|
Auteur | Sujet : [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours |
---|
ordimans Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2011 à 17:26:10 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (26) |
|
cmichel Transactions (0) | URGENT: Papa de Luna & Yoyo_5
|
ordimans Transactions (33) | T'as un double du papier j'espère ?
|
feraillox Transactions (2) | salut tout le monde, |
Chti Manson Steam: qLTransactions (2) |
|
|
kouky Transactions (0) |
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
feraillox Transactions (2) |
|
chites Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2011 à 18:59:23 ![]() ![]() |
quantum35 Transactions (9) | IL EST MAGNIFIQUE CE U2412M.
|
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
matt- Transactions (0) | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par matt- le 20-12-2011 à 21:21:20 |
chin jo Transactions (30) | Mettez les fichiers de cal en premier post --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jorael Transactions (4) |
|
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (38) |
--------------- Mes Feed-Back |
feraillox Transactions (2) |
|
feraillox Transactions (2) | allez va !! ça te coute rien de toute façon dans un an c'est la Fin du Monde !! |
feraillox Transactions (2) | Feraillox le retour ! tatan, tatan!!! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
-Xtreme- Transactions (55) | 30" branché, monstrueux la résolution !! --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
chin jo Transactions (30) |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
z142 Transactions (0) |
kisss49 Transactions (0) | /CGPDELL/kisss49/U2412M/1/3/reçu/ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
chin jo Transactions (30) | Pour jouer avec le PC, laisse un profil de base l'écran est bon.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
chin jo Transactions (30) | Sont quand même pas si mal d'origine par rapport à ce que j'ai pu voir.
matt- Transactions (0) | désolé pour le gras rouge, erreur de copier-coller |
|
chin jo Transactions (30) | Non, pas testé. J'ai la chance d'avoir l'écran dans un recoin pas trop lumineux de l'appart, donc pas trop exposé à une lumière parasite.
Winpoks Transactions (26) | Merci ! Suite à ton commentaire j'ai fait quelques mesures tests sur le profils en pointant ou non divers éclairages. Et c'est vrai que la variation, bien qu'existante reste faible et non significative pour empêcher de travailler. |
NODeath Transactions (69) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Fredt80 Transactions (1) | ecran livré par ups suite a changement d adresse sur leur site sans probleme
|
Got31 Transactions (0) | Des fois il faut être un peu tenace et négocier avec tact quand on n'a pas le numéro de suivi : le colis m'attend depuis le 15 au centre d'UPS mais j'ai reprogrammé une livraison à demain en leur donnant toutes les informations pratiques pour me trouver. C'est toujours mieux que de voir repartir le colis, hein?! :-) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ionik Transactions (14) | Voilà pour mon installation :
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 21-12-2011 à 11:46:54 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
nomae64 Transactions (0) |
|
Sam Laibriz Transactions (5) | Pour ceux que ça peut intéresser, mon profil pour le 2711 :
|
ordimans Transactions (33) |
|
Obelisque FarpaitementTransactions (1) | Je viens enfin d'installer mon U2410 (on voit au poids que c'est de la qualité Mais c'est beau Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 21-12-2011 à 12:51:20 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Dell XPS 15z + SSD | [VDS] Pc DELL 1737 Vente FLASH |
[VENDU] Dell Streak 5" | [VDS][ECH] DELL E6400 (garantie J+1) |
LDLC - Problème pour passer commande | [ACH] Alienware M15X core I7 |
[ECH/VDS] AlienWare m14x 850EUR | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours |