|
Auteur | Sujet : [vds] topic clos,,,,,,, c'etait bon.... merci pour vos propalezzzz.... |
---|
soulsurfer Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 15:23:34 |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) |
|
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
Dkiller Transactions (0) |
Déjà le minimum lorsque l'on discute sur un forum c'est d'écrire le français correctement et rester courtois (surtout pour une vente )
|
soulsurfer Transactions (3) |
Message édité par soulsurfer le 27-01-2004 à 15:30:02 |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | d'ailleurs, il peut aussi de débrouiller tout seul comme un grand.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
Message édité par Neofunk le 27-01-2004 à 15:40:19 --------------- Feedback |
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | toi t a des idées pas tres reglo , je retiens ton pseudo.....
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 15:44:52 |
Message édité par Neofunk le 27-01-2004 à 15:46:18 --------------- Feedback |
benji123 Transactions (7) | topik de qualitai |
ptibonom Transactions (0) | bon, j'avais commencé à te répondre et puis j'ai fait une manip à la con et j'ai perdu mon texte alors je vais pas m'emmerder à tout retaper mais pour faire court :
|
ptibonom Transactions (0) |
|
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | lol, merci je sais mon topic precedent est une reussite..
|
benji123 Transactions (7) | et bah dis donc.... |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | Et si c'était un troll envoyé par la concurrence ?
|
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | a oui escuse ton graveur vaut 20? de plus mais a 2 mois donc ca reviens au meme , non escuse j ai tord et en plus je l ai jeté ds le mur ce matin ,, qu est ce que je suis maladroit................. non plus serieusement n hesites pas a m appeller si tu veux faire des miracles ss un chapiteau...
|
|
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | en fait je supporte pas que l on pollue bettement |
|
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | mai peti bonneume je t ai cassé et recassé arrete de uppé ce topic mort |
|
BlackGun Transactions (0) | Aller on se calme maintenant |
|
lokilefourbe Transactions (1) | Excellentissime ce topic.
|
meunon I faut pas se priver...Transactions (0) | hi hi |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Après une lecture complète et attentive de ce topic, il faut quand même reconnaître, meunon, que tu t'es mis tout seul dans cette situation et que tu t'es cassé tout seul aux yeux des autres. |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | trien jai vu de la lumière sur ce topic de kalitai ...
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
tchernobyl Transactions (0) | +1 Soulsurfer A mourir de Rire |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Pour moi la meilleure c'est celle là :
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | puis le titre gens bizard ici merci pour les gens du forum ...
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
|
cedbest Transactions (19) | Il avait déja fait un topic du genre (effacé?), ou il insultait tout le monde.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Le bûcher, le bûcher, le bûcher, le bûcher, le bûcher, le bûcher... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
clos | [VDS] Topic clos |
[CLOS] Radeon 9700pro + zalman prémonté | [clos cause pollution]1800+ jiuhb dlt3c 70in |
[CLOS] Hercules Radeon 9800se All in Wonder ;-) | topics clos tout est vendu |
[ACH] j'ai 400 ? a dépenser dans un tel...TOPIS CLOS !!!!!!!!!!!!!!!!! | [CLOS] |
acht p4 2.6 C ou 2.8 C Topic clos proc. trouver ! | [ACH] Barton 2800+/3000+ (coef non bloqué) pour o/c [clos] |
Plus de sujets relatifs à : [vds] topic clos,,,,,,, c'etait bon.... merci pour vos propalezzzz.... |