| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] MiniFoxynette's Topicon |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 00:23:00 ![]() ![]() |
th0r1 Transactions (64) | topic gif |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | je rame depuis une heure sur un truc relou , je suis en train de bosser sur un ordi portable a depanner : le trackpad est mal reconnu sous linux ... j'ai le pad mais pas les boutons --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dino27 Profil: BouricotTransactions (235) | c mignon raist --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | oui mais c'est gratoche et ca marche plus vite qu'un XP sur ce matos --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Stylken Transactions (78) |
Pour XP t'en trouve à 10€ sur la baie qui suffisent Message édité par Stylken le 08-07-2011 à 00:59:48 --------------- F' - [Achats / ventes] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
--------------- [FeedBack] |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | j'ai que le track pad qui merde --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
pourquoi il est resté coincé en 10.04 ce con d'ailleur ??? Message édité par arkrom le 08-07-2011 à 01:25:28 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 01:58:18 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | c'est en cours deja --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | prends une vraie distrib et pas un ubuntu 'lo all Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 08-07-2011 à 05:37:43 --------------- Слава Україні Feedback |
roberta69 Transactions (24) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) |
|
troble Transactions (54) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Jules418 Transactions (6) | --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
kronoob Transactions (65) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) |
du rab de quoi Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-07-2011 à 09:50:59 |
Jules418 Transactions (6) | Je peux avoir cette télé http://www.lcd-compare.com/televis [...] LE4500.htm pour 450€, bon plan ou pas --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
--------------- Topicon ! |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 08-07-2011 à 10:25:26 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Jules418 Transactions (6) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | oui mais moi je suis un linuxien du dimanche --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
allerailleurs Transactions (39) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | ben perso j'ai mon fixe de jeux sous seven et mon portable sous linux, il a bien une etiquette XP au cul mais pour un vieux tromblon qui me sert qu'a venir surfer ici un ubuntu est parfait --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
allerailleurs Transactions (39) | Faut pas rêver, si linux doit devenir aussi user compliant que windows il y aura beaucoup decompromis --------------- Mon feed |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | Emc ed-dcx-b
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |