| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/VDS] SSD m.2 SN850x 2 To 200€ |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 19:52:08 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
Bah le R2 est le seul m17 qui permet le CF/sli Faudra juste penser a changer d'alimentation avec un cross CG last Gen --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | non plus garantie cest celui de @tomX en 2 ieme page de la section ventes sur p4g dite moi si cela vaut le coup ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Il le vend combien ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (526) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) | ha oui je l'ai vu , si t'arrives a refourguer le cf de 5870 et racheter une cg mono oui sinon... le retour vieux i7 c'est moyennement tentant --------------- FeedBack |
Si c'est plus que 1000€ oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (526) | Sans garantie et ce mec bidouille tellement que j'acheterais rien sans garantie et tout d'origine Message édité par mayhem52 le 10-09-2012 à 20:01:10 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | il me propose un echange standard en faite ... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Ouais mais il a bien un prix de vente non ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 20:03:59 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) | c'est un 720 en plus.. sur mon asus il était trop space ce cpu avec son turbomode foireux edit : 1100 fdpin Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 10-09-2012 à 20:07:20 --------------- FeedBack |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Oui... 1100 euros... Comment dire...
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
Qu'il faudra acheter --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
+1 1100 c'est la tranche de prix des R3 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Ça fait un an qu'il essaie de le vendre --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | ahhh donc pour que ca vaille le coup il faudrais quil me rajoute des soulte !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (526) | Ben regardes pour être sûr |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | De toute façon, la section A/V et estim de P4G ferme Vivement qu'il le mette en vente ici, pour qu'il y est du sport Message édité par dark ghost le 10-09-2012 à 20:18:02 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) | a mettre le 920xm , je l'ai eu sur mon ancien clevo bah omg le bruit , lui il faisait ventiler !!! Message édité par B1LouTouF le 10-09-2012 à 21:00:04 --------------- FeedBack |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (526) | Grave c'est du p55 il ne faut pas oublier que ça chauffe grave. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | une 7970m pour clevo ca se trouve sur eurocom a 400 € ?? Message cité 1 fois Message édité par AkiraDuNod le 11-09-2012 à 00:00:36 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | VGA Graphics Options - Choose the one that you need and/or want 2GB GDDR5; AMD Radeon HD7970M (WimbledonXT);Pitcairn Core;1280 Stream Processors;256-bit;GPU 850MHz;VRAM 1200MHz;MXM 3.0b;100W
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop c'est surtout fait pour acheter de l'AW --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (526) | Tu n'es pas obliger d'acheter du alienware |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
|
Pour éviter tout problème, je laisse l'accès a ma boîte MP Bref, si c'est pas suffisant, dis le moi. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] SSD m.2 SN850x 2 To 200€ | |