|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] MiniFoxynette's Topicon |
---|
dino27 Profil: BouricotTransactions (211) | Reprise du message précédent : --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2023 à 19:32:28 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | C'est le concurrent, et une des deux a une autre format. J'attends de recevoir.
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 20-12-2023 à 07:40:54 |
Jules418 Transactions (6) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
dino27 Profil: BouricotTransactions (211) |
Je veux bien que tu me dises le résultat des 2 autres
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Ok je te dirai, après une des deux est plus chère et donc meilleure sur le papier. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Eul'Fox te l'a assuré ?! ? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Au fait, y'en a qui ont testé récemment Flex ( Chrome OS pour PC). --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Message édité par mr oizo bis le 24-12-2023 à 18:52:00 |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2023 à 10:59:35 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (211) | Merci Oizo pour ton retour, je vais continuer de regarder, le budget n'etant pas grave car la c'est une pure geekerie pour le plaisir --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Regarde la Odin 2 pro alors |
th0r1 Transactions (64) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | C'est Halloween --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (245) | Non , c'est les vacances --------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D |
SynE ModérateurTransactions (190) | Pas encore |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (245) | Si, ce soir --------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Je suis à la recherche d'un LUMIX GH5 à acheter avec un pote, si vous entendez parler d'une bonne affaire, faites moi signe ;-)
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Dites, si jamais vous vous sentiez l'âme d'un upper ou auriez des idées de bons plans, hésitez pas --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
SynE ModérateurTransactions (190) | Il est en promo à la fnac |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Disons que je visais plutôt un boitier nu autour des 250€ --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Je cherche urgemment une barrette So-Dim DDR3 L 8 Go .
Références de referece  :
Ou éventuellement en 16 Go :
   Message cité 1 fois Message édité par Yoyo64 le 13-03-2025 à 21:07:06 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (211) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Tu fais toujours dans le petit ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Dites les djeuns, vous voudriez pas aider un nood qui a du mal à passer de windows 98 à Windows11 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
|
Pas de Telco compatible --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | Ahhhh les TV sensé afficher du 1080 mais qui en fait font 1000... avec 40 pixels par bords qui existent pas
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
welcom That's life !!Transactions (47) | Ça talc est encore en vie --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
Message édité par nidosaur le 03-07-2025 à 10:13:24 --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (245) | En tout cas, y en a qui ne sachent pas quoter correctement --------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |