| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/VDS] config C2D contre config amd |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Reprise du message précédent :
Message édité par mr oizo bis le 18-01-2007 à 09:56:53 |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 09:55:59 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
kikette Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 11:07:06 ![]() ![]() |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | c'est le bourdel ste topic
Message édité par Florianli le 18-01-2007 à 11:36:38 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
Message édité par mr oizo bis le 18-01-2007 à 11:37:08 |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | Certes, force est de reconnaitre que ce topic fait un peu jungle urbaine, limite mal fréquenté (aïe, pas sur la tête |
Je suis profondément blesser en mon moi intérieur ! Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 18-01-2007 à 13:45:00 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | +1 |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 18-01-2007 à 14:21:55 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | No problemo, c'est toi le Boss |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ouaip, la concurrence est rude --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | La vie qu'on mène, mon pôv'monsieur |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | T'as fais peur à notre bardack avec tes propals..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
valko15 tg noobTransactions (0) | toré eu une bonne cartemére ca seré ok --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8512_1.htm |
valko15 tg noobTransactions (0) | dommage joré ét dac g un x2 4200+ .... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8512_1.htm |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | raison de plus, si c'est pour gagner 10euros pour passer a du socket 939, je prefere garder ma config --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
valko15 tg noobTransactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
valko15 tg noobTransactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | punaise autant je fais des fautes grave et tout mais écrire aussi mal puré je savias pas que c'était possible .. je comprends l'expression sms style maintenant --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |