Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Election du troisième modérateur de la section Ha/V

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Election du troisième modérateur

n°2085216
mastic84

Transactions (163)
Posté le 05-04-2003 à 08:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais bourdel!!!! ca vous fait tant peur que cela de savoir qui les forumeurs voudraient avoir comme modo???

Et si cette personne est digne de la confiance de tous et remplit vos critères le nommer tout simplement????

C'est trop compliqué çà???

:(

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 08:44:30  profilanswer

n°2085217
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 08:44:57  profilanswer

Ken a écrit :

Ne pas oublier que les votes blancs peuvent être le fait d'erreur de manip aussi (d'où mon 2è édit).

oui exactement, mais comment le savoir puisque commme pour la présidence, on ne tient pas compte de la part des votes blancs (erreur ou opinion sincère => globalisation => non validité).

---------------
A suivre...
n°2085220
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 05-04-2003 à 08:54:02  profilanswer

Ken a écrit :

Selon ton raisonnement Jihell, alors tout le forum bat de l'aile et non pas cette section.

De plus, qd Nico et Loki t'avait rejoint, y-avait-il eu consensus, vote ?  :??:  

Non il me semble et pourtant celà n'avait pas fait de vague.

Il y avait eu tout simplement approbation.
adhésion.
confiance.

Parce que cela venait de moi et que les forumeurs m'accordent leur confiance.
PArce que peut-être aussi je sais décider efficacement sans passer par des méthodes manipulatrices.

Du moins j'ai toujours appelé un chat un chat et n'ai jamais essayé de faire passer quelque chose sous couvert d'une "démocratie" maquillée.

Personnellement, je suis plutôt tenant du déspotisme éclairé que de la démocratie bananière.
Et je ne pense pas me tromper en disant que les forumeurs préferent largement cela.

C'est sans doute pour cela, entre autres, que je n'ai jamais eu aucune difficulté (que du soutient!) dans ma fonction de modérateur ici.

Ca parait pourtant simple  :wahoo:  

Message édité par jihell le 05-04-2003 à 08:56:05
n°2085222
jihell
Transactions (1)
Posté le 05-04-2003 à 08:55:15  profilanswer

Ken a écrit :

Ne pas oublier que les votes blancs peuvent être le fait d'erreur de manip aussi (d'où mon 2è édit).

Oui.

De la à en conclure qu'il y a une grosse majorité de débiles moyens, il n'y a qu'un pas !  :lol:

n°2085233
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 05-04-2003 à 09:04:00  profilanswer

Ken a écrit :

Pourquoi cet "EDIT" puisque c'était évident selon tes dires ???

n°2085235
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 05-04-2003 à 09:05:16  profilanswer

jihell a écrit :

De la à en conclure qu'il y a une grosse majorité de débiles moyens, il n'y a qu'un pas !  :lol:  

[:dantrax]

n°2085237
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 05-04-2003 à 09:05:55  profilanswer

LeCeD a écrit :

Pourquoi cet "EDIT" puisque c'était évident selon tes dires ???

Voir le dernier post de Jihell.  :D  [:yamusha]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2085240
Ken
Transactions (15)
Posté le 05-04-2003 à 09:06:58  profilanswer

jihell a écrit :

adhésion.
confiance.

PArce que peut-être aussi je sais décider efficacement sans passer par des méthodes manipulatrices.

Du moins j'ai toujours appelé un chat un chat et n'ai jamais essayé de faire passer quelque chose sous couvert d'une "démocratie" maquillée.

Personnellement, je suis plutôt tenant du déspotisme éclairé que de la démocratie bananière.
Et je ne pense pas me tromper en disant que les forumeurs préferent largement cela.

C'est sans doute pour cela, entre autres, que je n'ai jamais eu aucune difficulté (que du soutient!) dans ma fonction de modérateur ici.

[:spamafote]

C'est un point de vue.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2085245
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 05-04-2003 à 09:10:11  profilanswer

Ken a écrit :

Voir le dernier post de Jihell.  :D  [:yamusha]  

Déjà vu  :whistle:  :cry:  

En fait je suis supra intelligent, j'avais anticipé ma réponse sans savoir comment la formuler  [:thesphax]

n°2085252
sobebra

Transactions (2)
Posté le 05-04-2003 à 09:14:05  profilanswer

:hello:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 09:14:05  profilanswer

n°2085254
Ken
Transactions (15)
Posté le 05-04-2003 à 09:14:54  profilanswer

:hello:  :hello:

---------------
n°2085256
sobebra

Transactions (2)
Posté le 05-04-2003 à 09:16:36  profilanswer

je vois que je suis tjrs aussi bien barré !!! [:tt bistou tt]

---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°2085259
Ken
Transactions (15)
Posté le 05-04-2003 à 09:19:23  profilanswer

sobebra a écrit :

je vois que je suis tjrs aussi bien barré !!! [:tt bistou tt]  

Certes mais tu grignotes ton retard sur Proc3ss.  :o  

Avec un peu de chance, à vous 2 réunis, vous allez récolter à peine les 2/3 des votes de zeratul ...  [:markdavis]

Message édité par Ken le 05-04-2003 à 09:19:37

---------------
n°2085261
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 05-04-2003 à 09:20:04  profilanswer

c'est celui qui a le - dvoix qui gagne :??:  :D

n°2085263
Ken
Transactions (15)
Posté le 05-04-2003 à 09:20:52  profilanswer

Sobebra vainqueur alors.  :p

---------------
n°2085266
sobebra

Transactions (2)
Posté le 05-04-2003 à 09:25:39  profilanswer

krampous a écrit :

c'est celui qui a le - dvoix qui gagne :??:  :D  

oui c'est ça !! :p  

tout le monde fait un mauvais procès depuis le debut!  
j'ai battu Michel blanc :o  
 [:movingass]

---------------
n°2085267
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 05-04-2003 à 09:26:56  profilanswer

sobebra a écrit :

:whistle:  :non:

n°2085268
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 05-04-2003 à 09:27:24  profilanswer

heu  [:yaissev]  [:wipeout_tt]

n°2085274
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 05-04-2003 à 09:33:58  profilanswer

n°2085285
sobebra

Transactions (2)
Posté le 05-04-2003 à 09:44:30  profilanswer

:) et hop un ptit café  
 :sleep:

---------------
n°2085337
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 05-04-2003 à 10:28:45  profilanswer

Pareil  

[:yamusha]

n°2085342
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 10:29:45  profilanswer

ricard?????

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°2085366
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Transactions (49)
Posté le 05-04-2003 à 10:43:56  profilanswer

Ken a écrit :

Sur ce, je vais prendre mon petit-déj.  [:markdavis]

[:kuzco_006]

n°2085370
fredot

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 10:45:26  profilanswer

[:the time]  [:the time]  [:the time]  

c'est quoi cte vote a 30 cents ou le futur modo aura moins de voix que les votes blancs ???

y'a personne ds les admins/modos qui se pose la question de l'utilité de ce vote  :pfff:  

franchement faut locker le vote et réfléchie à un réel moyen de promouvoir un troisième modo parceke là ca devient du grand n'importe quoi  :ouch:

n°2085371
willow_00

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 10:45:28  profilanswer

Je suis recent sur ce forum mais je trouve qu'il y a beaucoup de truc qui vont pas quand meme... deja le fait que les modo tiennent pas en compte l'avis de leur foromeurs...  :pfff:  Les modo ici ils font quoi ? il surveille le forum c'est bien leur role non ? Les foromeurs ils font quoi ?? Ben ils font vivre le forum... donc si plus de foromeur et bien plus besoin de modo... vous feriez mieux de penser a ca plutot que de sortir vite fait le kick ban sodo gravier convoi chez TT pour le moindre ecart a vos pseudos regles  :pfff:  Mais bon j'ai voté blanc (je crois) donc je suis classé parmis ceux que l'on ne compte pas, les debiles et les erreurs en plus je n'es pas assez de post et puis je ne suis pas modo donc mon avis ne vaut rien ! Sur ce bonne journée a tous et vive les pseudos democratie qui sevice partout dans le monde (a commencer par la france  :kaola: )

n°2085376
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 05-04-2003 à 10:47:41  profilanswer

Bacillus a écrit :

et encore moi j'ai voté au pif, comme sûrement bcp de gens, car nulle part dans l'intitulé du topic il est mentionné que voir les résultats équivaut à un vote blanc.

Tu a raison c'est juste comme ca depuis le début du forum HFR sous le script PPC, soit plus de 2 ans, faut se reveiller :sleep:

n°2085380
fredot

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 10:49:11  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

non , le "winner" sera celui des 3 candidats qui aura cumulés le + de votes  :)  

http://www.marmotte.net/milka/milka-marmotte.jpg

n°2085381
mastic84

Transactions (163)
Posté le 05-04-2003 à 10:49:14  profilanswer

Et ouaih et Mr LEBLANC l'emporte toujours haut la main  :o

n°2085384
bobby001

Transactions (1)
Posté le 05-04-2003 à 10:50:36  profilanswer

Quand tout le monde aura compris que ici ca ne marche qu'au copinage, vous aurez avancé dans la vie, pour preuve :

je me rappelle d'une altercation entre moi et zeratul : il voulait me faire baisser le prix, disait que mon matos etait de la merde, m'a harceler sur pas mal de message, j'ai eu le malheur de dire "tu veux pas une gaterie aussi".

résultat : je me suis fait ban because ken m'a répondu je n'ai retenu que la "gaterie"  :heink: , sur ce j'ai voté pour sobreba car c'est quelqu'un de sympa, zeratul je veux meme pas en entendre parler c'est un boulay, pour le troisieme je l'ai vu que rarement, et je suis le premier étonné à le voir dans la liste, mais c'est peut etre quelqu'un de bien mais je le connais pas

edit : j'ai pris le risque de donner mon opinion en citant un cas tendancieux, si je suis ban, vous saurez que ma théorie du copinage n'est pas forcément fausse ...

Message édité par bobby001 le 05-04-2003 à 10:53:33
n°2085405
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 05-04-2003 à 10:55:32  profilanswer

jihell a écrit :

adhésion.
confiance.

Cela me va bien comme position. Plutôt "De gaulle que 4° république" en plus lapidaire je dirai.

n°2085409
willow_00

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 10:58:42  profilanswer

Il te banniera pas car sinon ca serait encore mal vu... quoique  :pfff:  Si on essaie de s'exprimer, si on demande pourquoi, si on cherche a comprendre => stage chez les TT offerts !! C'est ce que j'ai vu les echanges modo <=> foromeurs... 0 Les foromeurs sont (pour la plupart) contre les modo actuel pour beaucoup de chose et les modo eux ils font comme si rien n'etait tout est normal et hop on continue ! On engage quelqu'un d'autre comme ca on repartie un peu mieux ce qu'on va prendre sur la gueule et puis c'est tout le reste on s'en fout ! Gros probleme de comprehension je crois... n'ayant pas la science infuse je ne pourrais jamais devenir modo (hein c'est connue les modos ont la science infuse  :whistle: ) donc je pense etre envoyé chez les TT d'ici que Ken ou Nico vois le post ! Sur ce pensé a moi qui fait la mrevolution  :whistle: Et vive les forums libre !!!

PS : allez ici vous comprendrez ce que vous dise les modo ICI

PS2 : les modo je vous juge pas je vous connais pas assez pour ca mais d'apres ceux que j'ai lu vous devrier accepter les critiques et y reflechir... a la base vous etes vous aussi de foromeurs non ? C'est pas parce que vous etes modo que vous savez tout sur tout... :o

Message édité par willow_00 le 05-04-2003 à 11:02:03
n°2085420
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 05-04-2003 à 11:02:40  profilanswer

jihell a écrit :

adhésion.
confiance.
[...]

Jihell  :sarcastic:  

Je sais qu'avec l'age ( :D ), on ne retient que le bon côté des choses, mais pour être encore assez jeune j'ai malheureusement en mémoire pas mal de gens qui se plaignaient de ta modération sur Achats / Ventes (modo facho), ainsi que de l'esprit qui y regnait (requins, etc), que ce soit en MP où de vive voix, et qui du coup ne mettaient plus ou presque les pieds dans cette section.

Attention, ce n'est pas une critique de cette période, tu a toujours eu mon soutien jusqu'au malheureux épisode que l'on connait tous, mais de la à dire que tu n'a toujours eu "que du soutien" ....

Sur ce, bonne journée à tous, il fait beau dehors :D

Message édité par Marc le 05-04-2003 à 11:03:24
n°2085488
michelblan​c

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 11:32:48  profilanswer

sobebra a écrit :

Dis pas d'conneries, jsuis sur un coup là, jvais ptet conclure! [:pamplemousse]

n°2085582
SAYTOYOU
Overclocking du soir, espoir
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 12:02:24  profilanswer

jihell a écrit :

adhésion.
confiance.

+1
:jap:

Message édité par SAYTOYOU le 05-04-2003 à 12:02:59
n°2085584
Max peigne

Transactions (7)
Posté le 05-04-2003 à 12:03:08  profilanswer

michelblanc a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

n°2085629
Ken
Transactions (15)
Posté le 05-04-2003 à 12:13:07  profilanswer

Bobby001 -> ne confonds pas TT et ban. Si je t'avais banni, tu ne reposterais pas en ce moment. De plus, ton stage était justifié donc ...

Willow_00 -> avant de nous juger, faudrait-il encore que tu sois un forumeur régulier ce qui est loin d'être le cas ...

---------------
n°2085631
Ken
Transactions (15)
Posté le 05-04-2003 à 12:14:11  profilanswer

michelblanc a écrit :

[:fifiz] [:rofl]

---------------
n°2085674
bobby001

Transactions (1)
Posté le 05-04-2003 à 12:25:14  profilanswer

Ken a écrit :

Bobby001 -> ne confonds pas TT et ban. Si je t'avais banni, tu ne reposterais pas en ce moment. De plus, ton stage était justifié donc ...

Willow_00 -> avant de nous juger, faudrait-il encore que tu sois un forumeur régulier ce qui est loin d'être le cas ...

Ah oui justifié, because le conflit m'opposé à ton pote donc c'est moi qui avais tort.

Euh un TT son vrai nom c'est quand meme un ban temporaire tu l'appelles comme tu veux mais c'est quand meme un ban ...

edit : faute d'orthographe :))

Message édité par bobby001 le 05-04-2003 à 12:28:07
n°2085683
jihell
Transactions (1)
Posté le 05-04-2003 à 12:26:26  profilanswer

Marc a écrit :

Jihell  :sarcastic:  

Je sais qu'avec l'age ( :D ), on ne retient que le bon côté des choses, mais pour être encore assez jeune j'ai malheureusement en mémoire pas mal de gens qui se plaignaient de ta modération sur Achats / Ventes (modo facho), ainsi que de l'esprit qui y regnait (requins, etc), que ce soit en MP où de vive voix, et qui du coup ne mettaient plus ou presque les pieds dans cette section.

Attention, ce n'est pas une critique de cette période, tu a toujours eu mon soutien jusqu'au malheureux épisode que l'on connait tous, mais de la à dire que tu n'a toujours eu "que du soutien" ....

Sur ce, bonne journée à tous, il fait beau dehors :D

Je ne compte évidement pas les petits neuneus pour qui une remarque signifie privation totale de liberté.
Et ces cas se comtent pratiquement sur les doigts de la main.
en tous cas, rien à voir avec "pas mal de gens" comme tu le dis si précisément !

En revanche, il me semble quand même évident que dans la très grande majorité, les forumeurs m'avaient largement accepté en tant qu'animateur et non pas en tant que "modo".

Quant à la mentalité "requin", elle ne tient pas à ma performance de modérateur je pense. Mais on ne peut empêcher les gens d'évoluer comme ils le sentent dans un marché ouvert.

LEs modérateurs ont certes un rôle à jouer sur le plan de la "morale" mais cela s'arrête à la légalité.
Le reste est une affaire de mentalité individuelle.

Donc en fait oui. A part 4 ou 5 exceptions et épisodes montés par des neuneus (issus de blavbla ou JV dans TOUSles cas d'ailleurs et NON PAS d'ICI),  je pense pouvoir dire que je n'ai eu que du soutient durant deux ans à raison de 15H par jour en moyenne.

Je tiens à ce que ce soit clair car je n'apprécie pas que l'on entâche le boulot que je fais.

Quant à l'âge, je pense que cela n'a rien à voir dans la façon d'évaluer qquelque chose. Les faits sont les faits.

Et sur la mentalité, c'est pareil.

Il y a des jeunes cons aussi malheureusement.

:hello:

Message édité par jihell le 05-04-2003 à 12:28:03
n°2085695
Ken
Transactions (15)
Posté le 05-04-2003 à 12:29:27  profilanswer

bobby001 a écrit :

Ah oui justifié, because le conflit m'opposé à ton pote donc c'est moi qui avais tort.

Euh un TT son vrai nom c'est quand meme un ban temporaire tu l'appelles comme tu veux mais c'est quand meme un ban ...

edit : faute d'orthographe :))

Zeratul n'est pas mon "pote" mais ce n'est pas grave ...

Si tu veux appeler un stage TT ban temporaire, c'est comme tu le souhaites.  [:spamafote]
Perso, un ban est plutôt définitif et irrémédiable.  :D

---------------
n°2085699
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (59)
Posté le 05-04-2003 à 12:30:28  profilanswer

bobby001 a écrit :

Quand tout le monde aura compris que ici ca ne marche qu'au copinage, vous aurez avancé dans la vie, pour preuve :

je me rappelle d'une altercation entre moi et zeratul : il voulait me faire baisser le prix, disait que mon matos etait de la merde, m'a harceler sur pas mal de message, j'ai eu le malheur de dire "tu veux pas une gaterie aussi".

résultat : je me suis fait ban because ken m'a répondu je n'ai retenu que la "gaterie"  :heink: , sur ce j'ai voté pour sobreba car c'est quelqu'un de sympa, zeratul je veux meme pas en entendre parler c'est un boulay, pour le troisieme je l'ai vu que rarement, et je suis le premier étonné à le voir dans la liste, mais c'est peut etre quelqu'un de bien mais je le connais pas

edit : j'ai pris le risque de donner mon opinion en citant un cas tendancieux, si je suis ban, vous saurez que ma théorie du copinage n'est pas forcément fausse ...

:lol:

me demande bien ou t'as été cherché que ton matos était de la merde? :heink: tes enceintes se trouvaient neuves moins cheres que le prix que tu proposais, un lien pour prouver mes allégations c du harcelement ca veut dire que ton matos est de la merde? je rajouterais que sobebra étais également sur le topic et remettait ton prix en cause (cela voudrais dire que je n''étais peut être pas totalement dans le faux, si?)
je n'ai jamais fait d'écart de language ou de sous entendus douteux, mais toi oui contrairement a moi, donc tu as été sanctionné, les modérateurs aurient du te laisser continuer de m'offenser alors que je ne faisais que de négocier? certes peut etre mes moyens étaient expéditifs (liens vers prix explosifs coulant le tien), mais est-ce un mal? dois-je comprendre que cela veut dire que je t'insulte en essayant de trouver la véritable valeur de ton matériel?

sur ce le boulay que je suis :sol: attends ta réponse

EDIT: the topic en question [:zebra33]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Message édité par zeratul le 05-04-2003 à 12:33:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
modérateur achats/ventes[VTE/RP] Samsung DDR3 ... le troisième post ;-)
euhh une p'tite question aux modérateur(s) ?Rencontres du troisième type - Édition Collector
[HS] Modérateur , allez voir sur Blabla .[VDS] AFFAIRE EXEPTIONNELLE ***** modérateur TBE général****
[HS] Election du plus grand Upper ;) collec. 2k1 / 2k2[ELECTION] Le plus gros rapace du forum... collection printemps 2002.
VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci...Au sujet de l'opportunité et de l'election modo ....c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : Election du troisième modérateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)