Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Election du troisième modérateur de la section Ha/V

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Election du troisième modérateur

n°2081913
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 04-04-2003 à 12:15:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Waldi a écrit :

Ca veut dire quoi ça...?

On m'a insulté sur mon topic et tu ne fais rien alors tu es modérateur ...?  :pfff:  

Envoie-moi plutôt un Mp ...  :sarcastic:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 12:15:26  profilanswer

n°2081917
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 04-04-2003 à 12:16:13  profilanswer

Ken a écrit :

Car à part gueuler sans cesse, on ne peut pas dire qu'ils contribuent bcp à la bonne marche de cette section.  :sarcastic:  

Qd un topic n'est pas conforme aux règles mais que l'objet de celui-ci les intéresse, il n'hésite pas à oublier les règles et à manifester leur intérêt ...  :pfff:  

Des exemples...  :heink:  

On est beaucoup, mais alors beaucoup à participer à la modération de ce forum, sans TT...  :??:

n°2081922
Waldi

Transactions (7)
Posté le 04-04-2003 à 12:17:23  profilanswer

Ken a écrit :

Envoie-moi plutôt un Mp ...  :sarcastic:  

J'ai déjà envoyé un mp à Nico mais comme j'ai vu que tu es ici et qu'il y a du monde sur ce topic alors j'ai profité pour poster ici c'est tout.

Mais maintenant que tu as lu mon topic, j'espère que tu vas faire quelques choses.

Je te remercie par avance.

n°2081924
Ken
Transactions (15)
Posté le 04-04-2003 à 12:17:28  profilanswer

LeCeD a écrit :

On est beaucoup, mais alors beaucoup à participer à la modération de ce forum, sans TT...  :??:  

D'après toi ...  :heink:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2081928
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (128)
Posté le 04-04-2003 à 12:17:53  profilanswer

elcoucou a écrit :

et moi je peux pas etre moderateur ??

dieu nous preserve de ça [:tortue geniale]

n°2081930
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 12:18:24  profilanswer

LeCeD a écrit :

ouéééééééééééééééééééééééé!

C'esst pas parce qu'on fait les cons sans cesse, qu'on n'essaie pas de faire respecter les us :D

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°2081931
Ken
Transactions (15)
Posté le 04-04-2003 à 12:18:29  profilanswer

Waldi a écrit :

J'ai déjà envoyé un mp à Nico mais comme j'ai vu que tu es ici et qu'il y a du monde sur ce topic alors j'ai profité pour poster ici c'est tout.

Mais maintenant que tu as lu mon topic, j'espère que tu vas faire quelques choses.

Je te remercie par avance.

Ce genre de pbs n'a pas sa place ici : il est confidentiel et non public.

Voilà un exemple qui prouve ton manque de maturité ...

Message édité par Ken le 04-04-2003 à 12:18:50

---------------
n°2081932
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 04-04-2003 à 12:18:58  profilanswer

Ken a écrit :

D'après toi ...  :heink:  

Mets des liens, c'est plus sage.  :jap:  
Parce que de mon côté, personne n'est exempt d'erreurs ou reproches...

n°2081936
Ken
Transactions (15)
Posté le 04-04-2003 à 12:20:10  profilanswer

LeCeD a écrit :

Mets des liens, c'est plus sage.  :jap:  
Parce que de mon côté, personne n'est exempt d'erreurs ou reproches...

Si tu croîs que je m'amuse à quoted chaque erreur de tout à chacun ...  :sarcastic:  

Mais avant de devoir jouer le "Charles Bronson" de service, on essaye d'être un minimum crédible dans ce rôle.  :o

---------------
n°2081937
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 04-04-2003 à 12:20:28  profilanswer

En tout cas, rathierjp n'était pas loin de la vérité...
Les gens qui "gueulent" comme dit Ken, sont d'office exclus des gens "biens"...

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 12:20:28  profilanswer

n°2081944
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 04-04-2003 à 12:22:23  profilanswer

Ken a écrit :

Mais avant de devoir jouer le "Charles Bronson" de service, on essaye d'être un minimum crédible dans ce rôle.  :o  

Je me sens parfaitement crédible, et si pas dans le rôle de Charles Bronson, au moins dans celui de mes aspirations,  
de mes convictions et qui vont bien au-delà de ce forum.
Il n'y a pas de petite lutte.

n°2081945
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 12:22:32  profilanswer

Ken a écrit :

Si tu croîs que je m'amuse à quoted chaque erreur de tout à chacun ...  :sarcastic:  

Oui, un peu ce à quoi tu nous avait habitué! c'est fou comme les gens ont la mémoire courte!
parce que toi, avant ton élection, la crédibilité tu la réservais aux autres, et ne me dis pas le contraire, ça serait franchement malhonnete!

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°2081947
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 04-04-2003 à 12:23:09  profilanswer

Ken a écrit :

Tu me rassures...

n°2081953
Waldi

Transactions (7)
Posté le 04-04-2003 à 12:23:56  profilanswer

Ken a écrit :

Ce genre de pbs n'a pas sa place ici : il est confidentiel et non public.

Voilà un exemple qui prouve ton manque de maturité ...

Comment ça confidentiel et non public...? On m'a traité en public alors je veux que tout le monde sache qui est ce malpoli.

En ce qui concerne la maurité, tu n'es pas très bien placé pour me dire ça avec toutes les blagues que tu sors à Kuzco même si c'est ton ami. Tu es un modérateur tu ne dois pas sortir des blagues comme ça ou bien sinon tu ne devrais pas TT ou bannir qqn parce qu'il sort le même genre de blague. Tu ne devrait pas dire aussi que tu as le droit de sortir une blague à un forumeur parce que c'est ton ami ou ton pote.

n°2081955
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 04-04-2003 à 12:24:11  profilanswer

jerme34 a écrit :

Oui, un peu ce à quoi tu nous avait habitué! c'est fou comme les gens ont la mémoire courte!
parce que toi, avant ton élection, la crédibilité tu la réservais aux autres, et ne me dis pas le contraire, ça serait franchement malhonnete!

Je ne cherche même pas à rentrer dans ce débat.
Je sais ce que je défends.

n°2081957
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 12:24:21  profilanswer

vendredi cest floody

ahhh ca détends  :whistle:

---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°2081958
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 12:24:22  profilanswer

vendredi cest floody

---------------
n°2081959
sobebra

Transactions (2)
Posté le 04-04-2003 à 12:24:22  profilanswer

je trouve tout simplement que s'evertuer à critiquer la moindre initiative de la modération depuis des semaines ne fera pas avancer les choses ...  
ou plutot si, une fois l'equipe en place ratatinée, a priori les prob seront réglés ..  :sarcastic:  :lol:  
N'oubliez pas que le forum c'est les forumeurs eux memes qui le font et que si ça ne vas pas c'est aussi au bon vouloir de chacun.

Que l'equipe de moderation change tant mieux ! mais je suis pas convaincu que ça soit la meilleur des initiative en ce moment

Ma demarche est celle d'un forumeur qui souhaite plutot supporter l'equipe actuel en mettant tout à plat vis a vis des forumeurs eux memes (le forum) et d'en tirer les enseignements necessaires pour retrouver une ambiance qui m'a fait rester ici depuis + de 3 ans.  
Le type de climat actuel favorise tous les exces (troll, flood, arnaques tdc, climat excecrable ...) !

---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°2081960
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 12:24:24  profilanswer

vendredi cest floody

---------------
n°2081961
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 12:24:25  profilanswer

vendredi cest floody

---------------
n°2081963
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 12:24:26  profilanswer

vendredi cest floody

---------------
n°2081969
fanadegra
The Turf is fantastic
Transactions (3)
Posté le 04-04-2003 à 12:25:47  profilanswer

Ken a écrit :

J'avoue que je ne connaîs pas toutes les histoires de chaque forumeur. [:spamafote]

De plus, je commence à saturer de devoir défendre sans cesse nos points de vue.

Dans la plupart des autres sections, les modos sont imposés et celà ne pose pas de pbs : donc si vous n'êtes pas satisfaits, celà ne me regarde plus.  :o  

Vous ne serez jamais contents de toute manière alors ...  :sarcastic:

à titre personnel sans connaitre vraiment les 3 candidats, ce qui choque une partie des utilisateurs du forum c'est qu'il n'y a pas eu de vote préliminaire pour dégager 2 ou 3 candidats.

on impose 3 candidatures de personnes qui sont apparemment anciens + de 10000 posts et serieux.

l'objectif principal des modos etant de repartir la charge de travail afin de conserver le forum tel qu'il est, sans pour autant se prendre la tête avec la 3è personne.
voila mon avis en tout cas

---------------
Quand tu passes à la caisse à l'arrivée d'une course de chevaux... ça c'est de bonnes sensations
n°2081977
sobebra

Transactions (2)
Posté le 04-04-2003 à 12:26:41  profilanswer

brash a écrit :

vendredi cest floody

toi t'es super lourd  :pfff:

---------------
n°2081983
sobebra

Transactions (2)
Posté le 04-04-2003 à 12:27:54  profilanswer

fanadegra a écrit :

à titre personnel sans connaitre vraiment les 3 candidats, ce qui choque une partie des utilisateurs du forum c'est qu'il n'y a pas eu de vote préliminaire pour dégager 2 ou 3 candidats.

on impose 3 candidatures de personnes qui sont apparemment anciens + de 10000 posts et serieux.

ceci aurait dû en effet être le cas  :jap:

---------------
n°2081987
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (59)
Posté le 04-04-2003 à 12:29:06  profilanswer

bon je vais rajouter mon grain de sel (et mes pheauttte :D )

déjà je vois que ca commence a se goupiller d'une facon assez inconfortable, alors j'aimerais éclaircir quelques points:
 -j'ai recu un MP de la part de Ken qui me proposait de participer a une élection pour etre modo de la section, pour les aider car ils sont pas tjrs dispos et puis HA/Ventes ca brasse du peuple kan mêm!
 -il y était indiqué que plusieurs personnes avaient été choisies notamment pour le sérieux, ancienneté et connaissance du forum (je cite: "Nous avons pensé à toi , pour ton sérieux , ta connaissance du forum et ton ancienneté." ), et qu'il fallait juste leur accord pour figurer dans le scrutin :)  
 -au final il restait que moi, proc3ss et sobebra :jap:  

ensuite sur les relations inter forumeurs/modoz et courant de pensée divers et variés... :
 -personnellement je ne connais pas les modos en place (a part nico pour une vente, et bon Ken que je rencontrais surtout sur les topics de Kuzco que je salue d'ailleurs et que le poster de LOTR ilé bieng, mais bon on s'eloigne :whistle: )
 -je n'ai pas de multis (ben, oué ca existe :D ), je n'ai jamais été ban ni TT, j'ai déjà trollé (m'enfin bon ct pas méchant [:thesphinx] ), j'ai mon compte sur jihell.com, et mon topic S7 aussi ;) , mais bon je suis toujours le plus souvent sur HFR passke le premier amour vous comprenez... :whistle:  
 -j'ai bien vu les différents débats pro/cons nico, pro/cons jihell, sans trop y participer, je cultive ma neutralité au risque de paraitre fade a certains :sweat:  
 -au niveau des forumeurs, j'en connais quelques uns pour avoir discuter avec eux sur des topics divers et variés, et bien entendu les pots aux nouilles [:xp1700]  

bon euh, vais manger je continuerais apres si ma mémoire me reviens [:pamplemousse]

n°2081998
Waldi

Transactions (7)
Posté le 04-04-2003 à 12:32:31  profilanswer

Waldi a écrit :

Comment ça confidentiel et non public...? On m'a traité en public alors je veux que tout le monde sache qui est ce malpoli.

En ce qui concerne la maurité, tu n'es pas très bien placé pour me dire ça avec toutes les blagues que tu sors à Kuzco même si c'est ton ami. Tu es un modérateur tu ne dois pas sortir des blagues comme ça ou bien sinon tu ne devrais pas TT ou bannir qqn parce qu'il sort le même genre de blague. Tu ne devrait pas dire aussi que tu as le droit de sortir une blague à un forumeur parce que c'est ton ami ou ton pote.

n°2082003
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 12:33:30  profilanswer

Mon avis :

- je pense malgré tout que la manière d'amener un nouveau modo est correct. Personne ne peut contester qu'il sera plus facile de travailler avec qq'un que l'on apprécie (sans forcément etre de bon ami). Et de fait, ça oriente forcément le choix des prétendants.
- il est indispensable ensuite de consulter l'ensemble des forumeurs, pour voir si ces premiers choix sont acceptés ou non, et auquel cas il faudra réviser sa copie  :D  
- par contre, j'espère que le choix d'un nouveau modo n'est pas une manipulation calculée pour essayer de ramené un peu de cohésion sur le forum. En mettant au vote le choix du modo, en ayant choisi parmis les anciens.... comme pour réparer les conneries précédentes et pour prouver qu'on reste tous des amis.
Parce que dans ce cas, le choix ne se fait pas sur la necessité de compléter l'équipe, mais sur l'utilisation d'une personne pour étouffer le malaise ! En gros, on prend un nouveau modo, un ancien tout gentil que tout le monde reconnaitra commme étant bien propre, ça va calmer tout le monde et on continue comme avant !
- par contre, je trouve très curieux le silence totale de Nico sur cette consultation. Je trouve un peu facile (intentionnel ou non), d'envoyer ken comme seul représentant de l'equipe dirigeante en place !

---------------
A suivre...
n°2082035
texto
Cruise control
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 12:41:11  profilanswer

texto a voté

(pour le seul qui a repondu a ma question...)

++

---------------
Mon Feedback
n°2082054
brunocreme​r
3 euros fdpin copyrighted
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 12:46:50  profilanswer

merci de m'avoir banni Ken.. ca prouve bien qu'il y a un réel problème ici...
quand c'est un de tes "amis" qui floodent ou quoique ce soit, ca passe....
les arnaqueurs.. passent aussi...
on les bannent pas et on les TT encore moins.
moi je mets 5 floody dans un topic qui pars en live et je me retrouve banni... deux poids de mesure cher Ken?

je pense que ce n'est plus à démontrer...
tu devrais peut etre aussi relativiser et voir ce qui est réellement grave.
Ensuite tes opinions persos et tes sentiments n'ont pas de place ici.
tu m'aimes pas, je m'en fous, c'est réciproque, mais ton ban, aucun sens, disproportionné et injustifié.:jap:

---------------
[:pentier]  
n°2082060
wolf019

Transactions (2)
Posté le 04-04-2003 à 12:48:18  profilanswer

miniweb a écrit :

Mon avis :

- je pense malgré tout que la manière d'amener un nouveau modo est correct. Personne ne peut contester qu'il sera plus facile de travailler avec qq'un que l'on apprécie (sans forcément etre de bon ami). Et de fait, ça oriente forcément le choix des prétendants.
- il est indispensable ensuite de consulter l'ensemble des forumeurs, pour voir si ces premiers choix sont acceptés ou non, et auquel cas il faudra réviser sa copie  :D  
- par contre, j'espère que le choix d'un nouveau modo n'est pas une manipulation calculée pour essayer de ramené un peu de cohésion sur le forum. En mettant au vote le choix du modo, en ayant choisi parmis les anciens.... comme pour réparer les conneries précédentes et pour prouver qu'on reste tous des amis.
Parce que dans ce cas, le choix ne se fait pas sur la necessité de compléter l'équipe, mais sur l'utilisation d'une personne pour étouffer le malaise ! En gros, on prend un nouveau modo, un ancien tout gentil que tout le monde reconnaitra commme étant bien propre, ça va calmer tout le monde et on continue comme avant !
- par contre, je trouve très curieux le silence totale de Nico sur cette consultation. Je trouve un peu facile (intentionnel ou non), d'envoyer ken comme seul représentant de l'equipe dirigeante en place !

Entierement d'accord.

Car si l'on constate depuis qqes temps, qu'est ce qui revient sans arret : "hfr c'etait mieux avant", ou bien "c'est devenu une dictature ici  :o ", ou bien "revient Jihell"
Comme je l'ai dit une fois, on ne pourra pas revenir comme c'etait auparavant. Question de logique.
Je ne pense pas que Nico et Ken soient de mauvais modérateurs, je pense qu'il y a un réel soucis de communication et surtout d'expression avec les foromeurs.
Prendre une 3eme personne pour corriger cela, ce n'est que détourner le probleme.
Prendre quelqu'un de plus pour faire fasse à la masse de topics croissants chaque jour : ok.
Mais le probleme de communication sera quand même toujours ici.
Bref, il y a 2 problemes.
sur ce, je vais manger, car à trop réfléchir, ça donne faim   [:twixy]

n°2082075
brunocreme​r
3 euros fdpin copyrighted
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 12:55:43  profilanswer

Wolf019 a écrit :

Entierement d'accord.

Car si l'on constate depuis qqes temps, qu'est ce qui revient sans arret : "hfr c'etait mieux avant", ou bien "c'est devenu une dictature ici  :o ", ou bien "revient Jihell"
Comme je l'ai dit une fois, on ne pourra pas revenir comme c'etait auparavant. Question de logique.
Je ne pense pas que Nico et Ken soient de mauvais modérateurs, je pense qu'il y a un réel soucis de communication et surtout d'expression avec les foromeurs.
Prendre une 3eme personne pour corriger cela, ce n'est que détourner le probleme.
Prendre quelqu'un de plus pour faire fasse à la masse de topics croissants chaque jour : ok.
Mais le probleme de communication sera quand même toujours ici.
Bref, il y a 2 problemes.
sur ce, je vais manger, car à trop réfléchir, ça donne faim   [:twixy]  

c'est clair que point de vue de la communication il y a bien plus qu'un trou....

exemple: je fais 5 floody, je me retrouve banni, sans un mot, sans explication, sans warning, sans PM, sans rien. :sarcastic:

---------------
[:pentier]  
n°2082079
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 04-04-2003 à 12:57:48  profilanswer

bonjour  :) ,
je vais essayer de répondre a un maximum de personne dans ce post.

cette "façon" d'élire un modérateur a été choisie par Ken et moi afin de permettre à tous le monde d'avoir son mot a dire sans pour autant laisser 100 % de champ libre aux forumeurs.

Pourquoi ? simplement pour ne pas avoir comme modérateur le forumeur le + populaire , le copain d'untel ou untel , le plus ancien , le plus déconneur , etc .. MAIS pour avoir celui qui correspond au profil ( d'après nos critères certes ..  mais qui est mieux placé pour juger de cela que des modérateurs ? cette remarque n'est nullement péjorative mais simplement exact. )

Les autres sections d'HFR ou d'autres forums ( quelques exceptions mises à part ) ne passent meme pas par un vote , ils imposent LE modérateur comme cela a toujours été fait ICI.

Nous avons souhaité ken et moi vous laisser une marge de manoeuvre , pas complète , mais une marge de manoeuvre tout de meme.

Pour les "candidats" , il y en avait 7 exactement. Choisis pour leur ancienneté , la qualité de leurs transactions , de leurs interventions sur le forum  , etc ..  bref pour leur qualité de FORUMEUR mais certainement pas pour leurs affinitées avec nous.

3 ont répondus par la positive.

Ne demandez pas les noms , ils se maniferont s'ils jugent la nécessité , mais je ne vois pas ce que cela changerait.

je vous souhaite une bonne journée et un bon vote :)

n°2082084
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 04-04-2003 à 13:00:45  profilanswer

brunocremer a écrit :

merci de m'avoir banni Ken.. ca prouve bien qu'il y a un réel problème ici...
quand c'est un de tes "amis" qui floodent ou quoique ce soit, ca passe....
les arnaqueurs.. passent aussi...
on les bannent pas et on les TT encore moins.
moi je mets 5 floody dans un topic qui pars en live et je me retrouve banni... deux poids de mesure cher Ken?

je pense que ce n'est plus à démontrer...
tu devrais peut etre aussi relativiser et voir ce qui est réellement grave.
Ensuite tes opinions persos et tes sentiments n'ont pas de place ici.
tu m'aimes pas, je m'en fous, c'est réciproque, mais ton ban, aucun sens, disproportionné et injustifié.:jap:

c'est moi qui t'ai banni.

crier à l'injustice de ne pas etre dans la liste de la part d'une personne qui a un passif assez chargé ( insultes , transactions moyennes , etc .. ) m'amuse assez je dois dire ..

n°2082106
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 04-04-2003 à 13:07:23  profilanswer

miniweb a écrit :

Mon avis :

le choix d'un nouveau modérateur est simple : nous ne pouvons etre tout le temps présents ken et moi . c'est aussi simple que ça.
Pour moi , pas de malaise à combler , mais un sens pratique uniquement.

Je le répète , par malaise vous aviez constatés que nous modérions de façon trop strict , nous en avons pris bonne note et agissons de manière différente , donc crier "au malaise" à chacune de nos interventions publiques n'apportera rien de positif , si ce n'est entretenir un "malaise fictif"

Pour terminer , je n'était pas présent ce matin car j'avais envie de profiter de mes congés et de m'occuper de mes enfants avant qu'ils ne partent en vacances pour une semaine sans moi et non "envoyer ken" car j'ai déjà essuyé des remarques justifiées ou non en y répondant du mieux possible.

Sur ce , je vous laisse :)

:hello:

n°2082108
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 13:07:43  profilanswer

Tout ce que je pense c'est qu'il y a 2 3 personnes qui se sont manifesté pour être modo (Homecinematroc, Waldi, elcoucou)
enfin si ceci n'est pas de l'humour.

Je ne critique pas les personnes presente sur la liste mais je pense que l'on peut l'augmenter à la demande de certaines personnes qui je pense remplissent les criteres de futur moderateur.

A pas voté.

:hello:

Message édité par zebbulon le 04-04-2003 à 13:14:45
n°2082123
titi14518

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 13:13:28  profilanswer

sobebra a écrit :

je ne parle pas non + de cela :/ mais je parles surtout de l'imcomprehension que certains peuvent evoquer ici vis à vis de  cette selection effectué sans consultation des forumeurs en general

clair.....pas terrible comme decision je trouve  :heink:

n°2082138
titi14518

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 13:20:58  profilanswer

miniweb a écrit :

Mon avis :

- il est indispensable ensuite de consulter l'ensemble des forumeurs, pour voir si ces premiers choix sont acceptés ou non, et auquel cas il faudra réviser sa copie  :D - par contre, j'espère que le choix d'un nouveau modo n'est pas une manipulation calculée pour essayer de ramené un peu de cohésion sur le forum. En mettant au vote le choix du modo, en ayant choisi parmis les anciens.... comme pour réparer les conneries précédentes et pour prouver qu'on reste tous des amis.

ca aurait été bien, en effet :(

n°2082139
Waldi

Transactions (7)
Posté le 04-04-2003 à 13:21:03  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

c'est moi qui t'ai banni.

crier à l'injustice de ne pas etre dans la liste de la part d'une personne qui a un passif assez chargé ( insultes , transactions moyennes , etc .. ) m'amuse assez je dois dire ..

Salut Nico je t'ai envoyé 2 mp, n'oublie pas de les lire et réponds moi aussi stp.

Merci  :jap:

n°2082177
beau_gosse
Je suis trop beau.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 13:38:42  profilanswer

Beau_gosse a écrit :

Moi je veux être modo [:babekiller]
je pense avoir les qualité nécessaire et la jouissance de mes capacité à s'avoir résoudre les problèmes entrez forumeur.
Voter pour moi et je vous l'amour et la rigolade.
Mes objectif 2003:  .[:babekiller]
- Fini les trolls.
- Finit les bouley.
- Finit les télétubbies.
je vous promets des transactions dans les régles de l'art[:tom18]  

voila mon sentiments

up

n°2082200
hamilton

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 13:47:25  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

bonjour  :) ,
je vais essayer de répondre a un maximum de personne dans ce post.

cette "façon" d'élire un modérateur a été choisie par Ken et moi afin de permettre à tous le monde d'avoir son mot a dire sans pour autant laisser 100 % de champ libre aux forumeurs.

Pourquoi ? simplement pour ne pas avoir comme modérateur le forumeur le + populaire , le copain d'untel ou untel , le plus ancien , le plus déconneur , etc .. MAIS pour avoir celui qui correspond au profil ( d'après nos critères certes ..  mais qui est mieux placé pour juger de cela que des modérateurs ? cette remarque n'est nullement péjorative mais simplement exact. )

Les autres sections d'HFR ou d'autres forums ( quelques exceptions mises à part ) ne passent meme pas par un vote , ils imposent LE modérateur comme cela a toujours été fait ICI.

Nous avons souhaité ken et moi vous laisser une marge de manoeuvre , pas complète , mais une marge de manoeuvre tout de meme.

Pour les "candidats" , il y en avait 7 exactement. Choisis pour leur ancienneté , la qualité de leurs transactions , de leurs interventions sur le forum  , etc ..  bref pour leur qualité de FORUMEUR mais certainement pas pour leurs affinitées avec nous.

3 ont répondus par la positive.

Ne demandez pas les noms , ils se maniferont s'ils jugent la nécessité , mais je ne vois pas ce que cela changerait.

je vous souhaite une bonne journée et un bon vote :)

Pourquoi on a pas la possibilité de "voter blanc"  :??:

Message édité par hamilton le 04-04-2003 à 13:47:52
n°2082204
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 04-04-2003 à 13:48:56  profilanswer

Hamilton a écrit :

Pourquoi on a pas la possibilité de "voter blanc"  :??:  

tu cliques sur "Afficher les résultats"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
modérateur achats/ventes[VTE/RP] Samsung DDR3 ... le troisième post ;-)
euhh une p'tite question aux modérateur(s) ?Rencontres du troisième type - Édition Collector
[HS] Modérateur , allez voir sur Blabla .[VDS] AFFAIRE EXEPTIONNELLE ***** modérateur TBE général****
[HS] Election du plus grand Upper ;) collec. 2k1 / 2k2[ELECTION] Le plus gros rapace du forum... collection printemps 2002.
VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci...Au sujet de l'opportunité et de l'election modo ....c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : Election du troisième modérateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)