| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/VDS] config C2D contre config amd |
|---|---|
cougar83k qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 01:38:40 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tant que ca te fais pas pleurer ca va --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
philobedo74 Transactions (12) | bon, je suis interressé par le principe mais en fait, on trouve ton matos neuf pour moins de 350 euros donc, en occase, il ne peut pas partir à plus de 280... je dirai.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | faudra me montrer tes prix en neuf, moins cher que 350euros. je vend pas plus cher que le neuf, donc ... --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lmurien Transactions (6) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Message édité par bardack le 11-02-2007 à 20:52:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
philobedo74 Transactions (12) | ok, je lache l'affaire... |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | non mais tu prends les gens pour des jambon? pour propaler 160 cpu+mobo? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 15:13:19 ![]() ![]() |
Stylken Transactions (78) | Babar toi qu'est un O/C a tes heures perdues : échange de ton e6600 contre mon e4300 ça te dirais ? J'ai cette idée qui me trotte dans la tête ^^ --------------- F' - [Achats / ventes] |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | j'ai un 6300, mon 6600 je l'ai deja echangé avec pierrot. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Stylken Transactions (78) | Bah ma gigabyte DQ6 et ma G.Skill 6400 Pk ils s'aiment pas alors c'est en SAV tout ça pour le moment --------------- F' - [Achats / ventes] |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | toujours dispo ? nan car sa a l'air en négociation la ^^ |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | il y a aucune nego en ce moment. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | si je te propose un amd opteron 165 qui monte a 2.6ghz stable |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | je t'échange conter athlon x 2 4200+ mobo asus a8n 32 sli delux et 1 go de ram ddr 400 pc 3200 hyper x --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
je regarde
ben je cherche a avoir de l'argent en echangeant contre moins perf. donc je croit pas que tu vas vouloir rajouter de l'argent, j'echange pas pour le bhoneur de perdre de l'argent
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ben 14 motar et routarTransactions (4) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | ha dommage j'etai pret a lacher des sioux --------------- mon feedback , topic achat/vente |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | @jimmysomerville
Message édité par bardack le 12-02-2007 à 15:58:21 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ah ben t'as edit, 170 ca me va. mais lis bien mon post au dessus, si ok, mp.
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | je t'échange mon athlo x2 4200+ et 1go de ram contre ton pros et ta ram --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | go mp. jte mp j'ai un peu de temps la --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | en cours avec jimmysomerville --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | au fait j'ai un dd 80go sata aussi a vendre, si ca t'interesse, je l'inclu dans le lot pour 30euros --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cougar83k qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | je propose |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tu rajoute combien? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
azf15 Transactions (0) | bjr je serai dac échange mon prss athlon x2 4200 +1go de ram hyperx ddr400 pc3200 contre ton pross et ta ram --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4788_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |