Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Election du troisième modérateur de la section Ha/V

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Election du troisième modérateur

n°2085699
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (59)
Posté le 05-04-2003 à 12:30:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobby001 a écrit :

Quand tout le monde aura compris que ici ca ne marche qu'au copinage, vous aurez avancé dans la vie, pour preuve :

je me rappelle d'une altercation entre moi et zeratul : il voulait me faire baisser le prix, disait que mon matos etait de la merde, m'a harceler sur pas mal de message, j'ai eu le malheur de dire "tu veux pas une gaterie aussi".

résultat : je me suis fait ban because ken m'a répondu je n'ai retenu que la "gaterie"  :heink: , sur ce j'ai voté pour sobreba car c'est quelqu'un de sympa, zeratul je veux meme pas en entendre parler c'est un boulay, pour le troisieme je l'ai vu que rarement, et je suis le premier étonné à le voir dans la liste, mais c'est peut etre quelqu'un de bien mais je le connais pas

edit : j'ai pris le risque de donner mon opinion en citant un cas tendancieux, si je suis ban, vous saurez que ma théorie du copinage n'est pas forcément fausse ...

:lol:

me demande bien ou t'as été cherché que ton matos était de la merde? :heink: tes enceintes se trouvaient neuves moins cheres que le prix que tu proposais, un lien pour prouver mes allégations c du harcelement ca veut dire que ton matos est de la merde? je rajouterais que sobebra étais également sur le topic et remettait ton prix en cause (cela voudrais dire que je n''étais peut être pas totalement dans le faux, si?)
je n'ai jamais fait d'écart de language ou de sous entendus douteux, mais toi oui contrairement a moi, donc tu as été sanctionné, les modérateurs aurient du te laisser continuer de m'offenser alors que je ne faisais que de négocier? certes peut etre mes moyens étaient expéditifs (liens vers prix explosifs coulant le tien), mais est-ce un mal? dois-je comprendre que cela veut dire que je t'insulte en essayant de trouver la véritable valeur de ton matériel?

sur ce le boulay que je suis :sol: attends ta réponse

EDIT: the topic en question [:zebra33]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Message édité par zeratul le 05-04-2003 à 12:33:43
mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 12:30:28  profilanswer

n°2085713
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (59)
Posté le 05-04-2003 à 12:34:05  profilanswer

Zeratul a écrit :

me demande bien ou t'as été cherché que ton matos était de la merde? :heink: tes enceintes se trouvaient neuves moins cheres que le prix que tu proposais, un lien pour prouver mes allégations c du harcelement ca veut dire que ton matos est de la merde? je rajouterais que sobebra étais également sur le topic et remettait ton prix en cause (cela voudrais dire que je n''étais peut être pas totalement dans le faux, si?)
je n'ai jamais fait d'écart de language ou de sous entendus douteux, mais toi oui contrairement a moi, donc tu as été sanctionné, les modérateurs aurient du te laisser continuer de m'offenser alors que je ne faisais que de négocier? certes peut etre mes moyens étaient expéditifs (liens vers prix explosifs coulant le tien), mais est-ce un mal? dois-je comprendre que cela veut dire que je t'insulte en essayant de trouver la véritable valeur de ton matériel?

(page 2 ma premiere appartition)

n°2085714
willow_00

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 12:34:06  profilanswer

Ken je l'ai bien dis je vous juge pas ! mais je vous expose mon point de vue qui est different du votre mais qui est dans la lancée des foromeurs... le 'boulot' de modo est pas facile je sais bien mais bon comme j'ai dis c'est pas vous qui faite vivre le forum. Voila sur ce bonne journée a tous et toute  :D

n°2085737
bobby001

Transactions (1)
Posté le 05-04-2003 à 12:44:21  profilanswer

Zeratul a écrit :

citation de zeratul qui se trouve en page 3 du post cité ci dessus :

"ben si t pret à acheter 450? de la merde c ton probleme"

et après c'est moi qui fabule, nan mais franchement ...

j'arrette la vous me faites pitié les gars, tout le monde sait que ca marche par copinage, soyez courageux et avoué le, ca évitera au nouveau de se faire des illusions sur les modo et des fois comprendre pourquoi ils vont dire bjr à lala.

Ceci est bien évidemment valable pour ken et zeratul, nicolas je l'ai jamais vu faire ca donc mes remarques ne le concernent pas, je l'ai toujours vu essayer de faire de la prévention avant sanction (avec explication) et tjrs impartial dans ce que j'ai vu, ce qui n'est malheureusement pas le cas de Ken, et si Zeratul arrive au pouvoir je crains bien que ce soit la meme chose, car il se permet de polluer des topics pour arriver à avoir "ce qu'il veut au prix qu'il veut", donc imaginer le quand il sera modo  :sarcastic:

n°2085748
bobby001

Transactions (1)
Posté le 05-04-2003 à 12:47:31  profilanswer

Zeratul a écrit :

bah sur la page deux, tu as été correcte, avant de t'enflammer sur la page 3 sans que je sache pourquoi (peut etre parce que tu supportes pas qu'on cède pas à tes caprices), sobreba a dit que c'était cher certes mais il a pas traiter le matos de merde pour l'avoir moins cher, même si il a fait une legere pollution (qui ne l'a jamais fait ? ) mais est quand meme rester correct, ce que tu n'a pas fait et c'est moi qui suit aller faire un bisous à lala.

Message édité par bobby001 le 05-04-2003 à 12:48:40
n°2085771
backup2

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 12:52:03  profilanswer

KuNkS a écrit :

si en plus faut donner son cul pour etre modo, je sors  :whistle:  

:lol:  :lol: yes  :lol:  :lol:

---------------
Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes)  / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo
n°2085783
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-04-2003 à 12:55:36  answer

KuNkS a écrit :

si en plus faut donner son cul pour etre modo, je sors  :whistle:  

nanan tu reste la avec tes amis *************
 [:turk182]

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2003 à 12:55:51
n°2085858
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 05-04-2003 à 13:19:49  profilanswer

Bobby001, tu es vraiment pitoyable.  :lol:  :lol:  

Si celà t'amuse de mettre en cause mon impartialité, fais-toi plaisir ...

Mais tu t'enfonces, tu t'enfonces.  :pfff:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2085866
xldrh

Transactions (4)
Posté le 05-04-2003 à 13:22:15  profilanswer

j'utilise un pseudo d'emprunt, car certains verront certainement très mal ce que je vais dire ...

moi perso j'ai jamais eu de blème avec les modos, mais beaucoup ont l'air mécontent, et je pense qu'il faudrait faire le point, en faisant par exemple un vote pour ou contre. J'ai pas lu tout ce post en entier, mais j'ai lu certains passages, et il y en a qui proposent de faire un tableau avec les éventuels modos. Je pense que chacun devrait s'inscrire, et on organiserait un grand vote avec chaque nom, ensuite, on séléctionne juste ceux qui ont eux le plus de voix, et on fait un vote final élisant le ou les nouveaux modos ( ou modos supplémentaires ).

ensuite, faudrait refaire un vote ( c'est une proposition, c'est tout, donc ne vous excitez pas sur moi merci ), et mettant en plus du choix des différents pseudos, un choix "vote blanc", car je pense pas que les gens fréquentant ce forum soient des imbéciles, ils savent comment fonctionne un sondage, et comme ça on verrait vraiment ceux qui veulent voter blanc ...

n°2085870
bobby001

Transactions (1)
Posté le 05-04-2003 à 13:24:33  profilanswer

Ken a écrit :

Bobby001, tu es vraiment pitoyable.  :lol:  :lol:  

Si celà t'amuse de mettre en cause mon impartialité, fais-toi plaisir ...

Mais tu t'enfonces, tu t'enfonces.  :pfff:  

lol, c'est vrai que tu fais l'unanimité auprès de la foule, donc faudrait peut etre te remettre en question des fois au lieu de jouer au cow boy, au moins j'ai dit ce que je pense, libre à toi de m'envoyer coppuler avec lala, sur ce je vais arreter la car je pense que pas mal de monde ont compris ce que tu étais au lieu de répondre aux critiques tu preferes repondre en plaisantant, ce qui prouve ta légére culpabilité ...

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 13:24:33  profilanswer

n°2085882
Ken
Transactions (15)
Posté le 05-04-2003 à 13:28:05  profilanswer

Je me sens tout sauf coupable ...  :sarcastic:  

Tu passes du stade pitoyable au stade pathétique.  :lol:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2085883
bobby001

Transactions (1)
Posté le 05-04-2003 à 13:28:16  profilanswer

xldrh a écrit :

j'utilise un pseudo d'emprunt, car certains verront certainement très mal ce que je vais dire ...

moi perso j'ai jamais eu de blème avec les modos, mais beaucoup ont l'air mécontent, et je pense qu'il faudrait faire le point, en faisant par exemple un vote pour ou contre. J'ai pas lu tout ce post en entier, mais j'ai lu certains passages, et il y en a qui proposent de faire un tableau avec les éventuels modos. Je pense que chacun devrait s'inscrire, et on organiserait un grand vote avec chaque nom, ensuite, on séléctionne juste ceux qui ont eux le plus de voix, et on fait un vote final élisant le ou les nouveaux modos ( ou modos supplémentaires ).

ensuite, faudrait refaire un vote ( c'est une proposition, c'est tout, donc ne vous excitez pas sur moi merci ), et mettant en plus du choix des différents pseudos, un choix "vote blanc", car je pense pas que les gens fréquentant ce forum soient des imbéciles, ils savent comment fonctionne un sondage, et comme ça on verrait vraiment ceux qui veulent voter blanc ...

pseudo d'emprunt pas top mais c'est ton choix ...

Pour le reste, je sais pas si c'est une bonne idée, je pense que tout le monde peut faire un bon modo, suffit de prendre ces fonctions au sérieux et d'éviter de jouer au cow boy comme certains le font, et d'arreter les mentalité de merde comme zeratul, ca se trouve si il est modo il fera du bon boulot je sais pas, mais avant d'etre modo c'etait pas le cas, toute facon les tableau proposé amenerait 500 candidat différent et ca va pas servir à grand chose ...

n°2085885
bobby001

Transactions (1)
Posté le 05-04-2003 à 13:28:39  profilanswer

Ken a écrit :

...

n°2085887
mimette_

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 13:28:56  profilanswer

Ken a écrit :

Tu peux tjs proposer ...
Le 3è modo sera celui qui aura remporté le plus de voix entre Zeratul, Sobebra et Proc3ss.

On ne tiendra pas compte des votes blancs.  

pourtant il s'agit en grande majorité dun vote contestataire qu'il faudra en tout etat de cause et meme si ce ne sera pas pour le choix du 3e modo, prendre en compte, et ne pas dire qu'on s'amuse a etre des revoltés.
je pense que nous avons des cerveaux, et comme dans toute communauté, lorsque qq ch ne va pas, cela se ressent, il faut arreter de dire qu'on est plus débile que les autres sections.

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2085899
mimette_

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 13:31:29  profilanswer

jihell a écrit :

Ca se mérite le respect et la confiance. Ca ne se confisque pas.

:jap:  

bah voila ca résume tout, je pense que nico et ken sont respectable mais en ce moment le "peuple" se souleve car se sent inciompris,e t effectivemnt koi ke vous fassiez je pense que nous nous soulevrons, tant que le dialogue le vrai ne sera pas ouvert.
je pense que vous avez voulu faire ce vote dans le bien, mais en fait vous avez encore pas trop réussi car en fait c vous qui avez choisi les 3 et ca plait pas, fo reflechir encore plus et vous allez trouver, vous etes pas betes et dévoués, donc bon courage qd meme  :hello:

---------------
n°2085909
xldrh

Transactions (4)
Posté le 05-04-2003 à 13:34:21  profilanswer

bobby001 a écrit :

pseudo d'emprunt pas top mais c'est ton choix ...

Pour le reste, je sais pas si c'est une bonne idée, je pense que tout le monde peut faire un bon modo, suffit de prendre ces fonctions au sérieux et d'éviter de jouer au cow boy comme certains le font, et d'arreter les mentalité de merde comme zeratul, ca se trouve si il est modo il fera du bon boulot je sais pas, mais avant d'etre modo c'etait pas le cas, toute facon les tableau proposé amenerait 500 candidat différent et ca va pas servir à grand chose ...

de toute façon je suis pas connu du tout même avec mon pseudo originel, donc pseudo d'emprunt ou pas ça change rien.

tout le monde peut faire un bon modo oui, seulement il faut avoir le temps, la volonté. Ensuite, je pense, que chacun devrait donner une sorte de "programme" de ce qu'il compte faire, comment il voudrait résoudre tels ou tels litiges, en donnant des exemples et expliquant comment eux aurait amélioré la situation. Perso j'ai voté pour Proc3ss, car en me balladant sur le forum, sans avoir conversé avec lui, il m'a eu l'air d'être un gars sympa, donc j'ai voté pour lui, donc mon vote ne signifie strictement rien. Comme le vote de beaucoup. On ne vote pas parce que un tel à l'air sympa, on vote pour un programme, c'est comme en politique, on vote pas parce que untel il est jeune, mignon, parce qu'il est un homme ou une femme, on vote parce que ce qu'il propose de faire nous semble être bon. Donc faudrait que chacun donne son programme ... c'est une idée, c'est tout, mais moi ça me semblerait utile pour faire un vote plus objectif.

n°2085911
Hr

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 13:34:55  profilanswer

Zeratul a écrit :

Pour un futur mod, tu commences mal... :heink:

n°2085913
mimette_

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 13:35:48  profilanswer

Ken a écrit :

Selon ton raisonnement Jihell, alors tout le forum bat de l'aile et non pas cette section.

De plus, qd Nico et Loki t'avait rejoint, y-avait-il eu consensus, vote ?  :??:  

Non il me semble et pourtant celà n'avait pas fait de vague.
Depuis que tu es parti et que toi et Nico vous vous êtes brouillés, de nombreux anciens de cette section font en sorte de rendre le travail des modos le plus déplaisant possible.

Et après ceux-ci parlent de responsabilisation, de compréhension, de tolérance ...  :sarcastic:  

Sur ce, je vais prendre mon petit-déj.  [:markdavis]

en tout cas meme si je suis parfois en désacord avec vous, sache que ce n'est pas pour cela. c vraiment un désaccord, je fais pas joujou et je suis pas une peau de vache pour faire souffrir les modos !!
seulement si ya ce mouvemenet contestataire c pour  dire que le "régime" en place ne nous convient pas.
a l'époque si jihell avait nommé lui meme nico et loki, on avait rien dit, c comme dit jihell parcequ'il avait mérité le respect et nous lui faisions confiance. il faut dire que la venue de ken a été tellemnt peu crédible que depuis ca a du mal a passer.
voila cai tout simple.
on est pas ligué contre vous a tout prix. ya des raisons. et c pas le départ de jihell. ce sont des vrais raisons.

---------------
n°2085917
xldrh

Transactions (4)
Posté le 05-04-2003 à 13:36:30  profilanswer

je pense pas qu'un tableau amènerait 500 volontaires, car si au début, beaucoup seront tentés, si on leur demande un minimum de x heures par jour, si on leur demande d'être présents aux "heures de pointe", après beaucoup partiront ...

n°2085920
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 05-04-2003 à 13:37:24  profilanswer

xldrh,pourquoi un pseu d'emprunt?

n°2085921
Hr

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 13:37:26  profilanswer

Pour ce que j'en vois et ce que j'en sais, c'est plutôt marrant d'emmerder les modos sur cette section. Ne te sens pas visée Mimette, mais beaucoup de gens sont là uniquement pour chercher Ken et Nico, faut peut-être se calmer, c'est qu'un forum et un loisir pour tous... :heink:

n°2085924
mimette_

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 13:38:18  profilanswer

n°2085935
xldrh

Transactions (4)
Posté le 05-04-2003 à 13:40:49  profilanswer

krampous a écrit :

xldrh,pourquoi un pseu d'emprunt?

parce que après on peut être très mal vu selon ce qu'on a dit, donc je pourrai continuer à utiliser mon pseudo normal sans être montré du doigt comme celui qui a proposé tel ou tel truc ...

n°2085939
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 13:41:37  profilanswer

Hr a écrit :

Pour un futur mod, tu commences mal... :heink:  

tu n'es pas totalement propre non plus

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°2085940
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 13:41:54  profilanswer

Ken a écrit :

tu te sens gay? [:totozzz]

---------------
n°2085941
Hr

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 13:41:58  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

tu n'es pas totalement propre non plus  

Ah bon ? :??:

n°2085945
mimette_

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 13:43:58  profilanswer

jihell a écrit :

Je ne compte évidement pas les petits neuneus pour qui une remarque signifie privation totale de liberté.
Et ces cas se comtent pratiquement sur les doigts de la main.
en tous cas, rien à voir avec "pas mal de gens" comme tu le dis si précisément !

En revanche, il me semble quand même évident que dans la très grande majorité, les forumeurs m'avaient largement accepté en tant qu'animateur et non pas en tant que "modo".

Quant à la mentalité "requin", elle ne tient pas à ma performance de modérateur je pense. Mais on ne peut empêcher les gens d'évoluer comme ils le sentent dans un marché ouvert.

LEs modérateurs ont certes un rôle à jouer sur le plan de la "morale" mais cela s'arrête à la légalité.
Le reste est une affaire de mentalité individuelle.

Donc en fait oui. A part 4 ou 5 exceptions et épisodes montés par des neuneus (issus de blavbla ou JV dans TOUSles cas d'ailleurs et NON PAS d'ICI),  je pense pouvoir dire que je n'ai eu que du soutient durant deux ans à raison de 15H par jour en moyenne.

Je tiens à ce que ce soit clair car je n'apprécie pas que l'on entâche le boulot que je fais.

Quant à l'âge, je pense que cela n'a rien à voir dans la façon d'évaluer qquelque chose. Les faits sont les faits.

Et sur la mentalité, c'est pareil.

Il y a des jeunes cons aussi malheureusement.

:hello:

effectivement et on s'en souvient tous  :jap:

---------------
n°2085949
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 13:44:29  profilanswer

Hr a écrit :

tu n'as pas fais d betises ou je ne sais quoi avant d'etre gourou?

---------------
n°2085951
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 05-04-2003 à 13:45:04  profilanswer

xldrh a écrit :

parce que après on peut être très mal vu selon ce qu'on a dit, donc je pourrai continuer à utiliser mon pseudo normal sans être montré du doigt comme celui qui a proposé tel ou tel truc ...

jvois pas l'utilité
t'es sur la place donc tu t'exprime,c'est un droit
bref.. [:vignos]

n°2085960
Hr

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 13:47:27  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

tu n'as pas fais d betises ou je ne sais quoi avant d'etre gourou?

Un TT de trois jours et un ban de quelques heures sur OC. Y'a un peu plus d'un an.

n°2085961
Ken
Transactions (15)
Posté le 05-04-2003 à 13:47:59  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

tu te sens gay? [:totozzz]  

La section Blabla n'existant plus, cette section n'a pas pour but de la remplacer.  :D

---------------
n°2085962
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 13:48:27  profilanswer

Continuez de vous fighter, pendant ce temps, il passse des affaires en or :D  [:thieuma]  [:thieuma]

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°2085964
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 13:49:02  profilanswer

Hr a écrit :

Un TT de trois jours et un ban de quelques heures sur OC. Y'a un peu plus d'un an.

ben voila  
donc tu vois
je pense donc que tu n'es pas en mesure de dire a quelqu'un si un bon debut ou pas pour etre gourou non?

---------------
n°2085966
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 13:49:27  profilanswer

Ken a écrit :

La section Blabla n'existant plus, cette section n'a pas pour but de la remplacer.  :D  

on evite le sujet hein...
bon j'arrete  :whistle:

---------------
n°2085973
xldrh

Transactions (4)
Posté le 05-04-2003 à 13:51:22  profilanswer

krampous a écrit :

jvois pas l'utilité
t'es sur la place donc tu t'exprime,c'est un droit
bref.. [:vignos]  

mouais. De toute façon, je passe de moins en moins de temps sur le forum, avant je me baladai pour saisir les "occasions" même si je n'avais besoin de rien, maintenant j'ai arrêté, pas que ça foutre de dépenser tout mon pognon dans un ordi qui marche déjà très bien !

justement, non, je crois qu'on n'a pas toujours le droit de s'exprimer.

Message édité par xldrh le 05-04-2003 à 13:51:57
n°2085974
mimette_

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 13:51:24  profilanswer

Hr a écrit :

Pour ce que j'en vois et ce que j'en sais, c'est plutôt marrant d'emmerder les modos sur cette section. Ne te sens pas visée Mimette, mais beaucoup de gens sont là uniquement pour chercher Ken et Nico, faut peut-être se calmer, c'est qu'un forum et un loisir pour tous... :heink:  

oui mais pourkoi les gens le font ils uniquement maintnt ? pourkoi tant de gens ne le faisaient pas avant ?
c ptet parceque y'a des vrais raisons derriere tout ca ?  :??:

---------------
n°2085978
texto
Cruise control
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 13:52:42  profilanswer

Moi j'comprend pas bien toutes ces polemiques...

HFR a necessairement des modos...

Si modos sup necessaire alors modo choisissent un novo (c'est deja etrange qu'ils versent dans le sondage inutile d'apres moi)

Si utilisateur pas content...ben utilisateur vont voir ailleurs.

Non ?

HFR est il le seul forum de la planete ?

La toile est grande  :lol:  

Mais probablement que bcp d'entre nous ont du temps a perdre en vain et futile combat(moi y compris  :??: )

Mais peut etre que je me plante completement et que la nomination de ce nouveau modo est d'une importance capitale pour la survie de la planete.

++ :sleep:  

---------------
Mon Feedback
n°2085996
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-04-2003 à 13:57:59  answer

Hr a écrit :

tut te rapelle plsu la grande epoque anti nobb sur o/c ou si kelk'un posait une question toi et totue ta clique debarque avec isulte and co

du temps de jf ca :sarcastic:  

ta la memoire courte

n°2086002
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 13:59:48  profilanswer

djangolefous a écrit :

tut te rapelle plsu la grande epoque anti nobb sur o/c ou si kelk'un posait une question toi et totue ta clique debarque avec isulte and co

ta la memoire courte

c t lui  
la bande de triso?

et ben...

---------------
n°2086032
Hr

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 14:11:07  profilanswer

djangolefous a écrit :

ta la memoire courte

Insultes ? On a pas du connaître la même époque. :/

n°2086057
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 14:23:53  profilanswer

mimette_ a écrit :

pourtant il s'agit en grande majorité dun vote contestataire qu'il faudra en tout etat de cause et meme si ce ne sera pas pour le choix du 3e modo, prendre en compte, et ne pas dire qu'on s'amuse a etre des revoltés.
je pense que nous avons des cerveaux, et comme dans toute communauté, lorsque qq ch ne va pas, cela se ressent, il faut arreter de dire qu'on est plus débile que les autres sections.

Coucou mimette

Les modos ne veulent pas voir le Pb en face et detournent tous les Pb sur soit nous sommes débile et votons blanc sans le savoir, soit c'est parce que Jihell est parti, soit c'est parce qu'on pense qu'à une chose en venant ici c'est de se revolter sur les Modos parce que ça detend il parait.
Enfin bref tout ça pour dire que ça a tres mal commencé et ça s'enfonce de plus en plus, mais où va finir ce forum.
Mais bon c'est pas grave un 3ème Modo va bientôt faire parti des Martyrs.  :lol: (même si je n'ai rien contre zeratul)
Enfin la dictature ne marche pas bien dans le pays, il va falloir songer à trouver autre chose.  ;)  

Pour revenir au vote blanc, mettez le effectivement dans le choix du vote et comme ça on vera le Nb de débile, par contre vous n'allez sans doute pas le faire par peur d'affronter enfin la réalité.  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
modérateur achats/ventes[VTE/RP] Samsung DDR3 ... le troisième post ;-)
euhh une p'tite question aux modérateur(s) ?Rencontres du troisième type - Édition Collector
[HS] Modérateur , allez voir sur Blabla .[VDS] AFFAIRE EXEPTIONNELLE ***** modérateur TBE général****
[HS] Election du plus grand Upper ;) collec. 2k1 / 2k2[ELECTION] Le plus gros rapace du forum... collection printemps 2002.
VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci...Au sujet de l'opportunité et de l'election modo ....c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : Election du troisième modérateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)