| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours |
|---|---|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 00:25:40 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
1must1 Transactions (16) | Merci a toi papa de luna, avec yoyo vous rendez un fier service a tous les pauvres comme moi Message cité 1 fois Message édité par 1must1 le 22-03-2013 à 00:36:06 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | On peut venir sur hfr avec un iphone5 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | y a meme une appli pour ça --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
1must1 Transactions (16) |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Ah c'est toi alors qui acheter un lumia 920, cool on sera deux, cela va peut être les motiver à sortir une nouvelle appli ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | c'est quand même gros et cher un 920 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 09:39:39 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | en noir en plus... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jb18v Transactions (2) | j'ai un collègue qui l'a pris, il en était très content mais il a rechangé pour un android à cause du manque d'app.. :s |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | moi je le voudrais en rouge idealement --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | on fait une cgp nokia ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (6) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Drapwal, s'il y a des 2713HM, je risque d'être partant --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (6) |
Stph51 Transactions (130) | U3014 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Yoyo_5 Transactions (256) | En gros, si y a pas d'impossibilité, ce sera ça : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Ouarf, le 2713H est quand même bien plus cher que le HM ... Mais est ce qu'il en vaut le coup .... |
jb18v Transactions (2) | grrr le U3014 n'irait plus avec les 2 2007FP sur les côtés |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Comparatif de l'écran U2913WM si jamais ça intéresse du monde ==> http://www.tftcentral.co.uk/reviews/dell_u2913wm.htm
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Non pas vraiment de graphisme, un peu de jeu et utilisation standard surf/bureautique. Parfois un peu de photo / vidéo mais sans plus.
|
janmi Transactions (0) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | Le H a un le heur de cartes mémoires.
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Je vois que le u2413 c'est aussi du 10bits y'a quoi comme carte graphique qui fait ça ? Message édité par stardrawer le 22-03-2013 à 16:20:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Stph51 Transactions (130) | C'est quoi comme temps de réponse le U30 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) |
zipeldiablo Transactions (41) |
|
1must1 Transactions (16) | justement y aura t il moyen de faire une CGP de cartes graphique quadro pour enfin tester l'affichage en 10 bits meme si theoriquement cela ne devrait rien apporter puisque nos yeux ne sont pas capables de distinguer plus de deux cents couleurs differentes sur 1 meme dégradé mais j'ai envie de tester quand meme et puis j'ai envie de tester l'optimisation de ces cartes pros en effets speciaux after effects aussi, voir ce que ca donne .. Message édité par 1must1 le 22-03-2013 à 17:12:58 |
kenshirosnk Transactions (23) | on peux flasher les gtg690 en quadro je croix mais je ne sais pas si sa active les bits |
zipeldiablo Transactions (41) | C'est quoi l'interet de l'affichage 10bits? |
1must1 Transactions (16) | c'est simple : tu vois des fois dans des degradés de ciel par exemple, au lieu de voir des dégradés propres ou l'on ne pourrait pas distinguer les differentes nuances de couleur, tu vois des bandes de couleurs a la place .. Si ton fichier d'origine ne contenait pas ces bandes mais un dégradé parfait, cela veut dire que c'est ton ecran qui n'est pas capable de reproduire assez de nuances pour nous montrer le bon dégradé (meme si theoriquement un bon ecran 8 bits devrait en etre capable), le passage au 10 bits t'assure la non presence de ce "banding" sur ton ecran et donc une meilleure preview pour tes images en 8 ou encore mieux 16 bits dans les logiciels comme photoshops, premiere, after .. Message cité 1 fois Message édité par 1must1 le 22-03-2013 à 17:44:34 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je viens d'avoir le commercial DELL :
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (75) |
1must1 Transactions (16) | ok on est pret, enfin pour ma part, juste une question, les prix ne varieront pas dans le temps en fonction du nombre d'acheteurs ? car dans ce cas on sera obligé d'attendre un peu pour payer, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Dell XPS 15z + SSD | [VDS] Pc DELL 1737 Vente FLASH |
| [VENDU] Dell Streak 5" | [VDS][ECH] DELL E6400 (garantie J+1) |
| LDLC - Problème pour passer commande | [ACH] Alienware M15X core I7 |
| [ECH/VDS] AlienWare m14x 850EUR | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours | |