| |||||
| Auteur | Sujet : [A FERMER] Athlon XP (avant noel) |
|---|---|
azka Transactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 14:38:26 ![]() ![]() |
azka Transactions (19) |
azka Transactions (19) |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | ok je repasserai dans une semaine pour voir ou t en ai. bonne recherche --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
azka Transactions (19) | Ok no probleme mais je vais surement a mgt mercredi acheter le reste donc une fois que j'aurai tout ca va aller vite. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | je me doute, c est pas super interressant d avoir un pc sans processeur ... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
azka Transactions (19) |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 19:10:31 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) |
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | t as dis ok pour 30 ? ... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
azka Transactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par azka le 04-12-2005 à 19:46:01 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | : --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Un ti Up pour un poteau !! |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | up --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Un up très matinal à 5h40 !!! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
azka Transactions (19) |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | 50 in
--------------- - Feedback - |
azka Transactions (19) |
Message édité par azka le 05-12-2005 à 20:15:19 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
azka Transactions (19) |
glariture Transactions (0) | j'ai un processeur si tu veu |
sunsea2 Transactions (4) | J'ai une NF7S Rev 2 qui passe à 234 Mhz et je la vends avec un barton 2500+ coef débloqué ? |
azka Transactions (19) | glariture => merci pas dans mon budget
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | up --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
azka Transactions (19) |
azka Transactions (19) |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) |
sunsea2 Transactions (4) | sunsea2 => Combien ?? Facture ?? Barton fsb ?? Box ou oem (donc ventirad ou pas) ??
|
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |