Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Election du troisième modérateur de la section Ha/V

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Election du troisième modérateur

n°2082989
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-04-2003 à 16:35:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
nainaite modo!!!!!

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 16:35:01  profilanswer

n°2082990
BitedOeuf

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:35:03  profilanswer

c koi les % en ce moment (g po encore voté  :whistle: )

n°2082991
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:35:14  profilanswer

:sleep:

n°2082992
thmailla

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:35:20  profilanswer

mimette_ a écrit :

4 propostions au choix

1/ les forumeurs vendeurs acheteurs sont plus relou que les autres, c'est intrinsèques a leur fonction
2/les forumeurs vendeurs acheteurs se rebellent contre des modos qui ne sont pas à l'écoute des dits forumeurs
3/ parceque depuis l'évenement avec jihell, on sent que c du nimporte koi
4/ bon je v m'habiller de dehors on peut me voir

Oui c'est vrai de chez moi je te vois ..!! ;) ça va Mimette ?

Si je peux me permettre une petite observation, je pense qu'un modo supplémentaire est necessaire, il doit être impartial, mais sérieux....et non interressé. Mais la méthode choisie pour une élection me semble un peu limite dans le sens ou sur le nombre de FORUMEURS inscrits et actifs (je compte pas les gars de passage une fois tous les 36 du mois) 3 seulements ont été proposés......c'est quand même un peu court. De plus sur les noms choisis ont n'a pas toujours des infos mirobolantes ...

ex Proc3ss : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416

Puis Zeratul et Sobebra : Pas de Feed-Back....

Alors le choix et relativment difficile a faire...

Alors Marc soit tu continu ta politique de nomination soit tu organise un Sondage ou une autre forme d'election car là c'est vraiment pas top..

n°2082994
mimette_

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:35:29  profilanswer

Marc a écrit :

Quel rapport ? Notre président a notamment pour but de representer une nation à travers le monde, il est logique dans ce but de representativité qu'il soit élu. Un modérateur n'est pas là pour representer telle ou telle catégorie sauf dans de très rares cas.

euh il a pas que ce but, il doit aussi dirgier et mener la france dans un chemin agréable pour tous ...

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2082996
fredot

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:35:41  profilanswer

Marc a écrit :

Quelle tendance vis à vis de la modération des Achats et des Ventes ? Il y'a une tendance oui au TDC et une tendance contre ? Une tendance oui aux enchères et une tendance contre ?

je me suis mal exprimé
tendance au sens de philosophie

je pense que certes les forumeurs viennent pour vendre ou acheter mais pas que ça. et c'est là que les différences apparaissent.  

n°2082998
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 04-04-2003 à 16:35:55  profilanswer

fredot a écrit :

1) une severité mal expliquée ou pas intégrée par les forumeurs tout d'abord

2) une légitimité des décideurs toute relative aux yeux de certains dont moi  

3) une abondance de problèmes entre forumeurs qui nuisent à l'image des modérateurs meme s'ils n'y sont pour rien

4) la representation sociale du pouvoir pour les forumeurs qui fiffère de celle des administrateurs / modérateurs

Je crois que tous le problème se situe au niveau du point 4, en fait (il en découle le point 2). Pour le point 3 ce n'est pas vraiment en rapport. Pour le point numéro 1, d'après ce que j'ai lu le message a bien été recu pas l'équipe actuelle  

Citation :

Je le répète , par malaise vous aviez constatés que nous modérions de façon trop strict , nous en avons pris bonne note et agissons de manière différente , donc crier "au malaise" à chacune de nos interventions publiques n'apportera rien de positif , si ce n'est entretenir un "malaise fictif"

n°2082999
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (59)
Posté le 04-04-2003 à 16:36:00  profilanswer

mimette_ a écrit :

multipseudo de ken detected

ca dérive pas un peu?

n°2083002
mimette_

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:36:44  profilanswer

Marc a écrit :

Quelle tendance vis à vis de la modération des Achats et des Ventes ? Il y'a une tendance oui au TDC et une tendance contre ? Une tendance oui aux enchères et une tendance contre ?

toi tu traine jms sur HV pour dire de telles imbécilités !
parfois les modos ban qqun qui a pas fait gd chose, qqun de reglo par ex, mais par contre laisse trainer des situations plus que douteuses, des insultes (cf pst waldi)

---------------
n°2083003
zeratul
Transactions (59)
Posté le 04-04-2003 à 16:37:35  profilanswer

thmailla a écrit :

Si je peux me permettre une petite observation, je pense qu'un modo supplémentaire est necessaire, il doit être impartial, mais sérieux....et non interressé. Mais la méthode choisie pour une élection me semble un peu limite dans le sens ou sur le nombre de FORUMEURS inscrits et actifs (je compte pas les gars de passage une fois tous les 36 du mois) 3 seulements ont été proposés......c'est quand même un peu court. De plus sur les noms choisis ont n'a pas toujours des infos mirobolantes ...

Alors Marc soit tu continu ta politique de nomination soit tu organise un Sondage ou une autre forme d'election car là c'est vraiment pas top..

au sujet de mon feedback faudrais que je fasse un recensement des gars depuis 2000 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 16:37:35  profilanswer

n°2083004
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 04-04-2003 à 16:37:48  profilanswer

roltanguy a écrit :

hello :marc
m^me les sénateurs se sont fachés sur la barre des 10 % et l'ont censurée .3 et ceux là pourquoi pas ? mais le concept modo doit évoluer surtout sur A/V .
Une hiérarchie pyramidale pas trop lourde avec les bons ceux qui ont le charisme et les qualités adéquates avec un triumvirat admin /co admins pour encadrer le tout  :)  
longue vie pour A/V HFR

On a pas les feature pour, et on pourra se gratter avant de les avoir, donc ce n'est même pas la peine d'y penser pour le moment - je n'ai pas dis que c'était la meilleure solution, c'est a étudier pourquoi pas, mais ce n'est pas techniquement possible.

n°2083007
mimette_

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:38:35  profilanswer

thmailla a écrit :

ouaip ca va cool :)
ah oui daccord les 3 n'ont pas de feed back mais attention, sobebra a une white list en signature, ce qui me semble avait été interdit  [:joecanada]

---------------
n°2083009
fredot

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:38:43  profilanswer

Marc a écrit :

Je crois que tous le problème se situe au niveau du point 4, en fait (il en découle le point 2). Pour le point 3 ce n'est pas vraiment en rapport. Pour le point numéro 1, d'après ce que j'ai lu le message a bien été recu pas l'équipe actuelle  

Citation :

Je le répète , par malaise vous aviez constatés que nous modérions de façon trop strict , nous en avons pris bonne note et agissons de manière différente , donc crier "au malaise" à chacune de nos interventions publiques n'apportera rien de positif , si ce n'est entretenir un "malaise fictif"

le point 1 c'est pas un litemotiv mais juste un élément qui entrera en ompte pendant une periode où l'on ne peut etre que méfiant (mais pas agressifs pour ma part, juste perplexe peut etre)

n°2083010
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 04-04-2003 à 16:38:53  profilanswer

Zeratul a écrit :

au sujet de mon feedback faudrais que je fasse un recensement des gars depuis 2000 :sweat:  

:non: le feedback a été mis en place bien après, et il était convenu que l'on pouvait le faire commencer à sa date de mise en place.

n°2083011
myje1
myje, CT moa
Transactions (1)
Posté le 04-04-2003 à 16:39:10  profilanswer

en tout cas, je constate que Nicolas92100 est un tres  bon modo, avec un temps de reaction + que super! (cf:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t2082925)
donc esperont que le petit nouveau aura la meme disponibilité!

Message édité par myje1 le 04-04-2003 à 16:39:34
n°2083015
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 04-04-2003 à 16:39:56  profilanswer

runner10 a écrit :

Je pense que tu amplifies un peu quand meme...si ce FORUM comme tu le dit si bien doit devenir un canard gratuit avec des PA déposées et personnes pour discuter sur le materiel, son sort sera vite vu  :sweat:

Le problème de Achats Ventes est le même que sur toutes les autres sections ... des communautés propres se sont formées dans chaque section, et partie de ses communautés ne portent plus interêt aux autres sections. Du coup on hardwarise dans jv, on discutionne dans achat ventes, etc. ...

n°2083019
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:41:01  profilanswer

Marc a écrit :

On a pas les feature pour, et on pourra se gratter avant de les avoir, donc ce n'est même pas la peine d'y penser pour le moment - je n'ai pas dis que c'était la meilleure solution, c'est a étudier pourquoi pas, mais ce n'est pas techniquement possible.

well  :jap:

n°2083021
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:41:24  profilanswer

Zeratul a écrit :

ben moi je poste de temps en temsp sur l'open bar des plus de 10000 posts now si c le seul (je crois que oui) ca reste un openbar, nan?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

ca c pas mal je l'av jamais vu ce topic
t'as 10000 posts toi? [:totozzz]  :whistle:

Message édité par *PIKACHU* le 04-04-2003 à 16:43:18

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°2083022
zeratul
Transactions (59)
Posté le 04-04-2003 à 16:41:25  profilanswer

LeCeD a écrit :

:non: le feedback a été mis en place bien après, et il était convenu que l'on pouvait le faire commencer à sa date de mise en place.

et les vieux copains? [:sisicaivrai]

JBM, morpheus67... et j'en passe! :sweat:

n°2083025
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 04-04-2003 à 16:42:09  profilanswer

LeCeD a écrit :

La neutralité dont tu parles n'existe plus sur HA/V.

Je ne parlais pas de neutralité, quand je parlais de catégorie je parlais de catégorie du forum (hardware, jv, ha/v, etc).

Pour revenir à la neutralité, il y'a tjs une part de subjectivité (c'est humain), mais qui doit rester minime (voir +).

n°2083026
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (128)
Posté le 04-04-2003 à 16:42:10  profilanswer

Marc a écrit :

Le problème de Achats Ventes est le même que sur toutes les autres sections ... des communautés propres se sont formées dans chaque section, et partie de ses communautés ne portent plus interêt aux autres sections. Du coup on hardwarise dans jv, on discutionne dans achat ventes, etc. ...

OUI c'est tout a fait vrai, je suis le premier a avoir ce comportement

Ceci dit, j'ai du mal a voir ou c'est vraiment génant...il me semble pour suivre d'assez pres ce forum que c'est loin d'etre aussi genant que tu as l'air de le penser non ??

On est vraiment pas au niveau de feu-bla² je pense  :sweat:

Message édité par Runner10 le 04-04-2003 à 16:43:45
n°2083027
fredot

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:42:28  profilanswer

Marc a écrit :

inévitable vu le nombre de participants

hfr est victime de son succes et son fonctionnement s'en ressent
mais on peut rien y faire et peut etre que cela doit rester comme tel pour ne pas trop le rendre rigide

n°2083032
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 04-04-2003 à 16:43:31  profilanswer

fredot a écrit :

je me suis mal exprimé
tendance au sens de philosophie

je pense que certes les forumeurs viennent pour vendre ou acheter mais pas que ça. et c'est là que les différences apparaissent.  

Pour discuter, à la base il y'avait d'autres sections :/

n°2083034
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 04-04-2003 à 16:43:55  profilanswer

mimette_ a écrit :

euh il a pas que ce but, il doit aussi dirgier et mener la france dans un chemin agréable pour tous ...

Ce qu'ils ne font pas vraiment, même en étant élu :D

n°2083038
mimette_

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:45:07  profilanswer

n°2083042
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 04-04-2003 à 16:45:46  profilanswer

Marc a écrit :

C'est vrai dans toutes les catégories du forum, pas seulement HA/V et cela me semble assez naturel.
Mais quand on a besoin d'infos spécifiques, on se dirige naturellement vers les catégories spécifiques.

n°2083047
sobebra

Transactions (2)
Posté le 04-04-2003 à 16:46:53  profilanswer

mimette_ a écrit :

pitié qu'il devienne po modo  [:joecanada]  

c'est bien parti  :na:

---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°2083048
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 04-04-2003 à 16:46:59  profilanswer

mimette_ a écrit :

toi tu traine jms sur HV pour dire de telles imbécilités !
parfois les modos ban qqun qui a pas fait gd chose, qqun de reglo par ex, mais par contre laisse trainer des situations plus que douteuses, des insultes (cf pst waldi)

daxi a été ban par nicolas il y'a plus d'une heure, il faut quoi de plus, qu'il soit pendu sur la place publique ? :D

n°2083049
fredot

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:47:30  profilanswer

Marc a écrit :

pas forcément discuter mais faire du troc ou chiner par exemple, partager des bonnes affaires, rendre service pour les achats/ventes, faire de ces deux moments des instants de satisfaction pecunières, mais aussi émotionnelles (la satisfaction d'avoir déniché la perle rare pour les collectionneurs par exemple)

n°2083051
Bacillus

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:47:58  profilanswer

MOI JE DIS ANIMAL-NITRO MODO !!!

n°2083052
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 04-04-2003 à 16:48:15  profilanswer

Marc a écrit :

Ce qu'ils ne font pas vraiment, même en étant élu :D

C'est agaçant de tout justifier par ce qui n'est pas fait comme cela devrait être fait.

n°2083053
thmailla

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:48:21  profilanswer

La section Feed-Back était un très bonne idées et même si je suis pas un vieux de la vieille du HFR je m'emploie a tenir mon Feed Back à jour, je pense que un gars qui se propose de devenir modo ou qui accepte la proposition doit être une personne sur lequel on peut obtenir quelques informations de transactions...

Sur les 3 je n'en connais qu'un Proc3ss pour avoir fais une transac avec mais cela ne peut pas influencer mon choix car je n'ai aucune info au délà de la mienne.....et la date d'arrivée sur le forum et le nombre d messages posté ne peuvent et ne doivent pas influencer ce choix non plus car ils ne sont pas significatifs....car on peut arriver sur le Forum a sa création poster régulièrement des up ou des conneries dans la section blabla et ça ne permet pas de dire qu'un gars vaut mieux qu'un autre pour être modérateur....
La pertinence, et la teneur des propos du dit forumeur doivent être un critère prépondérant...

Je n'attaque ni Zeratul, ni Sobebra ni Proc3ss je dis simplement que la méthode de scrutin est pas très adaptée....autant que le SuperModo Marc nomme quelqu'un...

n°2083055
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:48:32  profilanswer

dbz a écrit :

+1.. et si moi j'ai envie de voter jermer34... :d

Je decline tout lien de parenté avec ce personnage, fort sympathique au demeurant :D  :D

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°2083058
fredot

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:48:47  profilanswer

Bacillus a écrit :

MOI JE DIS ANIMAL-NITRO MODO !!!

[:the time]  

[:darkfox]  

n°2083061
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 04-04-2003 à 16:49:17  profilanswer

fredot a écrit :

inévitable vu le nombre de participants

hfr est victime de son succes et son fonctionnement s'en ressent
mais on peut rien y faire et peut etre que cela doit rester comme tel pour ne pas trop le rendre rigide

Et comment on continue ? On va faire une sous section discussion pour chaque sous communauté de la communauté globale, etc ? :D

n°2083063
fredot

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:50:08  profilanswer

Marc a écrit :

Et comment on continue ? On va faire une sous section discussion pour chaque sous communauté de la communauté globale, etc ? :D

c'est une solution qui a été adopté par des forums comme forum-auto par exemple  ;)

n°2083067
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:50:37  profilanswer

thmailla a écrit :

La section Feed-Back était un très bonne idées et même si je suis pas un vieux de la vieille du HFR je m'emploie a tenir mon Feed Back à jour, je pense que un gars qui se propose de devenir modo ou qui accepte la proposition doit être une personne sur lequel on peut obtenir quelques informations de transactions...

Sur les 3 je n'en connais qu'un Proc3ss pour avoir fais une transac avec mais cela ne peut pas influencer mon choix car je n'ai aucune info au délà de la mienne.....et la date d'arrivée sur le forum et le nombre d messages posté ne peuvent et ne doivent pas influencer ce choix non plus car ils ne sont pas significatifs....car on peut arriver sur le Forum a sa création poster régulièrement des up ou des conneries dans la section blabla et ça ne permet pas de dire qu'un gars vaut mieux qu'un autre pour être modérateur....
La pertinence, et la teneur des propos du dit forumeur doivent être un critère prépondérant...

Je n'attaque ni Zeratul, ni Sobebra ni Proc3ss je dis simplement que la méthode de scrutin est pas très adaptée....autant que le SuperModo Marc nomme quelqu'un...

une personne qui fait d up a la con  
et du blabla
ca se ressent tt de suite  

tu vois quelqu'un uqi est la depuis 2ans (ben on peut pas faire mieux que 2ans sur ce forum) et avec 50000 posts
tu l'as jamais vu poste ici nulle part
c qu'il y a un truc louche quelque part ...

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°2083068
Bacillus

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:50:43  profilanswer

fredot a écrit :

c'est une solution qui a été adopté par des forums comme forum-auto par exemple  ;)  

qu'est qu'il rame sa race ce forum, c'est dommage :sweat:

n°2083072
sobebra

Transactions (2)
Posté le 04-04-2003 à 16:51:03  profilanswer

Marc a écrit :

:D bon courage

---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°2083074
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 04-04-2003 à 16:51:18  profilanswer

LeCeD a écrit :

C'est agaçant de tout justifier par ce qui n'est pas fait comme cela devrait être fait.

Désolé, je ne peut pas me justifier vis à vis de quelqu'un qui considère d'égal à égal un pays avec un forum. Je n'ai pas du tout la même conception des choses, donc on ne pourra jamais s'entendre sur ce sujet.

n°2083082
mimette_

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 16:52:40  profilanswer

Marc a écrit :

ya bien une section HV dans JV  :whistle: c pas toi qui avait instauré ca ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
modérateur achats/ventes[VTE/RP] Samsung DDR3 ... le troisième post ;-)
euhh une p'tite question aux modérateur(s) ?Rencontres du troisième type - Édition Collector
[HS] Modérateur , allez voir sur Blabla .[VDS] AFFAIRE EXEPTIONNELLE ***** modérateur TBE général****
[HS] Election du plus grand Upper ;) collec. 2k1 / 2k2[ELECTION] Le plus gros rapace du forum... collection printemps 2002.
VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci...Au sujet de l'opportunité et de l'election modo ....c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : Election du troisième modérateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)