|
Auteur | Sujet : Election du troisième modérateur |
---|
KuNkS _________Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- emplacement a vendre |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2003 à 09:02:55 ![]() ![]() |
Max peigne Transactions (7) | C'est qui "blancs" ? |
stephdetrevoux Transactions (4) | on peut pas voter blanc ????? --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
sobebra Transactions (2) | hé hé |
Max peigne Transactions (7) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Max peigne Transactions (7) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | j'ai du faire le bon choix |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2003 à 09:16:42 ![]() ![]() |
KuNkS _________Transactions (4) |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
wizard31 Transactions (2) | Perso j'ai voté blanc, parce que je ne connais aucun des 3 "candidats" suffisamment bien pour me faire une opinion |
Max peigne Transactions (7) | "blancs" est à l'affût |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Le vote étant une notion personnelle avant tout, si vous pouviez, dans la mesure du possible, vous abstenir de donner vos votes, ce serait plus juste à mon humble avis. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Bacillus Transactions (0) | c clair que si y'a plus de blancs, faudra recommencer avec d'autres forumeurs. J'aurais dû voter blanc moi en fait, paske j'ai un peu voté au pif |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il n'y aura pas de nouveau vote. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
petitnouveau Transactions (0) | a voté |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) |
Message édité par zeratul le 04-04-2003 à 09:41:33 |
LeCeD Transactions (8) |
|
flo850 moi jeTransactions (34) | a voté |
LeCeD Transactions (8) |
|
Message édité par Ken le 04-04-2003 à 09:52:33 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
itg Transactions (7) | Et moi, je peut pas être modo ? |
LeCeD Transactions (8) |
LeCeD Transactions (8) |
itg Transactions (7) | Même en cette periode de guerre pour la démocratie, cette démocratie n'est même pas respectée dans ce forum, c'est scandaleux ! Message édité par itg le 04-04-2003 à 10:02:18 |
station Serial ClickerTransactions (38) | Votage effectué --------------- Tu sais pas cliquer ? |
LeCeD Transactions (8) |
|
ptibonom Transactions (0) |
|
Message édité par Ken le 04-04-2003 à 10:09:58 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
LeCeD Transactions (8) |
LeCeD Transactions (8) |
|
itg Transactions (7) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Dis donc, vous étes sûr que Proc3ss & Sobebra veulent etre modo ?
--------------- A suivre... |
kawa1fr Transactions (0) | A voter |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Bof, le modo on lui demande pas d'être élu démocratiquement mais de faire son boulot et de le faire bien!
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |