|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Election du troisième modérateur |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | Reprise du message précédent :
Message édité par zeratul le 05-04-2003 à 12:33:43 |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2003 à 12:30:28 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) |
(page 2 ma premiere appartition) |
willow_00 Transactions (0) | Ken je l'ai bien dis je vous juge pas ! mais je vous expose mon point de vue qui est different du votre mais qui est dans la lancée des foromeurs... le 'boulot' de modo est pas facile je sais bien mais bon comme j'ai dis c'est pas vous qui faite vivre le forum. Voila sur ce bonne journée a tous et toute |
bobby001 Transactions (1) |
|
Message édité par bobby001 le 05-04-2003 à 12:48:40 |
backup2 Transactions (0) |
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-04-2003 à 12:55:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2003 à 12:55:51 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bobby001, tu es vraiment pitoyable. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
xldrh Transactions (4) | j'utilise un pseudo d'emprunt, car certains verront certainement très mal ce que je vais dire ...
|
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2003 à 13:24:33 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je me sens tout sauf coupable ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
|
mimette_ Transactions (0) |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
xldrh Transactions (4) |
|
Hr Transactions (0) |
xldrh Transactions (4) | je pense pas qu'un tableau amènerait 500 volontaires, car si au début, beaucoup seront tentés, si on leur demande un minimum de x heures par jour, si on leur demande d'être présents aux "heures de pointe", après beaucoup partiront ... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | xldrh,pourquoi un pseu d'emprunt? |
Hr Transactions (0) | Pour ce que j'en vois et ce que j'en sais, c'est plutôt marrant d'emmerder les modos sur cette section. Ne te sens pas visée Mimette, mais beaucoup de gens sont là uniquement pour chercher Ken et Nico, faut peut-être se calmer, c'est qu'un forum et un loisir pour tous... |
xldrh Transactions (4) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
tu n'es pas totalement propre non plus --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
tu te sens gay? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Hr Transactions (0) |
tu n'as pas fais d betises ou je ne sais quoi avant d'etre gourou? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Hr Transactions (0) |
Un TT de trois jours et un ban de quelques heures sur OC. Y'a un peu plus d'un an. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
ben voila --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
on evite le sujet hein...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
xldrh Transactions (4) |
Message édité par xldrh le 05-04-2003 à 13:51:57 |
texto Cruise controlTransactions (0) | Moi j'comprend pas bien toutes ces polemiques...
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-04-2003 à 13:57:59 ![]()
|
c t lui --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Hr Transactions (0) |
Insultes ? On a pas du connaître la même époque. |
zebbulon Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |