Reprise du message précédent :
Bin il est ou ??
Nulle part
Pas de contrefaçon sur mon topic allez houste.
l ecran plat : ce serait un quoi ? tft, lcd ?
Ca revient au même je pense
Un lcd.
ok
Apres reflexion plutot un tft. Enfin je sais plus la, essayez de m'expliquer la difference entre l'un et l'autre que je puisse choisir. C'est pour un pc.
Pour moi ça revient au même, c'est un écran plat quelque soit son mode d'affichage. LCD est le plus répandu.
+1
up
Up
bah, si t as toujours pas trouver d ici la, j aurais un athlon xp 2400+ a vendre d ici le 14 ou 15decembre ...
Et ben voilà !!!
azka mon acheteur pour mon 1800+ DLT3C JIUHB i répond po Tu cherches un proce de ouf en o/c ?
Entre 1800+ et 2400+ il va préférer le 2400+ même si ce n'est pas pour o/c je pense Si je me trompe, j'efface ce message.
Ben c'est pour ça que je lui pose la question Enfin entre un 2400+ qui s'o/c po beaucoup et un 1800+ qui tient les 2.4 / 2.5 en AC
Merci mais ce n'est pas pour o/c mais dis moi toujours le prix du 1800+ meme si le 2400+ m'interresses en fonction du prix
45 et 40 pour les potos. Si c'est pas pour o/c passe ton chemin parce que mon prix prend en compte cela, vu que bien 2.6GHz pour un socket A en WC... c'est vraiment du bon
Ca m'interresses tiens moi au courant.
Est ce qu'un Barton 2500 ou un XP 2700 pourraient t'interesser ?
moi je l aurais vendu 50euro, donc le 1800+ devient peut etre plus interressant pour toi, a toi de voir
c est un 2400+ que je vend je rappel , je suis pas sur que mon message etais bien claire
Oui tous ce qui peux se faire rapidement m'interresses. Mais pour cela me faut des prix messieurs