| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/VDS] SSD m.2 SN850x 2 To 200€ |
|---|---|
pichamelu I got gameTransactions (58) | Reprise du message précédent : Message édité par pichamelu le 06-07-2026 à 22:49:08 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 22:47:43 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (525) |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Yuzumi Transactions (9) | |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Je comprends Message édité par dark ghost le 07-07-2026 à 17:34:44 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Yuzumi Transactions (9) | >_< Bon tu me baits lol, tu pourrais me donner les refs/photo du sticker sur la ram stp? |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 18:30:28 ![]() ![]() |
Yuzumi Transactions (9) | Aller je prends pour l'échange + 290€
|
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Impeccable --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
walooloo Transactions (34) |
--------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
walooloo Transactions (34) |
--------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Senkan Transactions (12) | Salut, est ce qu'il y a la facture pour la garantie à vie ? Est ce que tu penses que c'est jouable à 290 in ? Merci ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Hello --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Senkan Transactions (12) | Merci, j'attends vos retours |
Johnito84 Transactions (1) | Hello !
Message édité par Johnito84 le 15-07-2026 à 13:20:32 |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Hello --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Johnito84 Transactions (1) | Top, je t'ai répondu également |
Senkan Transactions (12) | C'est noté, bonne transac à vous deux
|
Johnito84 Transactions (1) | Hello ! Desolé de ne pas être revenu plus tôt pour cloturer tout ça : RAM reçu et c'est parfait, merci !
Message édité par Johnito84 le 19-07-2026 à 16:14:53 |
Yuzumi Transactions (9) | Echange de ram fini, RAS, merci |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (962) |
DarthRyuu Transactions (30) | salut
Message édité par DarthRyuu le 26-07-2026 à 19:13:14 |
DarthRyuu Transactions (30) | ok merci |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Plop nouvelle vente --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] SSD m.2 SN850x 2 To 200€ | |