| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/VDS] config C2D contre config amd |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 20:06:04 ![]() ![]() |
valko15 tg noobTransactions (0) | savias perso tais toi et relis toi --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8512_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2007 à 20:07:42 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
valko15 tg noobTransactions (0) | ca s'été nul A CHIER retourne apprendre a cassé --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8512_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2007 à 20:09:13 ![]() |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | c fini on en parle plus ok --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 20:11:40 ![]() ![]() |
Message édité par bardack le 18-01-2007 à 20:13:18 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2007 à 20:13:31 ![]() cé le staÿle de vingt coeur k'on naim issi |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | valko15 tape 3coup si t'es TT et 5coup si t'es ban . --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | Ce qui est agréable sur ce topic, c'est que l'on ménage avec un égal bonheur l'orthographe et les suceptibilités |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | alors, j'ai
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Un echange contre un Opteron 165 + une DFI ultra D + 2 * 512 mo de 4800 ? --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Combien je rajouterais ?.?????? je penses qu'on doit etre dans la meme tranche de prix tout les deux --------------- Un jour, picaytout ! |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | DFI 60 ?? ram 100 ?? on parle de TCCD en 4800 la hein Bref pas grave, bonne recherche Message édité par sick-boy le 18-01-2007 à 22:22:32 --------------- Un jour, picaytout ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben va les vendre a 160euros sur le forum, tu vas voir qu'elle se vendra pas. je cherche pas de la grosse ram, l'o/c c'est finit pour moi, donc j'achete plus en coup de tete, mais en reflechi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Oui dans une semaine je vais donner des sous pour qu'on m'achete ma mobo --------------- Un jour, picaytout ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben desolé mais j'achete plus au prix fort maintenant, mais que les bonnes affaires, et il y en a --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | bardack ou l'art de négocier --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | champion du monde --------------- Un jour, picaytout ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2007 à 22:38:33 ![]()
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | l'opty, tu sais comme moi qu'il vaut bien + cher.... Tout le monde ne peut pas bénéficier des promos... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2007 à 22:51:12 ![]() http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 t'as pas ça en stock ?? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | j'ai eu les 2 (7900gtx et 7900gto), mais j'ai plus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |