| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] MiniFoxynette's Topicon |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 12:41:36 ![]() ![]() |
Jules418 Transactions (6) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
allerailleurs Transactions (39) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | super j'ai eu droit a la blague du scotch sur le capteur de la souris Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-07-2011 à 13:09:21 |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | doit etre jaloux parce que j'ai un Xeon W3565 et qu'il se trimbale un P4 Message édité par WipEout 2097 le 08-07-2011 à 13:23:45 |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Ah! Bah c'est peut être pour ça alors... C'est moi qui me ballade avec le P4 et eux avec les C2D... --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | en fait j'ai verifié ce sont des C2D (mais bon a 1.86Ghz et 2Go de ram). en fait je suis tombé au bon moment Message édité par WipEout 2097 le 08-07-2011 à 13:46:34 |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | On m'a fait la reflexion la dernière fois...
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Stylken Transactions (78) | Une collègue a fait chier son monde avec une UC en C2D donc le ventilo était soi-disant bruyant de temps en temps (en vrai, il soufflait grossomodo 5 minutes toutes les 2 h et c'était très largement supportable et c'est couvert par le bruit des discussions) ... elle s'est retrouvée avec une UC CoreDuo et un ventilo réellement bruyant H24 ... mais elle ferme sa gueule now Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 08-07-2011 à 14:57:24 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 14:56:02 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (235) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
--------------- [FeedBack] |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) |
|
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | bof windows 7 non plus swap pas, c'est meme desactivé sur mes ordis |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | ca pour du MKV 720p ou des consoles c'est tres bien |
dino27 Profil: BouricotTransactions (235) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- Слава Україні Feedback |
dino27 Profil: BouricotTransactions (235) | ta toujours pas acheter ta tv raist depuis le temps que tu cherche --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (235) | Hier Virgin mobil ma appeler pou rme proposer un new tel et un new forfaitn je suis bientot plus engagé chez eux, c bien le 1er operateur qui me fait ca --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
j'visite 3 apparts ce soir --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | http://aimede.free.fr/Media/jeansm_m2011.pdf
Jules418 Transactions (6) | Tu vas bientôt partir de chez ta mère --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | decolage chez la nasa dans 3 minutes --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jules418 Transactions (6) | Vous auriez des liens pour un support TV 42" murale avec bon rapport qualitay/prix --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Vogel
J'ai pris un modèle fixe au lecler, et cela ne bouge pas. Et j'ai pris le moins cher possible Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 08-07-2011 à 18:00:55 --------------- Mon feed |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | +1 pour du fixe le modele premier prix tiens le coup .. c'est surtout la fixation dans le mur qu'il faut soigner --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jules418 Transactions (6) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
kronoob Transactions (65) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
--------------- Mon feed |
kronoob Transactions (65) | Bon mission d'urgence :
allerailleurs Transactions (39) | budget? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 08-07-2011 à 18:39:56 --------------- Mon feed |
kronoob Transactions (65) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |