| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/VDS] SSD m.2 SN850x 2 To 200€ |
|---|---|
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | Reprise du message précédent :
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 12:29:17 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (526) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
Y a pas de ban , je suis réglo moi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Tu y es pas , y a aucune raison que j'y soit --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
gusamurai Transactions (25) | Salut elle sort de quel machine ta 7970M ? une tof avec côtes est possible ? --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 22:17:06 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (526) | elle sort de nul part, la carte a été acheté chez dell directement. |
Elle est chez Raptor et elle a été achetée sur le forum. Achetée donc chez Dell. Tu veux les dimensions de la carte quand tu parles de " cotes " ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | la meilleur pate thermique selon vous pour GPU mobile et CPU mobile ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (526) | et ça changerait quoi? Message édité par mayhem52 le 12-09-2012 à 00:39:59 |
gusamurai Transactions (25) |
Message édité par gusamurai le 12-09-2012 à 08:28:41 --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (526) | C'est un format mxm 3b et les perçage standard pour information. |
gusamurai Transactions (25) | Merci, si c bien du standard mxm 3b ca devrai le faire...
--------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (526) | Elle est encore chez moi. Je dois lui envoyer un m15x en même temps et j'attends qu'il soit réparer.
|
gusamurai Transactions (25) | T'en fait pas pour ma compatibilité de bios ou autre... Je n'en suis pas à mon 1er --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (526) | Moi aussi je n'en suis pas à mon 10ème, pas que des petites sommes et c'est complexe en mobile. Mais vu que tu poses la question des dimensions et format de la hd7970m on se pose des questions. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ohhhhhh c'est qui le taulier ici Hein --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (526) | Moi pas comprendre tu dis |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (526) | On le sait déjà mais asus c'est un cas à part. Ils ont leur propre pcb. Puis bon asus ne vends pas de hd7970m ni de gtx680m Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 12-09-2012 à 10:28:52 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (526) | Oh. |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (526) | C'est toi qui dit tu es un expert ensuite tu poses des questions toutes simples Il faudrait savoir quoi, espèce d'inculte Je te confirme et je traîne sur le fofo depuis 2000/2001 Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 12-09-2012 à 11:21:37 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
Message édité par B1LouTouF le 12-09-2012 à 13:13:57 --------------- FeedBack |
T-8rD Transactions (88) | La Dell 7970M est parfaitement compatible avec le M6600 - quelques ricains l'ont fait (a partir d'une M8900 ou le x-plate est le meme et a partir d'une quadro 3000M ou la il te faut un nouveau x-plate)
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Coucou Makh ça gazouille ? Merci pour les intervenants --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (526) | up |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] SSD m.2 SN850x 2 To 200€ | |