meunon a écrit :
n ai pas peur d avouer a tous les gens de ce site que tu suces des cafard mort !!!
ceci est mon mot de la fin en remerciant tout dabord les modo sans qui ce site ne serai qu un caramail rempli d anerie (et d'ane et de dracula a 2 centimes de francs)
et remerciement tout particulier aux gens à l'heure (c'est dur dailleurs sur ce site...)
gros coup de gueule envers les pollueurs (vs me direz il en faut, je vous repondrais "oui quand c est pas des abrutis qui ne cherche qu a provoquer" pour oublier combien ils sont cons)
enfin, pour tout ceux qui ont un probleme (réelle) avec ma facon de voir les choses je les encourage vivement a me contacter en mp pour un rendez vous dans le meme style
de ces anerie c a dire "bete et mechant"....
monologue terminé je laisse la place aux betes sauvages......
|
Tu dénonces une énième fois les grands vilains méchants qu'on est mais tu balances encore des insultes, vas relire les règles, je pense que si tu es aussi intelligent tu devrais comprendre rapidement que les insultes çà entraine ce genre de réactions, tu n'as qu'à t'en prendre à toi même et le petit boff comme tu dis pour l'instant c'est toi seul car ton seul pseudo argument c'est "allez viens je t'attends", mais tu sais:
1) Une personne civilisée ne peut que rire d'une telle attitude
2) Ok (mais tu sais ici y a pas que des geeks comme tu sembles le penser)
3) Tu as vraiment une chance insolente, aucun modo n'est passé, trop tard bouton envoi de mp activé
---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware