| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/VDS] SSD m.2 SN850x 2 To 200€ |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 21:01:16 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (526) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ok échange sans rajout d ta part,je suis bon prince --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
eccoh Transactions (158) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Bah disons que j'ai eu le m17 directement avec le 2920XM dessus donc pas représentatif mais tu dois prendre 5-10 degrés de plus par rapport au 3610QM --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (526) | Ingame le 3610qm fait 66°c max et 72°c max pour le 2920xm. Il y a une différence de mémoire cache et surtout de la fréquence en turbo.
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 07:58:17 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) | tiens une question bête , on peut o/c avec throttlestop et ce cpu ? Sur mon premier clevo j'avais Intel® Core™2 Extreme Processor X9100 et je pouvais bidouiller avec vu qu'il a les coeff débloqué --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Je ne sais pas ca par contre --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
Main propre oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
J crois que c'est tendu avec les CG AMD Mobile --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (526) | C'est la mienne qu'il va avoir ce bougre. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (526) | Ben oui vu que je lui ai vendu le m15x |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ouais je collectionne vite fait les CG mobile --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Nan pas encore je négocie le m17x noir chez Dell la --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Via le chat, faut attendre une plombe avant qu'ils te répondent Message édité par dark ghost le 10-09-2012 à 15:58:48 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) | tu veux troquer celui que tu as actuellement contre le même d'une autre couleur ? C'est magouille land les Alienware on dirait --------------- FeedBack |
|
Ouais j'accroche pas le rouge ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
raoulator Transactions (14) |
Oui Dell Merci fiston --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Peux pas comment je t'aurais conçu sinon Ahhhhh ces enfants et leurs libidos extraverties --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | 7970m possible dans le P150HM ou m17x r2 ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
M17x oui Édit : http://portables4gamers.com/forum/ [...] p?id=22397 Message édité par dark ghost le 10-09-2012 à 19:19:34 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Oki thx --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
--------------- FeedBack |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | en fait sur p4g on me propose a l'echange un m17x r2 avec le cross de 5870m contre mon clevo donc je c pas si ca vaut le coup ... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] SSD m.2 SN850x 2 To 200€ | |