici, pour que tout le monde puisse les regarder, non? |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | ouaip désolé, je les ai sur mon tel comme mon apn est dead, passe moi ton adresse en MP et je te les envoies, sinon faut que je trouve ou les poster |
Publicité | Posté le |