|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendus]Athlon 64 3000+(754) + K8Vse deluxe + HIS 9800 |
rinozef Transactions (0) | Bonjours a tous
Message édité par rinozef le 09-12-2005 à 13:29:25 --------------- toute action commise est une repercution promise |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 20:05:49 |
cyb04 Transactions (0) | Ta CG est toujours dispo ? |
rinozef Transactions (0) | ouaip toujours
--------------- toute action commise est une repercution promise |
AzitwaZ Transactions (0) | allo
|
cyb04 Transactions (0) | la CG c'est une 9800 pro ?
|
rinozef Transactions (0) | non, une 9800 normale, niveau perf, c'est 5a 10% de moins ^^
Message édité par rinozef le 03-12-2005 à 21:47:11 --------------- toute action commise est une repercution promise |
cyb04 Transactions (0) | elle m'interesse ta CG, je te contact par mp |
rinozef Transactions (0) | oki ^^
Namless Doutez de toutTransactions (1) | Je prends la carte mère et le cpu à 150 |
rinozef Transactions (0) | oki
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 15:52:29 |
zycker Transactions (11) | Salut,
|
rinozef Transactions (0) | desolé mais c'est trop tard Zycker la CM et le CPu sont vendu, enfin si l'acheteur change pas d'avis ^^ --------------- toute action commise est une repercution promise |
glariture Transactions (0) | interesser contre un échange ??? athlon 2500+ Mobile + CM asrock K7VT4A ¨pro avec ventirad, overcloker a 3200+ Mobile a 1.68V avec 41° en burn sous occt et en surf du 33 34° seulement !!!!!! il boot a 2500MHz a 1.78v |
rinozef Transactions (0) | desolé mais c'est vendu
rinozef Transactions (0) | bon par contre, en fin de compte, cyb04 prend pas la carte graphique, donc elle est de nouveau en vente ^^ --------------- toute action commise est une repercution promise |
tigui77 Transactions (0) |
Dadar Transactions (0) | 60 in pour la 9800 sans zalman (donc ventilo d origine) ? |
rinozef Transactions (0) | 70 fdpin avec le zalman?? ça te va, ou sinon, faut que je trouve a vendre le zalman seul --------------- toute action commise est une repercution promise |
kkouete44 Transactions (1) | je prends 65 in avec le zalman |
Cloud86s Transactions (0) | tu es d'où? |
rinozef Transactions (0) | d'aveyron....a 150km de toulouse, et a peu pret autant de montpellier --------------- toute action commise est une repercution promise |
kkouete44 Transactions (1) | rino tu m'as pas répondu |
rinozef Transactions (0) | scuse moi kkouete44
kkouete44 Transactions (1) | bon si tu changes d'avis |
rinozef Transactions (0) | ouaip oki --------------- toute action commise est une repercution promise |
Dadar Transactions (0) | Ca te va pas 60 in sans le zalman (mais avec le ventilo d origine) ? Si oui je te fais un virement demain vers 14h comme ca tu as l argent jeudi au plus tard. En plus c est pour remplacer la fx5600 morte d'un copain (le pauvre a fait l "erreur" d'acheter cette bouze) Message édité par Dadar le 05-12-2005 à 22:00:26 |
rinozef Transactions (0) | 65fdp in sans le zalman
kkouete44 Transactions (1) | rinozef, j'ai toujours ma propale à 65 in |
Dadar Transactions (0) | bon ben option dessus! Selon tes reponses: c'est un zalman passif ou actif ? Si oui il faut plus de bruit que le ventilo d'origine ? date d'achat de la carte et Surtout as tu la boite et tout les CD ? |
Dadar Transactions (0) | alors ? tu vends toujours ? |
rinozef Transactions (0) | escuseez moi de repondre que maintenant..boulot boulot ^^
Dadar Transactions (0) | tu m as pas dit pour la date d achat de la carte... Si pas trop trop vielle c'est bon je prend sans le zalman. On passe en mp et tu me donne tes coordonnées bancaire et je te fais un virement demain 14h. Message édité par Dadar le 06-12-2005 à 19:38:25 |
rinozef Transactions (0) | erf.....pour le moment je vend pas sans le zalman, j'aimerai vendre les 2 ensemble --------------- toute action commise est une repercution promise |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | yo...Un prix (de noël) pour ta cg avec le zalman ? --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
alfar Dieu de la fécondité scandinavTransactions (0) | Je pose une option sur la carte à 70 fdp in
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | rinozef, perso j'aime bien ton smiley : |
rinozef Transactions (0) | desolé maius c'est vendu, je vais d'ailleur modofoer le titre ^^ --------------- toute action commise est une repercution promise |
alfar Dieu de la fécondité scandinavTransactions (0) | bon ben temps pis car de tt facon je revenais pour annuler ma propal |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | J'ai reçu la carte mère et le processeur, emballage nikel (ça risquait pas de s'abimer) et le matos fonctionne parfaitement, dans un trés bon état (sûr que c'est pas du neuf ?).
Message édité par Namless le 15-12-2005 à 22:07:03 |
rinozef Transactions (0) | nan t'inquiete tu m'a pas fait ch***, je te rassure ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ATI 9800 Pro Sapphire(vendu) + VF AlCu + MSI K8N Neo2 | [VDS] [Closed] Athlon 64 3200+ socket 754 > 60 |
[ACH] processeur amd athlon 1400 mobile | [ACH] Kingston 2x 4go KHX1866C9D3 |
[ACH] Athlon 64... | [VDS]raptor 36go et athlon 64 winchester 3000+ |
[ACH] Opteron144/146 ou Venice 3000/3200 | [Vendu] 9800 pro 256 |
[ACH] P4C800 e Deluxe x2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendus]Athlon 64 3000+(754) + K8Vse deluxe + HIS 9800 |