|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [clos cause pollution]1800+ jiuhb dlt3c 70in |
nutcase Transactions (0) | voilà c'est tout dis, avec facture du 10/05/2003, garantie encore 4mois.
Message édité par nutcase le 26-01-2004 à 19:02:03 |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 14:48:30 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | c plus cher que le neuf |
nutcase Transactions (0) | c'est exact.
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
nutcase Transactions (0) | ce n'est pas une vente a profit puisque quand je l'ai acheter il m'a couté plus cher que je ne le revend |
Taliesim Transactions (100) | j'en propose 45? fpin |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Propal' à 55? in --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
nutcase Transactions (0) | j'attends mais je retiens vos propositions |
abit Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 15:06:20 |
nutcase Transactions (0) | je ne peux pas te dire, je ne l'ai pas fait tourner a 1.8, je sais qu'il tient 19*133 a 2.0, et qu'il tient 1533 a 1.4, ce sont les deux seules frequences a laquelle il a tourné |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
cai clair
--------------- mon topic de vente |
nutcase Transactions (0) | oui mais ce n'est pas une vente a profit.
|
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | si il tourne a 2.5Ghz full stable en aircooling, je suis preneur pour 60 ? |
nutcase Transactions (0) | 2533 full stable mais a 2.0vcore,
|
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | il est a quelle temp° avec ton slket quel ventilo ?, j'ai un slk 900+120enermax |
nutcase Transactions (0) | moi j'etais en watercooling et il etait a 45° en full.
|
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | bon je me retire, c'est pas comparable
|
nutcase Transactions (0) | merci |
inspecteurmota Transactions (0) | il tient fsb 200 au moins ?! |
nutcase Transactions (0) | oui, testé a 8.5*200 hier en aircooling, meme 220 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je monte à 60? FDpin et c'est mon dernier mot Jean-Pierre
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
nutcase Transactions (0) | barton j'ai deja chercher (c'est mon prochain proco) et tu n'en auras pas a 80euros, le minimun que l'on me demandait c'etait 90euros |
nutcase Transactions (0) | ce n'est pas une enchere puisque le prix est fixé a 70euros |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ou ai-je parler d'encheres? |
nutcase Transactions (0) | ebay est un site d'enchere il me semble non ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j'ai fais reference au site ebay concernant leur bordel en terme de vente (vente a profit , matos volé etc..)
Message édité par evilrulez le 26-01-2004 à 15:55:47 |
nutcase Transactions (0) | stp tu evite de venir poster ton annonce sur mon topic.
|
nutcase Transactions (0) | mais ce n'est pas une vente a profit je ne gagne pas d'argent en le vendant
|
boris le hachoir Transactions (22) | desole nut je voulais pas le mettre la j ai merde mille pardon
|
nutcase Transactions (0) | ce n'est pas grave si tu ne l'a pas fait expres |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | le truc que tu ne comprends pas c'est que sur le net neuf frais de port compris il vaut moins cher que tu ne le vends .
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
Message édité par evilrulez le 26-01-2004 à 16:06:01 |
nutcase Transactions (0) | je suis dsl mais si aujourd'hui tu trouve un barton 2500+ debloqué sur montgallet ne t'inquiete pas, il sera 5 ou 10 ? plus cher que les autres, au meme titre que mon dlt3c qui a l'epoque coutait entre 5 et 15 ? de plus qu'une autre serie, et au meme titre que doc micro qui ici
|
nutcase Transactions (0) | la vente a profit c'est quand tu achete quelqque chose moins chere que tu ne le revends.
Message édité par nutcase le 26-01-2004 à 16:09:35 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ce produit est plus cher que le neuf .
Message édité par evilrulez le 26-01-2004 à 16:11:14 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |